AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face!

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 22 Juin 2015 - 16:48

    Rappel du premier message :

    Hello les choupinets à la Crème!

    Pour cette deuxième édition du stock scellé, je vous propose un défi fourbe qui consiste à tirer aux dés les ressources imposées pour votre création. Ladite création devra respecter les contraintes dont vous avez héritées. Comme tous les stocks scellés, vous DEVREZ IMPERATIVEMENT utiliser toutes les ressources proposées, et uniquement elles. Cependant, comme tous les stocks scellés également, vous pouvez donner à votre création le format de votre choix.

    Notre ami le générateur de dés va donc pouvoir vous aider dans cette difficile entreprise. Afin de savoir quel pack de ressources vous allez devoir affronter, il vous suffit de lancer TROIS dés à dix faces (entrez "3D10" dans le générateur!)

    Le premier dé correspond au personnage, le second aux stocks, le dernier à un pack de ressources diverses et variées. Notez que pour la Typo, elle n'est ni obligatoire, ni imposée, et vous êtes libre de la gérer comme il vous sied. Vous ne pouvez, cependant utiliser AUCUNE ressource (ni brush, ni texture, ni stock, ni render) en plus de ce que vous avez tiré aux dés!

    Il vous suffit ensuite de poster à la suite les chiffres sur lesquels vous êtes tombés, et de découvrir dans le hide ci-après, avec quelles ressources vous allez devoir composer! Prêts? A vos marques! LANCEZ!

    Liste des ressources (sous hide)





    Un exemple? Voici:
    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 150622044626483717

    Quiconque a eu ce lancé de dés va utiliser le 9e personnage, le 7e stock, et le 9e pack de ressources =)

    C'est à vous, laissez parler le hasard, et faites de votre mieux!

    Vous avez jusqu'au 16 juillet pour faire exploser ma boite MP avec vos sublimes participations =)




    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 23 Juin 2015 - 10:44

    c'était 3d10 qu'il fallait Kathee



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 F86e7518c1
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Mar 23 Juin 2015 - 10:50

    Ah ouais mince, le boulet du forum a encore frappé !
    C'est pas grave, j'ai refait un lancé :

    Nouveaux dés:






    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 23 Juin 2015 - 11:01

    J'espère que le tirage sera aussi favorable du coup >.<



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 F86e7518c1
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Mar 23 Juin 2015 - 11:07

    Boarf ça va, mon render (enfin mon stock n.1) a une drôle de tête mais on va faire avec Very Happy





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 23 Juin 2015 - 13:16

    Héhé =) courage à tous ceux qui s'y essayent =)

    Deux créas reçues en effet, vous êtes des foufous xD




    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Mer 24 Juin 2015 - 17:33

    Je ne suis pas très bonne en graph', mais je vais tenter le coup par curiosité... Et j'hésite un peu e__e
    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 Dys13

    Edit:
    J'ai donc une pastèque, une plaine et une texture.
    Je suis plutot bien tombée ^^

    Edit :

    On peut modifier les ressources? Sans rien rajouer, mai les déformer, les agrandir?




    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 Mini_597402Sceaufinal

    Mafeliquement
    Mafeliquement
    FémininAge : 29Messages : 377

    Mer 24 Juin 2015 - 21:44

    J'ai une question...Le but c'est d'utiliser UNIQUEMENT les ressources donnés mais on peut s'en servir comme on veux ? On peut faire tout et n'importe quoi du moment qu'on les utilises ? Ou bien il faut qu'à la fin ils soient identifiable ?



    L'autruche a t-elle le même gout que le poulet ?

    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 24 Juin 2015 - 21:45

    Tu les utilises comme tu veux ^^ Tu dois utiliser TOUTES les images que tu as (donc TOUTES du pack de texture) mais tu en fait ce que tu veux, comme tu veux tant que tu utilises tout Wink



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 F86e7518c1
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mer 24 Juin 2015 - 22:20

    Faut tout utiliser, et uniquement cela, mais tu les utilises comme tu veux, oui =) pas besoin qu'on puisse toutes les reconnaître ^^




    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 25 Juin 2015 - 4:17

    Mmhh... J'ai eu 10 + 5 + 8 = 23... Je vais voir si je trouve le temps de participer u_u

    Au moins les brush et le personnage vont super bien ensemble *o*
    Moins le fond, mais je vais le faire genre disparaître ou quelque chose je pense u_u

    D'ailleurs, on est sensé faire quoi, une signature ou genre n'importe quoi?



    Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

    Jeu 25 Juin 2015 - 4:38

    C'est funeuuuuuh, je participe ^^
    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 381233Capturede769cran20150625a768043657

    Edit: ooooh monnn dieeeeuuuu qu'est ce que je vais faire de ce piaf haha
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Jeu 25 Juin 2015 - 5:18

    Tout ce que tu veux comme format Onyx oui ^^

    Et bon graph à tous ceux & celles qui testent =)




    Ryukaï
    Ryukaï
    MasculinAge : 26Messages : 629

    Jeu 25 Juin 2015 - 23:03

    Je suis totalement nul en Graph' mais je tente quand même ma chance!
    C'est en tombant qu'on apprend alors je me lance!

    Dés:

    1+3+7=11


    Edit: Mon Dieu! Mais elle est moche cette bonne femme!
    Arawen
    Arawen
    FémininAge : 32Messages : 126

    Lun 29 Juin 2015 - 16:17

    Je veux essayer aussi !

    Voilà pour moi :
    8 + 8 + 5 = 21

    Edit : Grosse question... Ca sert à quoi la 2ème image ??? AUtant personnage et texture je vois, autant stock, je vois pas trop comme on l'utilise...



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 672035arawensaber
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Lun 29 Juin 2015 - 16:31

    le stock c est le fond de ta créa , si je me trompe pas

    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 30 Juin 2015 - 14:08

    On va essayer !

    Spoiler:



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Kaalyn
    Kaalyn
    MasculinAge : 26Messages : 60

    Dim 5 Juil 2015 - 20:22

    Tentons le coup !

    Spoiler:

    EDIT : okkk je pense que j'ai eu de la chance hihi !
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Dim 5 Juil 2015 - 20:30

    Arawen >> tu l'utilises comme tu veux =) ça peut être un fond, te servir de texture, tout ce que tu veux, vraiment =3

    Bon courage à tous =)




    Psychy
    Psychy
    FémininAge : 29Messages : 144

    Dim 5 Juil 2015 - 21:01

    espérant ne pas avoir d'image d'une personne réelle j'aime pas ça xD.

    Spoiler:

    EDIT: haha ... haha.. j'adore ma chance légendaire u.u devinez sur quoi je suis tombée pour le personnage.



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 784145signanever
    SweetMogo
    SweetMogo
    FémininAge : 26Messages : 21

    Lun 6 Juil 2015 - 16:35

    Alors j'ai eu 3+2+3 aux dès ! Hâte de voir sur quoi je tombe ! :)

    EDIT :

    Alors je vais tenter de me débrouiller avec une femme en kimono, un ciel inversé avec un ciel normal et des textures abstraites que je trouve magnifique !
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

    Lun 6 Juil 2015 - 17:05

    C'est pas un peu long le 16 juillet en fait ? Il me semble qu'on ne doit pas excéder 15 jours comme date limite non ?  :hum:




    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 1E4PE
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Lun 6 Juil 2015 - 17:07

    Aisling oui mais ça dépend aussi des disponibilités de l'animateur ^^
    Eha étant pas mal occupée en ce moment elle a mis une date 1) pour qu'un maximum de personne participe 2) pour qu'elle même soit certaine de poster les rendus tout simplement ^^
    Sans parler de la difficulté du défi qui mérite qu'on y prenne son temps



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 F86e7518c1
    SweetMogo
    SweetMogo
    FémininAge : 26Messages : 21

    Lun 6 Juil 2015 - 19:15

    Re bonjour :arrh:

    Mon nombre de messages ne me permet pas d'envoyer de message privé et j'ai fini mon montage ! pale
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Lun 6 Juil 2015 - 19:24

    Coucou, il te faut 20 messages pour envoyer un mp, il te suffit de flooder un peu et tu les auras vite, ainsi tu pourras envoyer ta création Wink



    STOCK SCELLE #2 - Et bam, une tranche d'été dans ta face! - Page 2 F86e7518c1
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Lun 6 Juil 2015 - 19:25

    il te manque 10 messages , go répondre aux différents sujets " quel films ta vue , quel musique tu écoute " et tu pourra avoir tes 20 messges

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:11