AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [CATE] (Alice) Catégories simples et précises

    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Dim 15 Mar 2015 - 10:56

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour à tous =)
    Voici ma toute dernière demande, c'est promis ! Je viens ici en quête de catégories pour mon forum prochainement ouvert, et je remercie d'avoir celui ou celle qui voudra bien me prendre en charge ♥


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : https://2img.net/r/hpimg15/pics/273837image239.jpg
    Tailles des éléments : En tout, j'aimerais que ça ne dépasse pas les 800px de largeur. Une hauteur de 130px peut suffire également, mais je ne suis pas certaine. Je n'ai donc pas vraiment les tailles exactes des blocs, je souhaiterais juste qu'il n'y ait pas moins de 15px entre les deux. Approximativement, le second bloc serait de 200*130 :3 Pour l'image des nouveaux messages, elle serait alors environ de 180*40. Et pour le second bloc, j'aimerais donc qu'il fasse aux alentours de 585*130. Pour le reste, et bien... Je n'en ai aucune idée. Une taille assez grande pour les titres, mais bon, c'est peut important car il me sera toujours possible de modifier. :3
    Effets voulus : Aucun vraiment particulier. Pourquoi pas, si ça ne vous embête pas, un effet un peu original mais sombre sur le titre du forum au passage de la souris ? Mais étant donné que je ne sais pas ce que je veux, je considère plus ça comme un bonus. Si vous faites, je serai d'autant plus heureuse, si non, il n'y a aucun soucis =)
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Aucune ~

    Autres précisions ?
    Peut-être les couleurs ainsi que les polices ? Alors alors. Pour le titre du forum ce serait en #54413d. Le reste du texte comme les liens des sous-forums seraient en #9c887d, le fond des sous-forums en #e0dcce et enfin le fond général en #f5f5f2. Pour la police du titre, en Poiret One, s'il vous plait (disponible sur Google fonts, je peux vous fournir le lien si besoin). :3


    Merci beaucoup ♥


    Dernière édition par Moys le Mer 8 Avr 2015 - 14:08, édité 1 fois
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 6 Avr 2015 - 22:16

    ... Bon, un truc tout con. Enlève les virgules dans tes descriptions. Et dis-moi si ça fonctionne.

    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Mar 7 Avr 2015 - 23:04

    Si tu savais comme je t'aime, ahah. En effet, en enlever toutes les virgules, plus de soucis ! N'y aurait-il pas un moyen d'y remédier ? Sinon, ce n'est pas bien grave, je changerai les tournures. Merci, vraiment ! :hug:
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 8 Avr 2015 - 11:43

    Je me suis tirée les cheveux pour en arriver à cette conclusion xD En fait ça vient du code que j'utilise pour pouvoir mettre les sous fora les uns en dessous des autres. Ca a l'air de prendre les virgules des descriptions en compte. Je ne peux pas y remédier. Désolée.

    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Mer 8 Avr 2015 - 14:08

    Pas de soucis, je ferai plus attention alors. Merci beaucoup dans tous les cas =D
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 8 Avr 2015 - 15:00

    Pas de quoi (:

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:32