AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Animation sur image lorsque nouveaux MP

    Anselm
    Anselm
    MasculinAge : 32Messages : 151

    Dim 30 Aoû 2015 - 21:59

    Ma demande



    Bonjour,

    Voilà, je refais mes navigations de A à Z en passant par des codes persos CF ce sujet le problème est que lorsque de nouveaux messages privés arrivent, y a rien pour le notifier. De plus, les membres du forum on tendance à désactiver le pop-up. Il faudrait un moyen pour qu'ils soient avertis des nouveaux messages. Du coup j'avais pensé à faire une p'tit icône animée qui s'activerait lorsque ça arriverait. Le problème c'est que je ne vois pas du tout quel est le code qui gère ça.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Clic clic !
    Tailles des éléments : Bah ça je m'en occupe ! :)
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Pas besoin de les donner (mais je peux le faire quand même si ça vous facilites la vie), il me faut juste une info en fait °°'

    Autres précisions ?
    Donc voilà, ce qu'il me faudrait, c'est pas la solution directe mais comment on l'obtient ! J'aimerais déjà savoir si c'est possible, si oui, comment fait-on ? Et si non, y a t-il d'autres solution à part le pop-up ?

    Voilà, merci d'avance à vous, j'arrêtes pas d'vous embêter avec mes problèmes de code, j'espère que vous allez pas me tuer tout de suite.

    Bisou.

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 30 Aoû 2015 - 22:29

    Hello :)

    Oui c'est possible ^-^
    Il y a un exemple ici [FA] Totalement personnaliser la barre de nav'. Y a une zone "Et pour le nouveau message ?" :)

    Il faut adapter, mais c'est possible :p

    Anselm
    Anselm
    MasculinAge : 32Messages : 151

    Dim 30 Aoû 2015 - 22:57

    Génial ! Hop, dans les favoris, j'vais aller m'amuser avec tout ça, merci beaucoup !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 4 Sep 2015 - 14:20

    On peut archiver ce message, du coup ? :)



     
    Anselm
    Anselm
    MasculinAge : 32Messages : 151

    Jeu 10 Sep 2015 - 18:36

    Oui !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:21