AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 28 Sep 2014 - 19:04

    Rappel du premier message :

    [Je me suis dis que commencer à faire un sujet commun à tous, délire mini rp pouvait être sympas donc voilà ! je vous propose de discuter autour de nos boissons favorites servis dans des cranes creusés bien sur, de tout et de rien, guerre de nos navire, de nous battre, de nous aimer, de danser, de... chanter qu'on a un rêve ! avec des petites licornes... bref voilà pour le plaisir Wink ]


    *Cuistot de mon navire, j'avais souvent besoin de revenir sur les terres "civilisées" avec mes compagnons pour chercher certains ingrédients, et je me plaisais à venir dans les tavernes discuter et partager avec les autres équipages à propos de la gastronomie, ou d'autres sujet... j'étais ici pour ça, pour parler bouffe avec l'ennemi, et trouver de nouvelles idées pour convenir à mon équipage. Et tant qu'à faire boire un petit canon..*
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 8 Oct 2014 - 15:52

    Lorsque Samhain entra dans la taverne pleine à craquer, elle ne pût s'empêcher de froncer le nez. La foule, ça n'avait jamais été son truc... Repérant quelques Wakos, attablés avec d'autres équipages, elle décida tout de même de faire un effort et de se joindre à eux, pile au moment où Makuro proposait de tester les réserves de la taverne.

    "Qu'importe le poison, je vous l'offre!"

    Tout en lançant ces mots, la Wako s'attabla puis leva la tête vers l'Alkbaan dressée non loin d'elle.

    "A toi aussi, si mes comparses n'y voient pas d'inconvénient."

    Après tout, en apprendre un peu plus sur d'autres équipages ne pouvait pas faire de mal...




    gif1gif2
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Sam 11 Oct 2014 - 14:29

    *Enfin un peu de repos, il était temps ! Nous les Aëronauths n'avions pas un très gros équipage et donc nous avions beaucoup de boulot sur notre navire. Cela dit je ne m'en plaignait pas, je passais mon temps perchée à la vigie et j'avais une vue imprenable. J'avais envie d'un bon verre de rhum avant de retourner sur notre navire. J'entrais donc dans la première taverne que je croisais, évidemment c'était peuplé de tout nos ennemis ! Par chance, je ne sors jamais sans mon pistolet. Non, je ne suis pas une violente, ce n'est pas pour rien que je suis à la vigie d'ailleurs mais mieux prévenir que guérir comme on dit.*

    - Un verre de votre meilleur rhum s'il vous plait !

    *Je pris place au comptoir sans me soucier des autres.*



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 F86e7518c1
    Clarisse
    Clarisse
    FémininAge : 24Messages : 3960

    Sam 11 Oct 2014 - 15:27

    Après 10 minutes de poursuite après la silhouette, Clarisse réussi à deviner qui était cette fameuse "silhouette". C'était tout simplement Onyx. Onyx qui se baladait de poutres en poutres. Apparemment elle n'aime pas trop la terre et préfère rester en hauteur.

    Clarisse étonnée : Onyx ?
    Inanna
    Inanna
    FémininAge : 39Messages : 30

    Jeu 30 Oct 2014 - 22:56

    Inanna fit son entrée discrètement dans la taverne, tandis que chacun était affairé ou à boire, ou à manger, ou encore pris dans une vive discussion. Elle s'installa seule à une table, un peu en retrait afin de bien observer les personnes présentes...



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 Royo_b11
    *-Atlas-*
    *-Atlas-*
    MasculinAge : 35Messages : 138

    Jeu 30 Oct 2014 - 23:48

    Même si il est plutôt solitaire Atlas poussa finalement la porte de la taverne après être rester planté devant à s’interroger sur le nom de l’endroit. *L’âne qui pisse* roulais encore et encore dans son esprit alors qu’il prenais enfin place au comptoir. Le bruit de l’endroit eu tôt fait de lui casser les oreilles. Alors il commanda breuvages après breuvages jusqu'à ce qu’il soit totalement saoul. Après quoi il se mis à lancer un couteau sur une cible de fléchette.



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 539522Atlasnewban
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 5 Nov 2014 - 13:22

    *je regardais l'agitation ambiante... Mais où est- ce que j'etais encore tombée moi ? Finalement quand je vis une personne de mon équipage cela me soulagea quelque peu. Je pris mon verre de rhum et m'installa à la même table qu'Innana.*

    - Quelqu'un de civilisé ! J'avais peur d'être la seule !

