AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Sans nom [ Contexte Apoylyptique / Magie ]

    Amber's
    Amber's
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mar 28 Juil 2015 - 13:53

    Bonjour ! J'avais fait un forum avec ce contexte une fois, mais c'était il y a longtemps, alors je vous fait profiter du contexte /o/


    Et si le monde parfait, merveilleux idyllique que vous connaissiez disparaissez en un instant ? Et si la nature reprenait ses droits sur un monde aussi bestial ? La Terre se meurent ; elle se glace et se change pour devenir une toundra à la couleur empreinte de candeur.

    Nous sommes en juillet 880, et je crois que, c'est bel et bien la fin du monde. Nous sommes en été, et l'air s'est considérablement rafraîchi... enfin considérablement, copieusement, ou largement. Comment vous le dire ?.. C'est la fin du monde, l'apocalypse..
    Il fait froid. Un froid invivable, inconfortable, et paradoxalement mortel. Mortel ? Le froid, vous dites ? Et bien, figurez vous que oui, car quinconce entrera en contact avec ce nuage nuisible, d'un pâle fantomatique, mourra. Car ce nuage n'a rien de normal, comme tous les nuages que nous connaissons. Ce nuage.. est empreint de magie, je dirais. Et lorsque le nuage a passé, il ne reste que des statuettes, des hommes congelés, morts, figés dans la glace, leurs lèvres bleuis. Ils sont morts, avant même de se demander pourquoi ils étaient là.

    Mais le froid est plus vicieux que tout, il se glisse, se cache et surprend les plus faibles, les plus naïfs. La mort n'épargne personne ; personnes âgées comme enfant, adultes comme adolescent. Tous moururent.

    Ou du moins le quart de la population mondiale.
     

    Pourtant, je crois qu'elle en a eu marre, elle est parti, tuant encore quelques inconscients, trop stupides pour oser pointer le bout de leurs nez dehors, après ces quatre mois de tourments.

    Ce nuage, ils l'ont appelés Jewerlira. C'est d'ailleurs le nom qu'ils ont battis, lorsque les survivants de tous pays vinrent. Ils avait besoin d'un abri, d'un endroit ou se sentir en sécurité. Un endroit qu'ils pouvaient de nouveau appeler .. maison. Et Jewerlira fut cet havre de paix. Chacun remonta de l'enfer d’où il avait été plongé, se construisant une nouvelle vie avec des personnes ayant enduré la même chose.

    Mais la paix est synonyme de malheur, sachez le.  

    Et pendant ces années de sérénité, les tourments revinrent. Tout commença avec une disparition. Une jeune fille, la vingtaine, très apprécié et n'ayant pas connu la tragédie – trop jeune m'voyez.
    Ils retrouvèrent son corps deux semaine après. Morte, le corps déchiqueté, en proie à des expériences bestiales.  
    Mais cette mascarade continua, les enlèvements se rapprochant de plus en plus.
    Jewerlira, cette ville dont le synonyme était la paix avait replongé dans l'enfer profond des remords. Remords de ne pas pouvoir protéger ces personnes enlever, remords de ne pas pouvoir garantir la sécurité à ceux à qui ils l'avaient promis.

    Dans l'ombre, la cité de Jewerlira était déchirée ; comme une proie chétive entre les crocs de deux colosses. Oui, déchirée, car dans l'ombre, la guerre résonnait dans un écho lugubre, annonçant des jours sombres.


    Le premier arriva ; il ressemblait vaguement à un de ces gamins enlevés, mais ses yeux étaient différents. Vide, morts, illuminaient par un grain de folie.  Plus rien n'était pareil.

    Eux, ils avaient des pouvoirs, des pouvoirs magiques.

    Et ils détruisirent Jewerlira, en une soirée. Une sauterie, une boucherie, et les survivants de cet enfer devinrent esclaves, cobayes.
    Et acquirent aussi des pouvoirs magiques.

    Mais ils avaient tout prévu, et leurs mémoires fut corrompues. Plus un seul, même pas ceux faisant parti du premier ''régiment'' ne se souvenait d'une insignifiante chose.

    La vie continua ; la magie dans le sang des cobayes fut transmise aux enfants qui la transmis eux-aussi au enfant. Et ainsi naquit une une génération de jeunes mages, certes puissants mais instable.


    Maintenant, plus personne ne se souvient ni du nuage mortel, ni de la guerre à Jewerlira. Nous vivions dans ce monde toujours refroidis, avec nos pouvoirs, en combattant les forces du mal qui souhaitent régner sur ce monde.

    Alors, qui serez-vous ? Un bienfaiteur, ou un usurpateur ?

    Si vous avez des questions, je suis dispo ! ^^

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 5:52