AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Being F. #7▬ Ordinary Super People

    Anonymous
    Invité

    Ven 21 Nov 2014 - 18:17

    New-York, mai-juin 2010

    En l'espace d'un mois, toute la ville a eu l'occasion de voir les images sur YouTube. Celles où on voit un mec sauver un pauvre vieux des poings menaçants de deux grosses brutes. Des vidéos de ce genre il y en a des dizaines sur le net, alors pourquoi cette vidéo plus qu'une autre à fait le buzz ? C'est simple, ce mec a été le premier à s'afficher comme un héros, un super-héros. Dans son beau costume vert et jaune il a multiplié les actions héroïques et depuis on n'arrête pas d'en entendre parler ... dans les journaux, à la télé, pas moyen d'y échapper. En même temps, il est le premier vrai justicier masqué et on l'appelle KICK-ASS !

    En voyant la popularité de Kick-Ass croitre chaque jour un peu plus, un homme "BIG MUSTACHE", a lui-aussi décidé de sauter le pas, d'enfiler un costume et d'aller faire appliquer la justice dans les rues de la grosse pomme. Très vite, il devint populaire à son tour. Les choses en restèrent là un temps, les deux hommes continuèrent leurs actions bénéfiques pour la ville.

    Hélas, il ne fallut pas longtemps pour que les choses dérapent. Malgré ces deux bienfaiteurs, le crime ne diminuait pas à New-York. Au contraire même, il explosait. Sauf qu'un nouveau genre de criminel vit le jour, les "Real Vilains", des hommes et femmes ordinaires qui eux œuvraient pour le "mal". Agissant sous le couvert de costumes, ils pillent, rackettent, tuent et répandent la terreur dans les rues. Impuissants face à la violence des rues, Kick-Ass et Big Mustache commençaient à avoir du mal à protéger la ville. C'est à ce moment là, que les "Real Heroes" firent leur apparition ...

    Qui sont-ils ? Ce sont des habitants de New-York qui, en ayant ras-le-bol de toute cette violence, trouvèrent leur courage et décidèrent de passer à l'action. Costumés, masqués. En solitaire, en groupe. Équipés de gadgets, d'armes improvisées, maitrisant le combat, sans talents réels ... plusieurs personnes descendirent dans les rues pour faire justice et ainsi sauver la grosse pomme du mal qui la ronge de l'intérieur.

    A présent, une nouvelle page de l'âge des "héros-ordinaires" s'apprête à débuter. Reste à savoir dans quel camp votre courage va vous emmener ... à condition d'en avoir bien sur.

    Dans un contexte comme celui-ci, quel personnage feriez-vous ? héros ou vilain ? Le principe est le même que pour n'importe quel Being Frankenstein, vous aurez à décrire votre personnage, sous la forme d'une présentation, comme vous le feriez pour n'importe quel forum RPG. Son physique mais aussi son caractère, ses envies, ses craintes, son passé... et encore tant d'autres choses ! Vous serez jugé sur l'intérêt du personnage mais aussi sur sa correspondance avec l'univers donné.
    Présentations à m'envoyer par mp avec le code de mise en page ci-dessous
    Vous avez jusqu'au 5 décembre.
    Type d'avatar : réel.

    Code à utiliser:

    Quelques explications pour bien faire ~
    Le thème de ce BF est ouvertement inspiré du film et du comic "Kick-Ass". Le but de ce BF est donc d'incarner un personnage de votre choix, d'en faire la présentation. Libre à vous de faire le perso que vous voulez, gardez simplement à l'esprit que votre "héros" ou votre "vilain" reste un homme/une femme ordinaire et qu'il/elle n'a aucun "super-pouvoir". Ne racontez donc pas que votre perso a subit une mutation génétique, qu'il est capable de geler ses ennemis ou de tisser des toiles Razz Vous n'êtes par ailleurs pas obligé de lui faire porter un costume, de lui donner des armes ou d'en faire un dieu du combat. A vous d'en faire un "héros ordinaire", "réaliste" ^^
    Si jamais vous ne connaissez pas l'univers, pensez à Batman qui est un bon exemple de super-héros ordinaire ^^ ( sans pouvoirs, seulement équipé de gadgets :p ).[/b]


