AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    SC #166 - Magie

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 17 Jan 2016 - 9:59

    Salut à tous !

    Je viens vous proposer un 166ème Sign contest. Le thème de celui-ci est la magie et je vais vous donner une petite contrainte : l'image principale qui vous servira de base ne doit pas évoquer elle-même de manière explicite la magie (donc pas d'image d'Harry Potter, par exemple). Il vous faudra utiliser d'autres stocks ou effets pour créer cet élément magique :)  

    Que Dumbledore soit avec vous !

    Vous pouvez m'envoyer vos créations (+ un lien vers l'image de base principale) par MP jusqu'au 31 janvier à minuit. Pour ce concours de signatures, la seule autre  règle outre les demandes évoquées plus haut et que votre création ait la taille d'une signature pour pouvoir être utilisée comme tel (nous conseillons 500*200px maximum)


    Dernière édition par Neva le Lun 1 Fév 2016 - 21:41, édité 2 fois



     
    Anonymous
    Invité

    Lun 18 Jan 2016 - 10:27

    Coucou,

    peux-tu stp remettre les consignes et le but du Sign contest car les non habitués du coup doivent aller relire les post it de section. Bien que cela prenne deux min, chaque défi doit montrer clairement ses consignes etc ainsi même les nouveaux sont pas dans le flou :)

    Merci ^_^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 18 Jan 2016 - 21:03

    Du coup, j'ai rajouté une phrase pour expliciter que sign = signature et indiquer la taille maximale qu'on conseille (le reste étant surtout destiné à ceux qui ouvrent des concours) :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 26 Jan 2016 - 23:13

    Je n'ai qu'une participation pour l'instant, d'autres volontaires ? Vous avez jusqu'à dimanche 23h59 :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 30 Jan 2016 - 9:32

    Il ne reste que ce week-end pour participer !



     
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 30 Jan 2016 - 11:11

    Je ne l'avais pas vu passer celui-là! Je vais te tester un petit truc, Neva =)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:34