AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    LPA #52 Les opposés s'attirent

    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Jeu 16 Juin 2016 - 11:17

    Bonjour à tous,

    Je reviens avec nouveau LPA, le thème traitera des opposés, il faudra donc que dans votre créatoin il y ait des opposés et que le tout soit harmonieux.

    Exemple : le feu et la glace, le yin et le yang, le blanc et le noir, le bleu et le orange... Ce sont des exemple à titre purement indicatif, à vous de trouver les opposés pour votre création.

    Si ce thème vous plait, remerciez Maféliquement qui m'a proposé ce thème, on en a discuté ensemble et voilà le LPA ^^

    Je vous laisse jusqu'au 30 juin pour me rendre vos créations non signé et par MP.

    Je vous rappelle qu'un LPA est de taille minimum 500*500px et que participer à un défi rapporte 4 xp et peut en rapporter 6 de plus s'il est gagné.

    Bonne chance à tous et à très vite par MP ^^


    Dernière édition par Fyraliel le Mer 6 Juil 2016 - 20:15, édité 1 fois



    LPA #52 Les opposés s'attirent F86e7518c1
    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Sam 18 Juin 2016 - 0:23

    Woop Woop !

    Normalement j'ai le temps de participer Rolling Eyes



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Sam 18 Juin 2016 - 9:33

    Yoooooooooh je sais plus où donner de la tête, tellement tout est trop cool ici !! :omg:





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 29 Juin 2016 - 19:43

    Salut à tous, il reste encore une journée pour participer et je n'ai reçu que deux créations ^^ n'hésitez pas à participer Wink



    LPA #52 Les opposés s'attirent F86e7518c1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:59