    *Je portais mon verre à mes lèvres et laisser le liquide couler et réchauffer ma gorge*



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 F86e7518c1
    Nominia
    Nominia
    FémininAge : 33Messages : 67

    Dim 23 Nov 2014 - 23:53

    [*] Personnage Nominia.

    L’Âne qui pisse ??? Drôle de nom pour une taverne... Je n'avais pas envie spécialement de boire mais l parait que les bagarres ne sont pas rare dans ce genre d'établissement... Nominia ne fit pas du tout une entrée discrète et... Ouvrant la porte en la faisant claquer bien fort :

    "Holà la compagnie ! Y en a t'y qui savent ce que c'est que de se prendre un poing civilisé dans la figure ?"
    Arcoss Yoshida
    Arcoss Yoshida
    MasculinAge : 27Messages : 42

    Mer 14 Jan 2015 - 19:07

    L'âne qui pisse hein, une taverne ou la boisson et les bagarres étaient présente, un endroit qui me plairait sans doutes, mais avec ma tête je doute que je puisse entré facilement.. Ou ce trouve cette cape qui cache mon corps entier et qui porte une capuche assez longue et épaisse pour pouvoir cacher mon visage facilement. Ah ! La voila. allons-y maintenant.

    Sur un pas assez décider, le maudit ce dirigea vers la dites taverne, à cette heure si elle était si bien animé que juste avant lui une jeune femme claqua la porte en l'ouvrant, hulant à tous va. Arcoss s'en moquais un peut et passa dans son dos non sans la pousser un peut puis partit s'assoir à une table commandant une bière bien moussante.

    - Que la fête commence.
    Chèlha
    Chèlha
    FémininAge : 31Messages : 121

    Dim 17 Mai 2015 - 15:05

    A la recherche d'un peu d'animation ( une bonne vieille baston bien sanglante par exemple ) je me dirigeais vers la taverne qui semblait la plus peuplée du coin, à savoir l'âne qui pisse, un nom original. Etant maudite depuis peu, je n'avais pas vraiment besoin de cacher entièrement mon visage, encore en partie humain. Mais je préférais tout de même rester discrète. Je rabattis ma capuche sur ma tête et entra. La plupart des personnes présentes étaient de sexe féminin, mais je repérai tout deux même quelques hommes, dont Arcoss, le maitre en torture des Maudits, assit dans un coin. Je le rejoignis discrètement, en observant au passage les différentes armes des membres des autres équipages. En tant qu'armurière, je m'intéressais beaucoup à ce genre de choses.
    Arcoss Yoshida
    Arcoss Yoshida
    MasculinAge : 27Messages : 42

    Lun 18 Mai 2015 - 17:06

    Arcoss vu la petite dernière s'approcher, il soupira légèrement, si il c'était mis dans un coin c'était bien pour être seul et pas faire la garderie pour la nouvelle. Il bu doucement ça bière en attendant que Chèlha arrive à son niveau. Un fois qu'elle était la, il la regarda dans les yeux, malgré l'ombre de sa capuche qui recouvrait son visage, elle l'avait reconnu et cela ne l'arrangeait pas vraiment, il restait seule pour une bonne raison. Alors, d'une voix froide il haussa doucement la voix en direction de la jeune maudite.

    - D'après toi ? Si je suis dans un coin reculé, c'est pour que tu me rejoigne ou pour rester seul ?

    Il grogna un peut à la suite de ses mots, il avait du parlé pour une personne qui ne l'intéressait pas pour le moment et il n'aimait pas réellement ça.
    Chèlha
    Chèlha
    FémininAge : 31Messages : 121

    Sam 23 Mai 2015 - 14:39

    Arcoss ne semblait pas vraiment de bonne humeur, ce qui me décida à rester a sa table. Embêter les autres était très amusant pour moi, surtout lorsqu'ils faisait parti de mon équipage. Je m'assis à côté d'Arcoss et essaya tant bien que mal d'entamer une conversation.
    "-A ton avis, quand est ce que nous attaquerons un autre équipage ? Ils ont de bonnes armes, mais ils sont beaucoup moins résistant que nous, je commençai."
    Cela semblait énerver Arcoss, raison de plus pour continuer.
    "- Les Alkbaans et les Wako sont nombreux, je continuai, mais peut être que la plupart des membres des équipages sont restés sur leur bateau. Et puis les Aeronauths ont pleins d'armes étranges. Enfin ce ne sont pas les seuls... Il y en a une qui aune poêle. C'est une Wako, non ?"
    Je continuait mon monologue, pendant qu'Arcoss continuait de grogner.
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Sam 23 Mai 2015 - 16:31

    [Coucou ! Je viens squatter =D.]

