AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    He's Alive #5 -- Wolves are in the Place

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Ven 5 Juin 2015 - 20:39

    He's Alive #5 -- Wolves are in the Place 1433528200-tumblr-m6jyx7oiwg1qj3cgt

    Bonjour/Bonsoir !
    Pour ma première "Joute à la Plume", j'ai décidé d'observer un peu comment vous vous y prenez si vous devez incarner un animal. Car jusqu'ici, les "He's Alive" n'étaient basés que sur des personnages humains. Et il est amusant de changer un peu vos habitudes !

    ---
    Mode de Jeu :

    "On vous donne l'être, vous le faites (ré)agir.
    Pour cette épreuve, l'animateur teste votre faculté d'incarnation d'un personnage. Le personnage ET le contexte vous sont imposés, on vous décrit le caractère du personnage dans ses grandes lignes ainsi que la situation dans laquelle il se trouve, et c'est à vous de rédiger sa réaction."

    ---

    Sujet du Défi : 
    La vie d'un loup n'est pas une partie de plaisir.
    Tous les jours, ils doivent chasser, s'occuper de leurs petits, protéger leur meute... Et surtout éviter les chasseurs, tous plus dangereux les uns que les autres. Il est parfois difficile de rester en vie, et tous en sont bien informés. 
    Tous... Sauf un. Il s'appelle Raja, ce qui signifie "monarque", en langue indienne. C'est un jeune loup de 3 ans, vivant au sein de sa meute natale, dans une prairie, tout près d'une forêt. C'est un loup au pelage soyeux, blanc, et aux yeux bleus, ce qui le rend assez élégant. Il est courageux, et apprécié.... Mais malheureusement pour lui, il est assez narcissique, et désire toujours montrer qu'il est le plus fort, même si ce n'est pas lui l'Alpha (le chef), de la meute. Sa mère étant morte lorsqu'il était jeune, il n'a pas reçu de bonne éducation.
    Il décide donc un jour de partir affronter seul les chasseurs bipèdes, pour démontrer qu'il a du courage et de la force en lui.
    Cependant, quel loup peut espérer vaincre seul plusieurs chasseurs à la fois, avec leurs armes tueuses ? Comment s'en sortira t-il ? Va t-il survivre, ou périr... ? C'est à vous d'en décider.

    ---

    Modalités de Participation :

    ~Votre texte devra m'être envoyé par mp, ICI
    ~Vous avez 14 jours pour écrire votre texte et me l'envoyer, soit jusqu'au Vendredi 19 Juin à minuit.
    ~Chacun peut participer à ce défi, et chaque participant gagnera 4 XPs. Le gagnant en remportera 6, en plus des 4 comptabilisés pour sa participation.
    Bonne chance à tous, j'espère que ce n'est pas trop difficile, ou au contraire trop banal ♥



    Petit Post-Scriptum final : Je vous conseille d'aller consulter sur internet des sites concernant les loups pour en savoir plus sur eux, et ainsi rendre votre texte plus réaliste !


    Dernière édition par Klebs le Sam 20 Juin 2015 - 13:32, édité 1 fois



    He's Alive #5 -- Wolves are in the Place 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Ven 5 Juin 2015 - 21:43

    Hey, bonne idée de sujet (:

    N'oublie pas d'aller demander à le faire afficher sur la PA grâce au sujet dans le club couleur (:

    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 6 Juin 2015 - 17:39

    Sympa comme idée! Ce genre de rp n'est pas ma tasse de thé mais c'est vrai que c'est aussi le but de cette section, de sortir des sentiers battus ^^ Hâte de voir les textes qui te seront soumis!




    gif1gif2
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Jeu 11 Juin 2015 - 9:04

    Allez Allez les p'tits loups, on se motive ! Déjà une participation envoyée, mais j'en attends d'autres <3 N'ayez pas peur, montrez vos crocs !



    He's Alive #5 -- Wolves are in the Place 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Anonymous
    Invité

    Jeu 11 Juin 2015 - 12:17

    Défi intéressant ! ^^ J'avoue n'avoir jamais trop joué un animal (mise à part dans les JDR IRL) et je trouve cela plutôt intéressante! :) J'essaye de tenter, c'est une bonne occasion Very Happy
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Sam 13 Juin 2015 - 17:44

    Participation envoyée ^.^




    He's Alive #5 -- Wolves are in the Place Mini_597402Sceaufinal

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Mar 16 Juin 2015 - 8:58

    Bonjour à tous !
    Plus que trois jours pour m'envoyer vos participations, il vous reste encore un peu de temps :)



    He's Alive #5 -- Wolves are in the Place 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 18 Juin 2015 - 20:42

    Hola ! Vous n'avez plus que jusqu'à demain soir pour envoyer vos participations ! Du nerf moussaillons :arrh:

    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Sam 20 Juin 2015 - 8:26

    Bonjour !
    Je prolonge légèrement ce défi jusqu'à ce soir, car une participante ne peut m'envoyer son texte (qui est quasiment terminé), que dans la journée.
    J'ouvrais donc les votes ce soir, et je vous laisse encore une petite journée Wink



    He's Alive #5 -- Wolves are in the Place 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 22:04