    De l'XP à gagnerParticiper à ce défi permet de gagner 4XP, le gagner permet d'en gagner 6 ! Bon courage :)


    Dernière édition par Jahan le Ven 12 Déc 2014 - 23:03, édité 1 fois
    Scarevalion
    Scarevalion
    MasculinAge : 28Messages : 30

    Ven 21 Nov 2014 - 23:43

    Oooh j'aime, j'ai déjà une idée tiens *^*
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Sam 22 Nov 2014 - 10:06

    Allez allez, assez hésité xD
    Je pense participer aussi !
    Par contre j'aurai deux questions (pas tellement sur le fond parce que c'est super bien expliqué !) mais sur la forme : est ce qu'on a le droit d'échanger les parties, par exemple si on préfère que ça commence par la description plutôt que l'histoire etc... ?
    Et la seconde est vraiment débile mais est ce que tu pourrais nous donner la taille des images à insérer ? >.< (à moins qu'on ait pas à les changer mais je trouve que ce serait sympa ^o^)

    Merci beaucoup pour ce défi en tous cas !



    Being F. #7▬ Ordinary Super People 1443821629-chmoul-signa
    Anonymous
    Invité

    Sam 22 Nov 2014 - 10:29

    Hey !

    Content de voir que ça vous plait :)

    Pour les parties, oui l'ordre peut être changé. Ça ne pose aucun problème tant que tout y est :) Pour la taille des images c'est 630*230 pour celle du haut, 100*100 pour les autres il me semble ^^ ( le code n'étant pas de moi, je peux pas l'affirmer à 100% ^^ ).

    Voilà voilà ^^
    P@lcopie
    P@lcopie
    FémininAge : 27Messages : 283

    Sam 22 Nov 2014 - 11:29

    Ho merci ^o^
    (évidemment que ça plait, des héros ordinaires c'est trop cool comme idée xD Moi aussi je voudrai être un super héros ! /pan/)
    Ha je m'en doutais pour les petites (cri de victoire, j'ai réussi à comprendre un code ! *^*)
    Merci pour la taille en tous cas ^^



    Being F. #7▬ Ordinary Super People 1443821629-chmoul-signa
    Nephilime
    Nephilime
    FémininAge : 28Messages : 147

    Lun 24 Nov 2014 - 21:35

    J'ai envie d'essayer ! J'ignore si j'aurais le temps, c'est plus que compromis mais l'idée est pas mal du tout Dakota Very Happy
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 25 Nov 2014 - 16:02

    Super contexte que tu nous as pondu là, Dako :bave: J'espère avoir le temps de participer, parce que ça donne vraiment envie, un super-héro/vilain sans pouvoir!




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Lun 1 Déc 2014 - 19:47

    Attention Attention, plus que 4 jours et je n'ai reçu qu'une participation ^^
    Liberty Grim
    Liberty Grim
    FémininAge : 26Messages : 128

    Lun 1 Déc 2014 - 21:45

    Je peux encore participer ? J'ai une bonne idée Razz Et j''adore ce contexte *-*
    Nephilime
    Nephilime
    FémininAge : 28Messages : 147

    Mar 2 Déc 2014 - 0:06

    Est-il possible de rallonger un peu le délais Jahan ? Étant donné que tu n'as encore eu que peu de participation et que Sam et moi sommes juste niveau temps ça pourrait peut être augmenter la participation ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 2 Déc 2014 - 7:31

    Liberty > Oui oui tu peux ^^

    Je rallonge jusqu'au 10, en espérant avoir du retour derrière ^^
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 7 Déc 2014 - 22:00

    Je promets rien mais je vais m'y atteler dès ce soir et voir si j'arrive à sortir un truc potable Wink Et j'en profite pour relancer le sujet, l'idée d'un super-héros sans pouvoir est juste trop intéressante, vous pouvez pas passer à côté les gens Razz




    gif1gif2
    Anonymous
    Invité

    Lun 8 Déc 2014 - 18:21

    Hop là les n'amis xD Je vais tenter quelque chose moi aussi Wink
    Anonymous
    Invité

    Mer 10 Déc 2014 - 17:43

    Fin des participations. Je lance les votes bientôt ! Merci à ceux qui ont tentés le coup :)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:59