AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]

    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Ven 16 Oct 2015 - 22:09

    Rappel du premier message :

    Coucou à tous, je remercie déjà d'avance ceux qui répondrons. Cela fait bientôt 1 ans que le forum à ouvert à nouveau ces portes mais personne voir très peut de membres viennes. ça me déprime vraiment parce que j'ai vraiment mis beaucoup de temps sur se fofo (mon staff ma même viré 1 semaine parce que j'étais non-stop dessus grr) Bref les membres dessus ne reste/ ou ne sont jamais actif malgré les rp's les events, le flood que j’essaie  d'actualiser. Je vais Bientôt changer de plat-formes et aimerais savoir qu'est ce qui ne va pas. Voilà et encore merci d'avance. Ce projets me tiens vraiment beaucoup trop à cœur pour l'abandonner.

    Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe :/


    Nom du forum : Wonderland City (prochainement The Wonders)  

    Adresse du forum : http://wonderland-city-rpg.forumactif.org/

    Indication concernant le type de jeu: C'est un forum rpg Cités, Fantastique. Nous avons un système de jeu complet avec les alignements de joueurs, la géopolitique, un système de up de niveau et plein d'autre chose.

    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :

    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [x] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [x] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)

    Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : J'aimerais avoir un critique entière si possible enfin juste des chose qui ne vont pas pour que je change ça.  Merci encore beaucoup d'avance.


    Dernière édition par erika02 le Dim 17 Jan 2016 - 18:06, édité 1 fois



    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]  - Page 2 45054210
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 16 Jan 2016 - 12:21

    Apparemment, Erika est passée depuis que tu as posté mais n'a pas répondu. Je la MP au moins pour lui demander de passer pour avoir une réaction et savoir si on ferme



     
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Sam 16 Jan 2016 - 15:18

    Oula je n'es rien reçu pour se sujet :/ désolé. Je compter sur ma messagerie pour m’avertir des nouvelle réponse désolé :/ Donc j'ai tout lu et je passe tout ça a mon staff, merci pour ta critique :3

    Je suis tout a fait d'accord avec toi, tu as cité certaine chose que j'avais oublier ou que pour moi était logique. >w< je suis un peu têtu sur les bord. Bref je me dépêche de changer tout ça. Désolé Neva pour le travaille que je te fait faire :/ Si il n'ya rien a ajouter ici tu peu archiver et la pub wonderland city aussi si possible ou si c'est pas déjà fait. Je ne pense pas repasser avant quelque jour avec la V2 qui est toujours en cour et un autre projet aussi en cour. Je referais la pub une fois tout ça terminer. Encore désolé pour le travaille que je donne a faire :/



    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]  - Page 2 45054210
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 17 Jan 2016 - 16:02

    Coucou,
    Il me reste une dernière partie à analyser, souhaite-tu que je termine ou non ?



    :heart: :heart:
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Dim 17 Jan 2016 - 16:42

    Oh ah si il te reste du travaille, je veux bien que tu continue :) Merci pour le travaille que tu fourni ♥



    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]  - Page 2 45054210
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 17 Jan 2016 - 17:39

    Coucou,
    Voici la dernière partie.

    Partie Hors-Jeux



    L’activité


    Pour l'activité de ton forum, ce qui est un peut étrange c'est que a tout de même des connexions, mais que un seul sujet date de janvier. Même la partie Flood semble délaisser de tes membres. Je sais que tu change de plateforme, si tu veux on conseil : Lance des évents, fait vivre le RP. Je sais qu'en tant qu'Admin même fondateur on a beaucoup de travaille, mais il faut faire vivre cette partie du forum.

    Le queel


    Pour ce qui est du queel, je le trouve très bien. Il est en harmonie avec le reste de ton codage et c'est une très bonne chose. Je le trouve jolie et correctement proportionner.

    Autres


    Voici qui conclue l'analyse. Mon message est très cour, je m'en excuse, mais je n'avais rien de plus à ajouter.
    Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et bon courage pour ton changement de plateforme <3.



    :heart: :heart:
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Dim 17 Jan 2016 - 17:48

    Oui je sais c'est bizarre, mais j'ai pas pu poster parce que j'ai la V2 a finir qui d'ailleurs devrai être fini aujourd'hui. J'ai réussi a avoir deux membres fidèle qui passe même si il n'ya personne :) J'ai pris beaucoup de temps parce que je me suis retrouver a faire le design toute seul sur une plateforme que je ne connaissais pas donc c'étais dure ^^

    Petite aperçu : Le design vole pas très haut pour un design de V2 mais je compte faire 10 fois mieux pour le futur design ^^ J'aimerais quand même avoir un petit avis sur celui la si c'est possible.
    Sinon encore merci ♥



    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]  - Page 2 45054210
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 17 Jan 2016 - 17:51

    Je comprend parfaitement ^^

    Sinon si tu veux des avis pour ta nouvelle version je te conseil d'ouvrir un autre sujet et d'archiver celui-ci si tu ne souhaite plus avoir d'autres avis pour la vieille version :hug:



    :heart: :heart:
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Dim 17 Jan 2016 - 17:55

    Oh c'étais plus pour avoir un petit avis extérieur pour voire si c'étais pas trop nul >w< Sinon ouki :) Bah on peu archiver alors, merci beaucoup pour t'es avis.



    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]  - Page 2 45054210
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 17 Jan 2016 - 18:00

    Sa me fais plaisir ^^
    Sinon, si ton contexte n'a pas changer tu peux aller faire une demande d'avis pour ton design ici Very Happy



    :heart: :heart:
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Dim 17 Jan 2016 - 18:05

    Oh merci je vais poster alors :)



    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]  - Page 2 45054210
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 17 Jan 2016 - 18:06

    Super ^^
    Si tu souhaite attendre qu'une autre personne commente la version un tu peux laisser ouvert sinon n'oublie d'ajouter l'icone terminer à ton message :hug:



    :heart: :heart:
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Dim 17 Jan 2016 - 18:12

    C'est déjà fait :) mais merci de le rappeler ^^ Tu es le deuxième avis donc je peu pas.



    Wonderland City rpg [1/2] [a archiver]  - Page 2 45054210
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 17 Jan 2016 - 18:12

    x) j'avais pas remarquer désoler

    J'archive alors ^^



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:19