    Contrairement à mon ancien confrère perdu dans le bordel du coin dans la jupe de la première gonzesse trouvée, je ne savais plus à quel Saint me vouer, moi. Je posais doucement ma main gantée de cuir sur la crosse du revolver à ma ceinture. Un geste qui se voulait rassurant, du moins pour moi. J'avais déjà fait partie d'un équipage, un petit navire marchand, mais je n'avais jamais mis le pied dans le monde de la piraterie, même si j'en avais déjà croisé. Je venais de quitter les marchands qui ne pouvaient plus me payer et j'avais rejoint l'équipage des Aëronauths. Cependant je n'avais encore croisé personne de ma nouvelle équipe. Alors un petit détour par la taverne ne pourrait pas me faire de mal. Autant essayer de se sociabiliser.

    Dans un mouvement ample, qu'accompagna mon long manteau en cuir abîmé, j'ouvris la porte de la taverne.Je remontai la mono lunette de mon visage, la pendis à ma ceinture et entrais dans l'atmosphère étouffante du lieu où régnait une agitation de tous les diables. Je me dirigeais vers le comptoir histoire d'y prendre un verre de rhum. Mais dans quoi je venais de m'embarquer moi...




    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 24 Mai 2015 - 18:12

    C'est alors que je l’aperçue. Elle correspondait exactement aux critères de ces dangereuses nouvelles recrues. Un regard méprisant, une allure de sorcière camouflée d'un armement déjà digne de la meilleur artillerie des Aëronauths. Je interrogeais. Feras-t-elle partie de la futur élite de notre clan ou une de ces misérables traitre ?
    J'étais décidé à la cerner au plus vite et engagea la conversation autour d'un petit verre de rhum.



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 1492519401-bg-copie
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Dim 24 Mai 2015 - 18:37

    Le rhum brûlait doucement ma gorge alors que je tournais le visage vers un nouvel arrivant. Mes yeux sombres et froids le scrutèrent une seconde et je me retins de lui lancer une tirade acérée dans le but qu'il me fiche la paix. Ses habits m'interpellèrent. Il faisait peut-être partie de mon nouvel équipage et ce n'était pas une bonne idée de m'en faire un ennemi. Et puis les hommes pouvaient toujours servir... Arhem.

    Je lui fis donc un léger sourire amusé en posant mon verre vide. Un mouvement de tête plus tard, il se retrouva de nouveau rempli de l'alcool ambré, alors que je demandais d'une voix curieuse mais un peu froide s'il faisait partie de l'équipage des Aëronauth. Autant ne pas discuter trois heures pour le savoir, je n'étais pas du genre à tourner autour du pot très longtemps. Alors que je lui posais la question, je me remis convenablement sur mon tabouret, faisant cliqueter les petites fioles enfermées dans une bourse en cuir, à ma ceinture.




    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 24 Mai 2015 - 19:32

    Sa spontanéité me laissa sans voix. Nous étions du même équipage et pourtant elle l'ignorait... Est-ce une ruse ? Cela confirmerai mes soupçons quant à sa véritable identité. Une espionne ? Une sorcière ? OU bien une authentique et ignorante Aëronauth. Je dévoilai d'un ton noble et supérieur mon identité.



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 1492519401-bg-copie
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Dim 24 Mai 2015 - 20:10

    Un Aëronauth, parfait ! Je souris de plus belle et terminais mon nouveau verre, sans un prendre un troisième. Il ne fallait pas abuser même des meilleures choses ! Je secouai la tête, mes cheveux retombant doucement sur mes épaules couvertes par mon manteau en cuir, alors que je m'étirais en dévoilant à ma ceinture mon revolver à une jambe et mon arquebuse accrochée à l'autre. Je pris de nouveau la parole en me présentant : une nouvelle membre de son équipage, qui était venue ici pour chercher mes nouveau confrères et essayer de faire connaissance. Je lui proposais de lui offrir un verre de rhum ou une pinte de bière, histoire de fêter mes premières paroles échangées avec un de mes coéquipiers.




