AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Are you a human ?

    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Dim 28 Juin 2015 - 21:41

    20 février 2075_ Ici le journal de bord d'Hituyaki Sandake, actuel gouverneur du Japon. Les progrès technologiques du pays ne sont pas négligeables. Les premiers programmes d'intelligence artificiels ornent désormais la plupart de nos ordinateurs. Notre Etat est le premier à avoir accepté de rendre cet accessoire publique. Les autres pays considèrent ces programmes dangereux. L'IA va révolutionner le monde. Il faut encore améliorer leurs déVeloppement, mais cela sera fait le plus vite possible. 


    18 octobre 2146_ Les progrès ont mis plus de temps que prévu. Le programme a été infecté par un virus. De nombreuses vies ont été perdues.  Certains chercheurs ont mis toute une vie dans le développement de ces programmes et enfin nous sommes arrivés à quelque chose. Les ordinateurs se prefectionnaient, des maquettes de Simulators ultra-perfectionnés nacquirent. La technologie progressait, et la science aussi. Et ces deux derniers se conjuguèrent. Les hommes commencèrent à se greffer des éléments purement technologiques, il y eut des reins artificiels, des coeurs. Des muscles plus puissants. Les humains complets sont rares à présents. Mais l'espérance de vie a beaucoup augmenté, ce qui est un bien. Aujourdìhui, un groupe de chercheur a réussi à créer un prototype de robot presque parfaits. Ils se comportent comme des humains, mais ils sont encore lourds, et mal faits. 


    3 juillet 2157_  Enfin, ces robots sont finis. Ils sont une reproduction parfaite des humains. Leur intelligence, cependant, n'est pas aussi riche qu'un humain mais ils réagissent de la meme manière. Ils ne "Pensent" pas au sens ou on l'entend mais ils reflechissent. Bientot, ils se meleront à la communauté. Bientot... 


    21 aout 2163_ Hituyaki Sandake est mort. Sa vie elle-meme est la preuve que l'espérance de vie au Japon augmente de jour en jour; lorsqu'il est mort, il avait plus de 90 ans. Je suis Turyo Coté, et je suis son successeur. Désormais, les robots pour lesquels il avait oeuvré durant sa vie existent bel et bien. Certains se melent à la communauté, mais coutant ils sont tres cchers ils sont rares. Ils servent plus généralement à la police, aux gardes du corps. Désormais, je clos ce journal, car il ne m'appartient pas.

    Queqlues détails supplémentaires:

    -Les robots portent le nom de cyborg
    -Le rpg sera humains/cyborgs
    -Les ghost sont des espèces "d'ames" des cyborgs

    Autre chose? --> Mp



    Dernière édition par Nutop le Sam 17 Juin 2017 - 21:58, édité 2 fois




    Are you a human ?  Mini_597402Sceaufinal

    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Sam 22 Aoû 2015 - 9:14

    Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir!

    Je suis tombé par hasard sur ce contexte, il m'intéresse beaucoup . C'est vraiment intéressant d'intégrer des robots. Puis-je prendre ce contexte?
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 22 Aoû 2015 - 14:58

    Pas besoin de demander, narakye ! :)
    il est en libre service, il est là pour être utilisé



     
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Mar 25 Aoû 2015 - 2:17

    Bien sur, tu peux l'utiliser, c'est le principe du LS ^^

    Simplement pas curiosité, je pourrai voir ce que ça donne ?




    Are you a human ?  Mini_597402Sceaufinal

    narakye
    narakye
    FémininAge : 30Messages : 503

    Mar 25 Aoû 2015 - 8:53

    Je t enverrais le lien par mp, dès que j'ai tout finaliser :-)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:04