AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Y'a de l'ambiance #3 - Manuscrits & Vieux livres

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 1 Juil 2015 - 11:02

    Rappel du premier message :

    Hello les choupinets à la crème!

    C'est, une fois n'est pas coutume, votre bleue cheloue préférée qui vient empiéter sur le domaine des verts! (Moi j'aime les verts, mais je peux pas le dire trop fort, sinon ça donnerait raison à Scav', et j'aime pas donner raison à Scav!)

    Votre défi du jour (enfin, de quelques jours) sera de faire une création sur le thème des Manuscrits & des vieux livres.

    Il faut qu'on sente l'influence de ces objets si particuliers dans votre création! Vous pouvez créer n'importe quoi, une signature codée, une PA, une fiche, une page html, utiliser des images ou non... Seul le respect du thème est un critère!

    Pour me retourner vos créations, merci de poster à la suite un Aperçu Image, un lien vers un forum test & le code sous balises "code".

    Vous avez jusqu'au 22 juillet pour faire revivre les vieilles pages dans vos lignes de code, & faire honneur à ces objets du passé absolument merveilleux <3 A vos claviers!

    (oui, ça se sent que j'ai le nez dans des imprimés du XVIe siècle en ce moment ^^)




    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Lun 27 Juil 2015 - 0:13

    C'est un défi Autumn, il n'a pas encore été mis en LS ^^ (Ce sera à Youp de voir après qu'il soit terminé si le code sera en LS ou pas ^^)



    Y'a de l'ambiance #3 - Manuscrits & Vieux livres - Page 2 F86e7518c1
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 27 Juil 2015 - 11:43

    Il serait bien que tu ailles te présenter également Autumn, avant toute chose.



    Saneru
    Saneru
    MasculinAge : 22Messages : 6

    Mer 29 Juil 2015 - 13:13

    Ton code, Chione, es juste magnifique, et le tiens aussi Youp. Fyraliel, Ton code es super ! Mon qui essaye aussi d'apprendre le code tu m'as franchement impressionné ^^
    Cheshire Cat
    Cheshire Cat
    FémininAge : 26Messages : 975

    Dim 23 Aoû 2015 - 4:41

    Mais voilà de très beaux codes o.o Je suis épatée et éblouie *^*
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 23 Aoû 2015 - 16:24

    Tu as super bien fait de remonter le sujet, Ches', j'avais zappé de lancer les votes Embarassed Pardon à tous les participants! Je m'emploie donc à lancer ça de suite =)




    Lara623
    Lara623
    FémininAge : 39Messages : 15

    Ven 28 Aoû 2015 - 18:51

    J'aimerais beaucoup pouvoir utiliser ton code sur mon forum Youp, c'est possible ?
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 28 Aoû 2015 - 19:56

    Si Youp le met en libre service sur le forum ça sera possible =)




    Lara623
    Lara623
    FémininAge : 39Messages : 15

    Ven 28 Aoû 2015 - 20:08

    Alors je croise les doigts Razz
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 20:14