    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Dim 24 Mai 2015 - 20:21

    Cela faisait une bonne petite heure que j'étais accoudée au comptoir de la taverne de l'âne qui pisse, buvant quelques crânes de rhum par-ci par-là. J'observais autour de moi les nombreuses discussions qui se menaient, et tendais l'oreille pour en garder quelques bribes. Dans ma main droite se tenait un petit poignard, que je tournais et retournais, en fixant un duo d'Aëronauth d'un air vicieux, les yeux plissés. Nous, membres de l'équipage Tribal, vivions toujours dans un monde naturel, dans la sauvage nature, entourés d'animaux. Alors que cet autre équipage était au contraire basé sur une technologie bien supérieure. Cela m'intriguais, et je tendis un peu plus l'oreille pour savoir de quoi causait ces deux étranges personnes...



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Chèlha
    Chèlha
    FémininAge : 31Messages : 121

    Lun 25 Mai 2015 - 19:20

    J'observais avec intérêt la dernière personne à être entrée dans la taverne, surement une Aëronauth, vu ses armes, ce que je ne me privais pas de faire remarquer à Arcoss. Puis, après m'être rendue compte que ce n'était pas en restant à parler avec le maitre de torture grincheux de mon équipage que j'allais trouver un peu d'animation, je me levais, et essayais de déterminer quel groupe aller voir pour espérer déclencher une bagarre. Je n'étais pas encore entièrement familiarisée avec les équipages, et j'ignorais lequel avait la bonne habitude de souvent taper sur les autres dans les tavernes.
    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Lun 25 Mai 2015 - 21:56

    J'avais l'impression d'avoir plein de sauterelles dans la tête, tu vois plein de petites familles de cri-cri qui sautent et qui rebondissent dans mon crâne. Maman cri-cri, Papa et leur million de bébés bondissants. J'sais pas si ça t'es déjà arrivé, mais j'peux te dire que ça fait un drôle d'effet. Tu vois, je te le souhaiterai même pas.

    J'ouvre un œil, pis l'autre. J'frotte ma joue contre le bois de...euh....pas d'mon lit. Bleuh. Y'a du monde qui crie qui chante et qui fait du grabuge autour.
    Moi tu vois, j'viens de rentrer dans la piraterie, les Wakos t'connais ? Sont sympas, des gosiers sur pattes et l'sens de la rigolade. Particulièrement quand t'fais ta première soirée avec eux et qu'tu te fais bizuter sévère.
    J'fais tomber les miettes de mon front et pis celles qui squattent dans mes manches. Me demandez pas ce que c'est, m'en souviens plus. D'un geste distrait, j'essaie d’aplatir les marques de sommeil sur ma face de pirate pis j'observe les stars de la taverne.

    Y'a deux personnes là-bas, elles ont un air de loubard, un peu éméchées aussi. Y'avait une fille1 on dirait qu'elle venait de tuer un bison et de se faire une tente avec des trous pour passer ses bras et pis un homme à ses côtés qui lui remplissait son verre toutes les dix secondes. Pourquoi j'en avais pas un comme ça moi, pour me remplir ma chope ?
    Comprenez, j'étais dépitée. Alors j'ai tourné ma tête de l'autre côté et j'aperçu l'exacte représentation humaine du lampadaire d'en face 2. Droit, immobile et qui semblait illuminée. Dans tous les sens du terme d'ailleurs. Tu crois que j'aurai l'air fin si j'allais parler à un poteau ?

    1 = Loune & Grav'
    2 = Chèlha





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Nominia
    Nominia
    FémininAge : 33Messages : 67

    Mar 26 Mai 2015 - 11:38

    Il a des fois, comme ça, où l'ont réagit pas de se faire bousculer, du moins pas immédiatement... Cerveau au ralenti par l'alcool, je voulais quand même ma bagarre ! Un nouveau verre d'alcool bien fort et... Ah l'alcool, comment en oublier nos peur les plus profondes... de l'eau et... des maudits... Enfin, je ne sais, était-ce une maudit ou autre que je suivais du regard, quoi qu'il en soit, l'envie de frapper quelque chose me semblait adéquat pour déclencher une bonne bagarre dans la taverne...

    Peur des maudits oubliés, je me plantais devant ce qui me semblait être une bonne petite cible (Chèlha) pour déclencher une bagarre que j'espérais devenir générale...

    "Et toi ! Ramène ta fraise que je puisse te taper dessus à la façon des habitants du désert !
    Chèlha
    Chèlha
    FémininAge : 31Messages : 121

    Mer 27 Mai 2015 - 13:58

    Encore à la recherche de quelqu'un pour déclencher une bataille, je mis un peu de temps à comprendre que c'était à moi que parlait la fille qui disait habiter dans un désert, ce qui me fit encore plus passer pour une crétine. Mais au moins j'avais enfin l'occasion de me défouler. Parce que c'est bien beau de rester à parler avec un maitre de torture, mais au bout d'un moment, ça devient un peu ennuyeux. Je me rendis compte que certaines personnes me regardaient bizarrement. Et bien quoi, ils n'ont jamais vu de maudite plantée comme un piquet dans une taverne ? Je me dirigeais vers la fille du désert.

