AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    (Nemalus) [QEEL] L'Echiquier

    Hebi
    Hebi
    FémininAge : 30Messages : 73

    Dim 9 Oct 2016 - 15:16

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour ! Bon alors, j'espère que je poste au bon endroit puis surtout que j'ai assez de PeaNUT's (je pense hein, mais j'ai comme un doute >.<"). Je venais pour voir s'il y avait moyen d'avoir un QEEL qui ressemblerait à mon schéma. J'ai bien regardé le LS avant pour être certaine qu'il n'en existe pas déjà un dans le style, mais je n'ai pas trouvé (j'espère donc ne pas faire de connerie xD). Merci à qui voudra bien de ma demande et merci d'avance pour le temps passé dessus ~ 


    Schéma(s) et Eléments


    Schémas : https://i.servimg.com/u/f97/15/29/91/94/schyma10.jpg
    Tailles des éléments : Euh... sincèrement, je ne sais pas, ça fait quoi comme taille d'habitude ? ^^" J'aime bien les forums un minimum larges, pour donner une idée, je pense que la version actuelle du forum fait dans les 900px de large (mais je peux me tromper u.u"). Pas obligé d'être très large hein, juste... pas quelque chose de vraiment étroit, c'est joli si c'est aéré /o/
    Effets voulus : Pas d'effets particuliers, enfin je ne pense pas. Juste, là où il a les cadres bleus (genre pour les membres et les messages), à la place d'une couleur, j'aurais aimé placer aussi des images comme cadre. Je ne sais pas si c'est très clair ^^" Et sinon, à la place des tops, ça serait aussi des images. Normalement. Je crois u.u". Si jamais, n'hésitez pas à me redemander des précisions !
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources


    Pour les images, j'ai pas encore vraiment décidé en fait, celle mise dans le schéma est juste là pour l'exemple et montrer que j'en aimerai une là quoi Sad Pour la police (si jamais c'est utile) j'avais pensé à Bebaus Neue


    Autres précisions ?


    Je ne sais pas s'il faut le lien de la shoutbox ou pas ? Si jamais, n'hésitez pas à me demander ! Sinon ben... pas besoin ~ Encore merci à qui voudra bien de cette "commande"/demande/jesaispastropquoi



    Dernière édition par Hebi le Mer 19 Oct 2016 - 12:28, édité 1 fois
    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Sam 14 Jan 2017 - 6:41

    Je ne t'oublie pas je suis en train de bosser dessus mais avec mes partiels qui arrivent j'admet que j'ai préféré me concentrer sur mes révisions.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 28 Jan 2017 - 23:48

    Salut!

    Je viens encore aux nouvelles ~



    Nemalus
    Nemalus
    FémininAge : 26Messages : 358

    Lun 30 Jan 2017 - 22:47

    Je n'ai pas réussi à trouver le problème, le code fonctionne bien chez moi du coup je ne comprend pas trop :s
    Je vais revoir tout ça mais c'est étrange
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Dim 5 Fév 2017 - 18:39

    Coucou !

    Hebi, est ce que tu pourrais nous donner le lien du forum où ça bug ? Cela permet d'utiliser l'inspecteur d'élément du navigateur pour chercher les bugs ^^
    Tu peux le mettre sous balise hide si tu veux que les autres ne le voient pas.

    En attendant, j'ai peut-être une piste, une légère étourderie ici :
    Code:
    <!-- TOTAL MEMBRES -->
    <div class="membres">
    <p><span id="totalusers"><b>{TOTAL_USERS}</b></span>
      <script type="text/javascript">document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/Nous avons /," "); document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('tUSERS').innerHTML.replace(/membres enregistrés/," "); document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('tUSERS').innerHTML.replace(/membre enregistré/," ");</script><br/>membres</p>
    </div>

    Plus précisément les dernières lignes ont ce bout de code avec l'id "tUSERS" qui n'existe pas dans le code. :hum:
    document.getElementById('tUSERS')

    Essaye avec le bon id, comme ça (remplacement de "tUSERS" par "totalusers") :
    Code:
    <!-- TOTAL MEMBRES -->
    <div class="membres">
    <p><span id="totalusers"><b>{TOTAL_USERS}</b></span>
      <script type="text/javascript">document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/Nous avons /," "); document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/membres enregistrés/," "); document.getElementById('totalusers').innerHTML=document.getElementById('totalusers').innerHTML.replace(/membre enregistré/," ");</script><br/>membres</p>
    </div>

    J'espère que cela pourra vous aider :lovebomb:

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 16 Fév 2017 - 5:18

    Salut Hebi, vous avez vu la réponse de Nihil?



    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Ven 24 Fév 2017 - 18:14

    Bonjour ! As-tu vu le message de Nihil ? :)

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 6 Mar 2017 - 22:24

    Salut!

    N'ayant pas de réponse, j'archive le sujet, envoyez-moi un mp pour le déterrer si nécessaire ~



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:08