AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Banque d'avatar

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 29 Nov 2016 - 8:53

    Bonjour à tous et à toutes ^^.

    Je suis présentement dans la construction d'un forum sur Underworld. Un très gros chantier et j'aurais besoin de votre aide pour mes postes vacants et pourquoi pas mon personnage, si je tombe amoureuse d'une de vos propositions ^^.

    J'aurais besoin de noms de célébrité (aucunement besoin qu'elles soient connus ou fortement utiliser sur les forums) qui iraient bien dans un univers de vampire/lycan. Je ne reprends aucun personnages du film, c'est pour cette raison que je vais avoir du mal a trouver des avatars ^^. Disons que coté avatar j'ai perdu un peu mes reperds.

    J'aimerais avoir des propositions de personne qui sorte du cadre de forum classique et qui vont avec mon univers.

    Liste (choisi ou regarder)
    True blood
    Daybreakers
    Vampire diaries
    Twilight

    Lucifer

    Proposition
    - Eluveitie
    - The Agonist
    - Kamelot
    - Sharon Del Adel
    - Nightwish Tarja, Annette, Flor, Tuomas Holopain ou Marco
    - Dead Can Dance
    - Amy Lee
    - Omnia
    - Faun
    - Trobar de Morte
    - Cesair
    - Maria Amanda
    - Madeline Rae Manson
    - Eva Green
    - Anaïs Mali
    - Imaan Hammam
    - Magdalena Leifsdottir
    - Caroline Kristiansen
    - Marine Vacth
    - Vika Levina
    - Stella Trapsh
    - Imogen Poots

    Voilà un grand merci pour vos propositions :hug:


    Dernière édition par Cruelly le Mar 29 Nov 2016 - 19:49, édité 2 fois



    :heart: :heart:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 29 Nov 2016 - 11:35

    Dans le genre un peu gothique/vampire, tu peux regarder du côté des groupes de métal
    - Eluveitie (pagan/métal)
    - The Agonist
    - Kamelot (à pas confondre avec Kaamelott *baff*)
    - Within Temptation (je pense surtout à Sharon Del Adel)
    - Nightwish (avec Tarja, Annette, Flor, Mais aussi Tuomas Holopain ou Marco ^^)
    - Dead Can Dance
    - Evanescence (Amy Lee)

    (en général les chanteurs/chanteuses de groupes de métal sont peu utilisés sur les fora de RPG, et tu peux trouver des personnalités classes)

    Tu peux aussi regarder du côté des chanteurs lyriques qui sont généralement sous-exploités et qui, pourtant, ont de la gueule, ou des groupes pagan pour le côté proche de la nature / lycan (par exemple Omnia, Faun, Trobar de Morte, Cesair etc.)

    Et mon dernier conseil serait de fouiller Deviantart et Tumblr à la recherche de mannequins un peu confidentiels (Maria Amanda, par exemple, est hyper connue, mais Madeline Rae Manson ne l'est pas du tout alors qu'elle est hyper productive !)

    Voilà =)




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 29 Nov 2016 - 11:43

    Ho merci beaucoup Ehawee ^^

    Pour les groupes de metal ... juste voir que j'y n'est pas pensée xD surtout que je prends souvent Alissa (l'ancienne chanteuse de The Agonist) Ce sont tous des groupes que je connais et que j'aime pour la plupart ^^.

    Les deux mannequins que tu ma recommander sont simplement sublime ! :coeur: Merci je ne les connaissaient pas Very Happy Je crois que je vais m'en réserver une des deux pour mon personnage ou Masha Sedgwick ou Alissa xD Dur dur comme choix quand faut absolument que je change d'avatar xD

    Encore une fois merci, j'ajoute tes suggestions à la liste :hug:



    :heart: :heart:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 29 Nov 2016 - 12:29

    Alissa *O*

    *sors*

    Disons que c'est à ça que j'ai pensé direct en voyant "Underworld" xD '(ah et Simone Simons aussi xD)




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 29 Nov 2016 - 12:47

    Alissa is the best ! :joie: :heart: :heart: :heart: :heart: faut dire aussi qu'elle est très gentille ^^ Je l'ai rencontré une fois ^^ (j'ai eu beaucoup beaucoup de chance ^^).

    Merci pour la proposition mais s'il y a bien une chanteuse que je suis plus capable de voir c'est bien Simone Simons xD c'est une trrèèèsss longue histoire.



