AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    RPG ville apocalyptique

    Amber's
    Amber's
    FémininAge : 23Messages : 158

    Mar 28 Juil 2015 - 13:59

    Hello ! C'était une idée que j'ai eu y'a pas longtemps, mais que j'ai jamais utilisée, par manque de temps >< J'espère qu'elle profitera à quelqu'un /o/

    Nom de Ville . Cette ville un peu glauque, dont tu ne connaissais pas l'existence jusqu'à maintenant. Il n'y avait pas l'ombre d'un chat, un coup de vent fit claquer une porte et tu sursautas brusquement. Cette ville te fiche la chair de poule. Pourtant, c'est bien ici que tu dois venir. A vrai dire, tu n'as nulle part où aller d'autre.
    Tu n'as plus de chez toi, de famille. Tu ne connais plus ton père ni ta mère. Ton seul souvenir est ton identité. Mais au fond de toi, tu entrevois quelque fois encore ce grand flash, et ce long couloir lumineux.
    Et puis tu t'es réveillé dans un taxi qui roulait trop vite à ton gôut. Le conducteur se tourne vers toi, avec ce petit sourire farfelu. Il te tend une valise, qui porte ton nom, et un petit dossier avec une unique page de papier en son sein.
    Puis il s'arrête, te dépose à l'entré de cette ville. Et repart aussi vite qu'il était apparu.
    Et te voilà donc ici, dans cette cité, le dossier immaculé à la main, et ta mini valise au bout des doigts.
    Tu n'es pas encore remis du choc. Le fichier t'a appris que tu es mort. Et tu ne te souviens ni de ta vie d'avant, ni de la cause de ta mort. Le Joker t'a dit que tu venais à Nom du forum pour te faire une nouvelle vie, après ta mort, mais aussi pour redécouvrir ton passé.
    Je ne vous ai pas donné envie de venir à Nom du forum ? Trop tard, le processus est enclenché. Vous ne vous souviendrez que de votre nom, votre prénom, votre âge, nationalité et toutes autres informations personnelles à votre réveil. Que la mort puisse vous offrir une meilleure vie que la précédente.

    Si vous avez des questions, je suis dispo. Et si quelqu'un prend le contexte, je voudrais bien savoir, je m'inscrirai avec plaisir >3<

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 7:52