AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 28 Sep 2014 - 19:04

    Rappel du premier message :

    [Je me suis dis que commencer à faire un sujet commun à tous, délire mini rp pouvait être sympas donc voilà ! je vous propose de discuter autour de nos boissons favorites servis dans des cranes creusés bien sur, de tout et de rien, guerre de nos navire, de nous battre, de nous aimer, de danser, de... chanter qu'on a un rêve ! avec des petites licornes... bref voilà pour le plaisir Wink ]


    *Cuistot de mon navire, j'avais souvent besoin de revenir sur les terres "civilisées" avec mes compagnons pour chercher certains ingrédients, et je me plaisais à venir dans les tavernes discuter et partager avec les autres équipages à propos de la gastronomie, ou d'autres sujet... j'étais ici pour ça, pour parler bouffe avec l'ennemi, et trouver de nouvelles idées pour convenir à mon équipage. Et tant qu'à faire boire un petit canon..*
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Sam 30 Mai 2015 - 20:56

    Non d'un cumulus, c'est bien ce que je pensais. A peine elles eurent entendu le mot "sauvage" qu'elles se sont comportées comme tel. Des faiblards sans honneurs disaient-elles. Je m'exclamai alors tout en évident les coups de la petite brute:
    -"On se calme les singes, je n'ai pas envie d'user de mon énergie ici. Contentez-vous de reprendre un verre, c'est ce que vous savez le mieux faire."



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 3 1492519401-bg-copie
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Lun 1 Juin 2015 - 16:33

    Je poussai un léger soupire avant de secouer la tête, blasée. Des sauvages oui. Je n'aurais pas coupé une pauvre table en deux à sa place, elle ne lui avait rien fait. Quant à l'autre demoiselle qui se jetait sur moi (Chèlha), je sortis mon revolver et le plaquait contre son front avant même qu'elle ne puisse me toucher, commandant un autre verre, sans lui lancer le moindre regard. J'avais oublié à quel point la taverne pouvait être un lieu ennuyeux... Après avoir pris une gorgée de rhum, je regardais mon nouveau coéquipier avant de secouer doucement la tête et de ranger mon arme dans mon holster en cuir élimé.

    - Évite juste de nous faire passer pour des faibles. Et toi, dis-je en lançant un regard à la demoiselle près de moi, évite de mettre un doigt sur moi, sinon je troue ton crâne avec mon chargeur entier, pigé ?




    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 3 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 22Messages : 646

    Lun 1 Juin 2015 - 17:06

    J'entendis l'homme Aëronauth chuchoter quelque chose à sa camarade, et je serrai mon poignard en entendant le mot "sauvage". Mais certainement n'étais-je pas la seule à avoir put distinguer ce mot, car l'Alkbaan qui était prête à s'étriper avec la jeune Maudite arrêta immédiatement son petit manège et se dirigea vers le personnage masculin qui devait avoir une langue bien trop pendue. Elle lui cria quelque chose en fendant la table avec son sabre, et je ne put m'empêcher de sourire face à cet acte que je trouvais fort amusant. Finalement, j'allais peut-être bien me mêler à cette bataille. Je pourrais m'amuser avec mon petit bébé qu'était mon poignard.

    "On se calme les singes, je n'ai pas envie d'user de mon énergie ici. Contentez-vous de reprendre un verre, c'est ce que vous savez le mieux faire."

    Singe ? Qui osait-il traiter de macaques ?! Furieuse, quoi qu'un peu amusée, je me levais et venais me placer près de la petite Maudite, qui semblait tout à faire prêt à égorger n'importe qui. Ils me virent tous les quatre arriver, avec mes peintures de guerre noires et mon accoutrement sauvage, même si je portais une petite cuirasse sur les épaules, trouvée dans la forêt.  L'Aëronauth, qui tenait son arme étrange sur la tempe de la Maudite lança quelque chose, avant de ranger son arme et de s'enfiler un verre de rhum. Mon amour-propre avait été piqué, alors avec la rapidité d'un guépard, je sortis mon poignard et sautais me placer près de la fille Aëronauth, en lui fourrant mon arme sous la gorge. J'étais effrayée par son arme, mais elle était rangée. Je ne courrais pas de risques normalement.

    "Si t'as envie de te saouler avec tes verres, te gêne pas, mais le seul singe que je vois ici, c'est toi. Une petite guenon armée qui a peur devant trois sauvages comme disait ton ami."


    Les Tribals étaient peut-être primitifs comme disait certains, mais n'en étaient pas moins dangereux. Même si je n'y connaissais strictement rien à la technologie....



