AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    [QEEL] Demande d'aide pour le code de mon forum :3 [TERMINEE]

    yukiyuki
    yukiyuki
    FémininAge : 29Messages : 89

    Jeu 22 Oct 2015 - 19:52

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour !
    Je souhaiterais que vous m'aidiez pour mon qeel, car malgré mes connaissances en codages je n'arrive pas à obtenir l'effet voulu :/ (J'avoue, je suis pas douée pour tout ce qui est survol et codages comme le qeel, y a trop de variables xD)
    Bref, je viens donc demander un petit coup de main, soit pour m'aider à le réaliser soit pour me le réaliser tout simplement ^^"


    Schéma(s) et Eléments
    Spoiler:
    Tailles des éléments : Il ne faut pas que la hauteur dépasse les 300px pour que l'image de l'homme chat soit exacte ! Ensuite pour la largeur, entre 600px et 750px peut être ?
    Effets voulus : Je voudrais qu'en passant la souris sur les différents groupes, la case (rouge dans le schémas) apparaissent et soit la description du groupe survolé.
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Cette image ci:
    Spoiler:
    J'aimerais que le code couleur du fond soit #428A70, et ensuite des nuances pour les différentes cases :3


    Autres précisions ?
    Si le code pouvait être un peu plus arrondi que sur mon schémas ce serait cool, mais au pire je me débrouillerais pour modifier un peu :3 Merci beaucoup en tout cas à celui/celle qui accepteras ma commande ! ^^


    Dernière édition par yukiyuki le Dim 25 Oct 2015 - 23:18, édité 1 fois
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Dim 25 Oct 2015 - 23:05

    Ah, ce n'est pas de ma faute, tu as du CSS non protégé qui interfère totalement avec ma QEEL ^-^
    J'ai déjà repéré un .description tout seul.
    Cherche ce code  dans ta feuille de style et met le nom du parent devant :

    Code:
    .description {
    background: rgba(0,0,0,0.2);
    border: 2px solid #53948B;
    border-radius: 5px;
    font-size: 14px;
    font-variant: small-caps;
    height: 80px;
    left: 3em;
    overflow: auto;
    padding: 15px;
    position: relative;
    text-align: justify;
    text-shadow: 1px 1px 2px #53948B;
    top: 2em;
    width: 400px;

    Je regarde s'il y en a d'autre.


    Dernière édition par Lunayine le Dim 25 Oct 2015 - 23:08, édité 1 fois
    yukiyuki
    yukiyuki
    FémininAge : 29Messages : 89

    Dim 25 Oct 2015 - 23:07

    ah zut ! :O d'accord je vais m'en occuper et je te tiens au courant Wink
    Lunayine
    Lunayine
    FémininAge : 26Messages : 55

    Dim 25 Oct 2015 - 23:07

    Bon, j'ai regardé, si tu règle ça tu n'auras plus qu'à ajouter ton image de qeel dans le panneau d'administration et tout sera bon.

    Edit : Pour enlever le fond vert derrière le QEEL, trouve ce code à la ligne 163 de ton template index_body :

    Code:
    <table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">

    et remplace le par ce code :

    Code:
    <table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" style="background:transparent;">
    yukiyuki
    yukiyuki
    FémininAge : 29Messages : 89

    Dim 25 Oct 2015 - 23:14

    Tout est bon, je viens de modifier ! Very Happy Merci énooooormément en tout cas >w<
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:12