AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face!

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 22 Juin 2015 - 16:48

    Rappel du premier message :

    Hello les choupinets à la Crème!

    Pour cette deuxième édition du stock scellé, je vous propose un défi fourbe qui consiste à tirer aux dés les ressources imposées pour votre création. Ladite création devra respecter les contraintes dont vous avez héritées. Comme tous les stocks scellés, vous DEVREZ IMPERATIVEMENT utiliser toutes les ressources proposées, et uniquement elles. Cependant, comme tous les stocks scellés également, vous pouvez donner à votre création le format de votre choix.

    Notre ami le générateur de dés va donc pouvoir vous aider dans cette difficile entreprise. Afin de savoir quel pack de ressources vous allez devoir affronter, il vous suffit de lancer TROIS dés à dix faces (entrez "3D10" dans le générateur!)

    Le premier dé correspond au personnage, le second aux stocks, le dernier à un pack de ressources diverses et variées. Notez que pour la Typo, elle n'est ni obligatoire, ni imposée, et vous êtes libre de la gérer comme il vous sied. Vous ne pouvez, cependant utiliser AUCUNE ressource (ni brush, ni texture, ni stock, ni render) en plus de ce que vous avez tiré aux dés!

    Il vous suffit ensuite de poster à la suite les chiffres sur lesquels vous êtes tombés, et de découvrir dans le hide ci-après, avec quelles ressources vous allez devoir composer! Prêts? A vos marques! LANCEZ!

    Liste des ressources (sous hide)





    Un exemple? Voici:
    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 3 150622044626483717

    Quiconque a eu ce lancé de dés va utiliser le 9e personnage, le 7e stock, et le 9e pack de ressources =)

    C'est à vous, laissez parler le hasard, et faites de votre mieux!

    Vous avez jusqu'au 16 juillet pour faire exploser ma boite MP avec vos sublimes participations =)




    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 6 Juil 2015 - 21:04

    Ais" : le délais c'était effectivement parce que je n'étais pas sûre de mes disponibilités. Mon IRL a été assez galère ces deux derniers mois =) Et je laisse toujours plus de délais pour les animations "non SC" histoire que ça ait une chance d'avoir des participations, vu qu'à la base ce sont des épreuves plus contraignantes =3 (je ne m'attendais pas à autant d'engouement pour l'épreuve, à vrai dire ^^)

    SweetMogo : je plussoie mes vdd =3 tu devrais pouvoir me MP à présent ^^




    Lamire
    Lamire
    FémininAge : 30Messages : 96

    Mar 7 Juil 2015 - 15:44

    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 3 Lancer10


    Moi moi Moi o/
    Je veux participer *^* ça à l'air trop fun~~
    Je sais qu'il reste plus beaucoup mais je peux être dans les temps o/
    Anonymous
    Invité

    Jeu 9 Juil 2015 - 15:54

    Ahahah excellente idée, je vais essayer de tenter ça Wink !

    Spoiler:

    edit: je ne serais pas sûr de rendre ma création à temps, veuillez m'excusez ><
    Encrine
    Encrine
    FémininAge : 25Messages : 52

    Sam 11 Juil 2015 - 10:04

    Bouarf, on va peut-être tenter xD

    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 3 Dy10
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Sam 11 Juil 2015 - 23:36

    Punaise, la popularité de ce défi o.o  Les votes vont etres serrés!




    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 3 Mini_597402Sceaufinal

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 12 Juil 2015 - 15:31

    Petit message pour dire que je pourrais pas le faire au final ! Bon courage à tous ! Wink
    Rosalie Hale
    Rosalie Hale
    FémininAge : 30Messages : 185

    Lun 13 Juil 2015 - 7:12

    Bon allez pourquoi pas Razz
    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 3 2mi6


    Edit: Oookay... ca risque d'etre affreux xD j'ai pas chopper des images qui vont ensemble mais alors la pas du tout xD
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Lun 13 Juil 2015 - 9:45

    Allez, je suis complètement en retard, mais je tente x)
    Bon, par contre je ne promets rien sur ma participation, car comme je n'ai quand trois jours (enfin deux puisque le 16 c'est mon anniversaire 8D... ) Donc nous verrons nous verrons...

    Spoiler:



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 3 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Mar 14 Juil 2015 - 0:54

    Bon aller je vais essayer =).

    Spoiler:




    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 3 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Ven 17 Juil 2015 - 22:58

    J'ai bien reçu toutes vos participations (désolée IRL un peu chahuté ces derniers jours!) J'ouvre le topic de votes demain =) vous avez été super nombreux à participer, je vous en remercie <3




    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Sam 18 Juil 2015 - 9:42

    Owiiii les votes pour voir si je fini dernier ou avant dernier hahaha : motivé :

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:31