AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Demande de QEEL

    Rick Astley
    Rick Astley
    MasculinAge : 35Messages : 19

    Mar 16 Sep 2014 - 13:49

    Ma demande




    Bonjour à vous JEUNES LAMASTICOTS !

    étant moi-même le Fondateur d'Univers Batman RPG, je ne peux m'empêcher de m'extasier sur votre QEEL qui est tout ce que je désire pour mon forum sur Batman. Bref, j'aimerais tout simplement avoir le codage que vous offrez afin de le recréer un peu à ma manière.
    Je vous remercie du temps que vous prendrez pour lire mon message, je vous souhaite une excellente journée à tous.

    L'Architecte




    Dernière édition par Rick Astley le Mar 16 Sep 2014 - 14:10, édité 1 fois
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mar 16 Sep 2014 - 13:59

    Bonjour à toi.

    Je me permet de signaler que la pub, qu'elle qu'en soit la forme, n'est pas toléré Wink Certes, tu mets le lien de ton forum sans prétentions particulière, et le but n'est sans doute pas d'y ramener des gens (sait-on jamais) mais ça reste un lien vers ton forum et ceci n'est pas toléré. Si tu pouvais retirer ça Wink

    Ensuite, théoriquement on ne fait pas dans le plagiat de code ou d'idée, que ce soit celle de NU ou d'ailleurs, il faudrait plutôt soit voir avec Okhmhaka s'il accepte de partager son QEEL en LS (et surtout s'il n'a pas la flemme d'en faire un LS :siffle: ) soit faire une demande précise de ce que tu aimerais et qu'on en fasse un LS sans reprendre le code de NU Wink

    A défaut, si tu veux le faire toi-même, tu peux aussi aller faire un tour par là :
    https://www.never-utopia.com/t51036-tuto-les-filtres-css3
    https://www.never-utopia.com/t51035-tuto-image-noir-et-blanc-en-couleur-au-survol
    https://www.never-utopia.com/t49280-tuto-creer-une-infobulle

    Avec ses trois tutos, tu devrais avoir les bases pour créer un QEEL dans le même style Wink



    Rick Astley
    Rick Astley
    MasculinAge : 35Messages : 19

    Mar 16 Sep 2014 - 14:11

    Désolé pour le lien, une sale habitude quand on prépare ses textes pour partenaires.
    Je te remercie de ton aide et j'essaierais d'envoyer un message à la personne concernée.
    Je garde en tête tes liens et je consulte ça avec mon Staff.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Sam 27 Sep 2014 - 6:29

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici 10 jours.



    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 1 Oct 2014 - 0:54

    Pas de nouvelles ici, j'archive ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 9:00