    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 3 707599klebs2
    Merci à NanoiHime pour ce cadeau Wink
    L0une
    L0une
    FémininAge : 33Messages : 802

    Lun 1 Juin 2015 - 19:07

    Je sursautais légèrement en sentant un métal froid sous ma gorge. Je fronçai légèrement les sourcils en me tournant vers la jeune femme qui me menaçait. Décidément, je me demandais encore une fois pourquoi j'étais venue ici moi... Ce que c'était fatigant.

    Je tournai mon regard blasé vers elle. Une sauvage elle aussi, sauf que je ne me serais jamais permis de dire une telle chose. Enfin pas de suite quoi, disons que j'étais virulente que quand on me cherchait. Et là, elle me cherchait, la conne avec son poignard à moitié aiguisé. Elle pensait vraiment me faire peur avec son petit jouet ?

    - J'te signale que c'est mon compagnon qui vous a traité de sauvages. Mais après si tu veux te battre, j'ai rien contre. Par contre, je te déconseille de rester près de moi, chaton.

    Avec un léger sourire, je lui montrais ma gorge, autour de laquelle était attaché un petit tour de cou en cuir. Et sur cette lanière clignotais un petit appareil, d'une lumière rougeâtre. Nous étions nuls au corps à corps, alors, si jamais quelqu'un m'atteignait, il sautait, avec moi. Une petite précaution que j'avais prise à mes débuts, et que je n'avais jamais eu besoin d'utiliser.




    Au coin du feu de la taverne de l'Âne qui Pisse - Page 3 854973Sanstitre12

    Les cadeaux !:


    Les Aëro !:


    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Jeu 4 Juin 2015 - 0:40

    J'crois que j'avais raté un épisode. Peut-être que je m'étais rendormie la face sur le comptoir ou bien qu'javais eu une absence, dans le genre fixette tu vois ?
    Quoiqu’il en soit, j'étais en train d'regarder le piquet là, la Maudite ou porte-poisse comme tu veux et pis d'un coup ils étaient au moins six à se cracher sur la tête et se provoquer avec leurs babioles. Même qu'ils avaient embarqué les deux pipelettes là t'sais ceux qui s'enfilent les cul-secs.

    "Z'allez faire baisser l'chiffre d'affaire les mecs, c'est pas bon pour l'commerce vot' truc..."me soufflais-je à moi-même.

    Au fond j'en avais rien à taper, pis c'était l'occasion d'faire les fonds d'bouteille. Bah d'ailleurs...Je pris une cacahuète échouée sur le comptoir et la lançais dans la pseudo-mélée pour faire diversion avant de me glisser jusque la table des deux Aerötrucs et de faire glisser leurs chopines vers moi, discretos quoi t'vois l'genre. On est Wako ou on l'est pas !

    Et glou et glou...





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Arcoss Yoshida
    Arcoss Yoshida
    MasculinAge : 27Messages : 42

    Mer 23 Nov 2016 - 13:26

    Arcoss était de nouveau seul à ça table, la petite nouvelle en avait eu assez qu'il grogne à cause de sa présence. Mais à peine le dos tournée celle-ci commençait à faire du grabuge. Cela aurait pu être intéressant si cela n'était pas avec des Aëronauth ou encore la tribale.

    Il ce leva alors, partant vers ça confrère avant de la prendre par le bras et de la tiré avec lui en grognant une fois de plus, mais cette fois-ci, tous le monde l'avait entendu. On aurait dit qu'il n'avait pas contrôler ce grognement qui semblait venir d'une toute autre personne de par la résonance qu'il avait eu. Il ce retourna ensuite vers les autres personnes qui continuais à ce battre en soupirant. Il n'aimait pas beaucoup être déranger pendant ça bière et voila que des énergumènes sans cervelle commençait un bordel monstre.

    - Vous allez finir par arrêter oui ? De un vous dérangez ceux qui boivent leurs bières tranquillement, de deux, vous commencez à vouloir touchez une personne qui fait partit de mon équipage et sa, ça ne me plait pas du tous. Laissez la en dehors de tous ça et tout ira bien.

    Il avait lancer cette phrase d'une vois légèrement grave et puissante en faisant face à tous le monde, plaçant Chèlha derrière lui. Il n'avait pas très envie de ce battre mais si cela devait ce passer, alors il en serait sans doutes très content. En ce moment, la partie de lui qui voulais continuellement du sang était un peut enrager, il n'avait aucun mal à la contrôler certes, mais si le combat démarrait, il sait très bien que tous pourrait finir en bain de sang, après tous, il n'est pas le tortionnaire des Maudits pour rien.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:16