    "-Qu'est ce qu'il y a, je demandais, tu veux savoir ce que ça fais de se faire exploser la tête par un Maudit ? "
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Mer 27 Mai 2015 - 16:23

    Mon intérêt grandissait de secondes en secondes au sujet des Aëronauths, et je restais accoudée à mon comptoir, cachée dans l'ombre. Je n'aimais pas me faire trop remarquer. Je préférais la vivacité, la rapidité, et les petites cachotteries suspectes. Mais lorsque j'avais besoin que l'on me voit, pas de soucis pour ça. Mes peintures de guerre se remarquaient de loin. 

    "Et toi ! Ramène ta fraise que je puisse te taper dessus à la façon des habitants du désert !"

    Mes deux yeux vifs se tournèrent vers l'Alkbaan qui venait d'hausser le ton face à une jeune Maudite. Ma main se crispa sur mon poignard, qui arrêta de tournoyer. Si la Maudite ripostait, une bataille allait certainement éclater, et je ne saurais pas trop quoi faire dedans. Y prendre part, frapper ou poignarder quelques personnes, au risque de me faire tuer, ou bien rester en retrait comme un serpent qui attend la bonne proie ? 

    "Qu'est ce qu'il y a, tu veux savoir ce que ça fais de se faire exploser la tête par un Maudit ?"

    Hum... Cela sentait fort la bagarre. J'observais tour à tour l'Alkbaan et la Maudite, les yeux plissés, serrant fort mon outil de défense au cas où une attaque aurait lieu envers moi. Je me sentais prête. Car ici, dans la Taverne de l'Ane qui Pisse, on ne pouvait jamais deviner ce qui allait se passer...



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 29 Mai 2015 - 18:13

    J'acceptai bien sûre sa proposition avant de lui murmurer quelques mots...
    - " Observe avec attention tous ces sauvages autour de nous. Ne sont-ils pas semblables à des animaux agités prêt à partir à l’abattoir ? Nul doute que nous n'en ferons qu'une boucher sur un champs de bataille. Ces singes devraient économiser leurs énergies au lieu de chercher la bagarre. M'enfin, cela nous facilitera la tâche, il est grand temps de purifier ce monde et de créer une nouvelle ère. Celle de la technologie. Ces sauvages empêchent ce monde d'évoluer. Ils sont indésirables."




    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 2 1492519401-bg-copie
    Nominia
    Nominia
    FémininAge : 33Messages : 67

    Sam 30 Mai 2015 - 0:04

    J'allais frapper la maudite malgrès la peur que leurs espèce me faisait lorsque je perçus une conversation qui ne me plaisais pas du tout à propose d'eux... Regardant un moment le maudit, clin d’œil à elle, même si je ne la connaissais pas et sourire, sans doute inattendu... Mais je ne m’attardais pas avec elle pour voir sa tête...
    (Chèhla)

    Non, mon attention était vers ladite conversation, proche, mais pas tellement. ça parlais de technologie, Ce ne pouvait donc être que des Aëronauth... C'est donc là, que de prête à frapper ma plus grande peur je me retrouvais à fendre la table du peuple technologique avec mon sabre.

    "Qui est-ce que vous traitez de sauvage les faiblards sans honneurs ?"
    (Gravity & Loume)
    Chèlha
    Chèlha
    FémininAge : 31Messages : 121

    Sam 30 Mai 2015 - 19:03

    J'étais aux aguets, prête à frapper si mon adversaire faisait mine de bouger, je la vit me faire un clin d'œil et sourire. Je souris en retour, même si ça me paraissait étrange ( peut être une obscure coutume du désert ? ). Puis, quand elle se dirigea vers la table des Aëronauths, je compris que ce qu'ils disaient sur les sauvages ne lui avait pas plu. De mon côté, je me fichais pas mal de ce qu'on disait de moi, mais pour une bagarre, c'était différent.
    "Qui est-ce que vous traitez de sauvage les faiblards sans honneurs ?"
    La fille sorti son sabre et coupa la table en deux. Yeeeeeeees ! La bagarre était déclenchée. Je me précipitais naturellement du côté des Aëronauths pour leur apprendre la politesse à coup de poings, de sabre et de pleins d'autres manières douloureuses.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:50