AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Besoin aide pour un cb

    kaguya venusity
    kaguya venusity
    FémininAge : 29Messages : 99

    Sam 1 Avr 2017 - 15:49

    bonjour jai une demande special pour un codage c'est en rapport a un cb est ce que un de vous nombre va être capable de me faire un chatbox version multivers avec un image et je veux que écriture sois mauves foncer svp car je n'est en chercher un et je en trouve pas
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Sam 1 Avr 2017 - 18:36

    Coucou,

    Comme dit dans ton autre sujet, il y a dans chaque forum un sujet d'explication. Est ce que tu ne le voyais pas ou bien tu as été trop rapide ? Sad

    Pourrais-tu le le lire et éditer ton message en mettant la fiche s'il te plait ?
    Et surtout le plus important :
    Onyx a écrit:Dans la demande, donnes-le plus de détails possibles et on verra ce qu'on peut faire ^^

    Bonne journée :)

    kaguya venusity
    kaguya venusity
    FémininAge : 29Messages : 99

    Sam 1 Avr 2017 - 18:53

    Je veux que un CB en mauve et avec les image des perso enplus je veux qu'il y a une image en-haut du CB si vous être capable
    kaguya venusity
    kaguya venusity
    FémininAge : 29Messages : 99

    Sam 1 Avr 2017 - 18:53

    Je veux que un CB en mauve et avec les image des perso enplus je veux qu'il y a une image en-haut du CB si vous être capable
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 1 Avr 2017 - 20:23

    Bouh!

    1. Pas de double posts s'il-te-plaît, on essait d'éviter le spammage.

    2. Ensuite, quand un modérateur ou responsable te demande quelque chose, c'est bien de lire son message et de l'écouter.

    3. Comme l'a dit Nihil, il y a un sujet explicatif important dans chaque section à lire avant de poster dans une section. Ici, il s'agit de ce sujet :
    https://www.never-utopia.com/t47480-votre-demande-de-code

    Il y a une fiche à remplir où tu dois répondre à toutes les questions pour qu'on puisse savoir plus précisemment comment t'aider ainsi qu'un schéma à fournir.

    Aussi, j'ai vu que tu avais été fouiller dans les LS et tuto (bonne initiative). Cependant, tu aurais du trouver ce que tu as besoin.
    Les tutoriels de chatbox expliquent comment personnaliser ta chatbox, inluant le fait de mettre des couleurs.
    Pour ce qui est de mettre des avatars dans ta cb, c'est une option dans le panneau d'administration de Forumactif, donc je suis sûre que tu peux trouver en fouillant Wink

    Bonne journée ~



    kaguya venusity
    kaguya venusity
    FémininAge : 29Messages : 99

    Sam 1 Avr 2017 - 20:47

    Sorry pour le doble poste mon téléphone cellulaire a bouger et au pire supprimer se poste la je vais en faire un autre a la bonne place dsl
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:40