AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Dysnomie [1/1]

    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Jeu 16 Mar 2017 - 16:07

    Rappel du premier message :

    Bonjour :hug:

    Notre forum est ouvert depuis 16 jours, donc il débute à peine. Cependant, j'aimerai savoir s'il y a des erreurs avant qu'il ne prenne [ou pas] de l’ampleur Embarassed Déjà je vais juste remplir l'auto critique proposer par Never Utopia pour bien mettre la critique en place et aussi lister certains aspects qui risquent d'être relevés mais qui sont "normaux":

    Les Généralités
    Tout a été fait, mis à part que la CB est mise que le week-end pour pouvoir gérer le moindre conflit. Ici c'est un choix, donc si vous ne la voyez pas en semaine, c'est normal =)

    La construction
    Au niveau des catégories, forum et sous forum, je me demande si tout est bien ranger ou encore si nous avons la même logique que certains membre, mais sinon, nous avons fait en sorte que tout soit à sa place =)

    Le Thème
    La Bannière est pas au top, mais nous avons fait au mieux pour cette partie là =)

    Le Contenue
    Normalement tout est fait là aussi =)

    Divers
    Alors ici deux choses: Pour l’orthographe, tout a été relue par mes co-admin, mais il peut encore en rester puisque je suis une bille dans ce domaine Embarassed J'apprends en Rpant, mais c'est pas encore ça! En général on rp avec moi pour mon imagination, pas mon orthographe Embarassed Pour les partenariats, nous n'en faisons pas, c'est aussi un choix, donc c'est normal si vous n'en voyez pas =) Aussi, il n'y a rien pour le "3" de la Pa, c'est normal, nous si nous en avons besoin =) [surement qu'en on l'améliorera, mais là on essaye déjà de poser des bonnes bases solides.]

    /!\ la partie Flood n'est pas ouverte aux invités, mais nous pourront la mettre en visible pour la critique =) ]note: et je viens de remarquer qu'on voit quand même le sous forum flood, mais vide... donc on dirait qu'on a pas de flood actif, ce qui est faux =0 je vais voir avec mes co-admin pour régler ça.]

    Voilà :love:
    Merci d'avance pour celui/celle qui se proposera :hug2:


    Nom du forum : Dysnomie
    Adresse du forum : Ici!
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : C'est un forum Rpg post-appo' qui se base sur des rp libre, donc pas de maître du jeux ou de dés.
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [X] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :


    Dernière édition par Nasträlya le Mer 22 Mar 2017 - 19:31, édité 1 fois
    Elenthil
    Elenthil
    FémininAge : 36Messages : 2184

    Mer 12 Avr 2017 - 21:19

    Coucou Nasträ :)

    Génial alors ^^ Je suis contente de voir que mon analyse te convient :hug:

    En tout cas pour ma part, c'était très agréable d'échanger avec toi sur ton forum, j'ai beaucoup apprécié analyser ton forum et avoir tes retours :lovebomb:

    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation et une longue vie à ton forum :love:




    Merci Rozenbrez :lovebomb:
    Dysnomie [1/1] - Page 2 472020userbarfanclubdelenthil
    Merci Shoki pour la signature et Nihil pour l'avatar :lovebomb:
    Dysnomie [1/1] - Page 2 I2j8



    Cadeaux




    Dysnomie [1/1] - Page 2 1473781108-sans-titre-8 Dysnomie [1/1] - Page 2 V0l8Dysnomie [1/1] - Page 2 GzdQlGO
    Dysnomie [1/1] - Page 2 1465961928-sans-titre-15
    Dysnomie [1/1] - Page 2 189449RoseElen
    Dysnomie [1/1] - Page 2 1461692697-000
    Dysnomie [1/1] - Page 2 160702090212814935




    Nasträlya
    Nasträlya
    FémininAge : 28Messages : 245

    Jeu 13 Avr 2017 - 9:30

    Merciiii :love: que la force soit avec nous :arrh:

    Bonne journée !! :hug:



    :friends:
    Dysnomie [1/1] - Page 2 47202010
    Tueuse de yeux de Mère en Fille depuis 1875 :angry:
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 20:57