    :heart: :heart:
    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 32Messages : 354

    Mar 29 Nov 2016 - 16:05

    Sympa comme concept de demande ! :pompom:

    Alors je vais me permettre de ne pas être objective du tout et te proposer toutes sortes de personnalités que je trouverais classe à 'utiliser pour ce thème (à tel point que j'ai failli me prendre au jeu et m'en réserver un). Je ne te présente que des femmes aujourd'hui mais je reviendrais peut-être plus tard avec quelques hommes. Je m'excuse si certaines de mes propositions sont un peu "classiques" mais je pars du principe que selon la photo, une de ces personnalités pourra ou non rentrer dans ton univers. Donc ça reste à voir, mais tu feras ton propre tri.


    Eva Green ou l'incarnation d'une beauté glaciale et flippante qui me laisse toujours sans voix

    Nana dont j'ignore le nom qui a une de ces présence à l'image (si quelqu'un a son nom, ça m'intéresse)

    Anaïs Mali, mannequin français qui a vraiment quelque chose

    Imaan Hammam qui est un sacré joli brin de fille avec du caractère

    La jeune mais très jolie Magdalena Leifsdottir

    La superbe Caroline Kristiansen

    La non moins belle actrice française Marine Vacth

    Encore une toute jeune, mais tellement belle Vika Levina

    Stella Trapsh, mannequin à la beauté très bizarre mais envoûtante je trouve

    Imogen Poots parce qu'il y a un truc qui m'énerve chez elle mais aussi un truc qui me plaît

    Et c'est tout pour l'instant :lovebomb:

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mar 29 Nov 2016 - 19:47

    Salut Kanae!

    Waouwe tu ma envoyer beaucoup de suggestions je te remercie :). Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense jamais à Eva Green qui est pourtant parfaite pour mon forum. Elle a ce petit je ne sais quoi qui la rend parfaite pour les forums vampiriques ou horreurs.

    Pour la deuxième je suis également curieuse de savoir son nom, elle est sublime!

    Encore une fois un grand merci pour toutes tes suggestions =) je vais garder le sujet ouvert, j'ai besoin de quelques hommes aussi et pourquoi pas d'autres proposition :heart:



    :heart: :heart:
    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 32Messages : 354

    Ven 2 Déc 2016 - 11:01

    Bon, je te déteste... à force de chercher des avatars, j'ai envie de jouer plein de personnages ! Une petite sélection masculine.

    Cameron Lee, mannequin que je viens de découvrir et qui n'est pas un jeunot pré-pubère

    Le skaterboardeur et mannequin Tom Courtenay

    Le skateboarder et mannequin Dylan Rieder (un de mes chouchous) qui est malheureusement décédé cette année

    Le mannequin italien Carmine Signorelli qui a des photos de lui plus galmour mais je voulais le présenter au naturel

    Justice Joslin (encore un chouchou), mannequin de son état

    Andrea Marcinni, mannequin plus ou moins barbu selon les tendances

    Bon après, si on aime les armoires à glace barbue et chevelue, y'a aussi Brock O'Hurn

    L'acteur Lars Michaelsen

    Ben Dalhaus, mannequin allemand lui aussi à la pilosité variable

    Egalement, tant que j'y suis :

    Tom Pricone, mannequin d'un âge certain qui ne manque pas de classe

    Gianluca Vetter, mannequin tout jeunot

    Pedro Perestello, mannequin

    Pedro Soltz, mannequin

    Michael Ross, mannequin dont je ne raffole pas mais j'essaie de varier un peu

    Scott Esatwood qui est presque aussi beau que son père

    Sean Brosnan pour continuer dans les fils de...

    Parce que j'ai toujours eu un faible pour Gaspard Ulliel


    Et pour les femmes encore :

    Arlenis Sosa Pena, une jolie mannequin

    Ksenia Solo, qui a tout de la parfaite vampire

    Et c'est tout pour l'instant !


    Dernière édition par Kanae le Ven 2 Déc 2016 - 15:46, édité 1 fois

    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 32Messages : 354

    Ven 2 Déc 2016 - 15:27

    /ERROR/

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Ven 2 Déc 2016 - 16:41

    OMG :omg: `

    Mais ils sont tous sublimes ma parole !

    Je te remercie encore une fois pour tes recherches ^^, je vais archiver maintenant ^^ j'ai amplement assez d'avatar pour me faire de superbe PV =)

    Bon, je te déteste... à force de chercher des avatars, j'ai envie de jouer plein de personnages !
    Allez, fait toi plaisir ! :star:



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:11