AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    White & Gray

    -Hikaru-
    -Hikaru-
    MasculinAge : 27Messages : 52

    Sam 13 Sep 2014 - 19:28

    Bonjour , Je viens de créer un code que j'offre pour le LS. Vous pouvez tout éditer tant que vous laissez mon pseudo en bas à droite ^^ et on s'en tape du texte hein ^^ , il ya des bordure blanche et comme le fond du forum est blanc sa ne se voit pas ^^


    La bataille est très chaude , tout le monde se bat avec quelqu'un de puissant sauf moi qui me tape les soldats avec un niveau plus que pitoyable , à un tel point que même ce bon vieux Yajirobé aurait pu les tuer rien qu'avec un coup tranchant de son katana . Tandis que tout le monde se bat j'observais Son Gohan qui semblait parlé à "Sa fille" ? Elle était plus forte que lui voir presque plus forte que moi en Supâ Saiyajin , il y avait aussi Kulilin qui s'était rasé la totalité de ces cheveux pour devenir chauve   je devrais peut-être voir un miroir de moi sur son beau crâne . Alors que j'affrontais des soldats , je vis de loin un Broly , ma bouche tomba jusqu'au sol détruit , je n'arrivais pas à y croire , il a été ressuscité encore une fois .

    -> Gotenks : What ? La dernière fois , on l'avait tuer avec un kaméhaméha avec Krilin , c'est impossible.

    Je me dirigea vers lui pour l'attaquer quand juste derrière je vis un groupe de démons qui discutaient avant qu'un d'entre eux anéantit à moitié les deux autres sous le regard d'une démone . Il nous a fait du travail en moins se type cependant avant que je ne le rattrape le portail se ferma . Je monta rapidement au ciel juste au dessus des êtres à moitié mort et chargea un Super Big Tree Canon.

    Je lança la technique sur les deux démons jusqu'a que je remarque que j'avais raté ma cible et que j'en avais tué qu'un seul. Je fonça ensuite sur celui qui reste et lança un kikoha sur lui puis m'attaqua à la démone au corps à corps .

    -> Gotenks : Hey , T'a un prénom ? On peut faire la paix si tu veux , tu dis aux démons de partir de la terre et tu leur dit de prendre Broly et je te laisse la vie sauve , tu pourrais vivre sur Terre et avoir un métier du genre Chef Cuistot ou Caissière dans un grand magasin , je connais une femme qui pourra t'aider tu sais ?

    Je continuais d'échanger des coups avant de la propulser un peu loin avec une onde de choc pour pouvoir concentrer mon Super Kaméhaméha au cas où sa réponse ne me plairai pas


    Par -Hikaru- de Never-Utopia





    Code:
    <div style="margin: auto; padding: 5px; background: gray; border: 2px solid #FFFFFF; text-align: justify; opacity: 0.9; width: 85%; text-align: center; text-shadow: #000000 0px 0px 1px;">La bataille est très chaude , tout le monde se bat avec quelqu'un de puissant sauf moi qui me tape les soldats avec un niveau plus que pitoyable , à un tel point que même ce bon vieux Yajirobé aurait pu les tuer rien qu'avec un coup tranchant de son katana . Tandis que tout le monde se bat j'observais Son Gohan qui semblait parlé à "Sa fille" ? Elle était plus forte que lui voir presque plus forte que moi en Supâ Saiyajin , il y avait aussi Kulilin qui s'était rasé la totalité de ces cheveux pour devenir chauve   je devrais peut-être voir un miroir de moi sur son beau crâne . Alors que j'affrontais des soldats , je vis de loin un Broly , ma bouche tomba jusqu'au sol détruit , je n'arrivais pas à y croire , il a été ressuscité encore une fois .

    -> <b>Gotenks :</b> <font color=#113D8E>What ? La dernière fois , on l'avait tuer avec un kaméhaméha avec Krilin , c'est impossible.</font>

    Je me dirigea vers lui pour l'attaquer quand juste derrière je vis un groupe de démons qui discutaient avant qu'un d'entre eux anéantit à moitié les deux autres sous le regard d'une démone . Il nous a fait du travail en moins se type cependant avant que je ne le rattrape le portail se ferma . Je monta rapidement au ciel juste au dessus des êtres à moitié mort et chargea un Super Big Tree Canon.

    Je lança la technique sur les deux démons jusqu'a que je remarque que j'avais raté ma cible et que j'en avais tué qu'un seul. Je fonça ensuite sur celui qui reste et lança un kikoha sur lui puis m'attaqua à la démone au corps à corps .

    -> <b>Gotenks :</b> <font color=#113D8E>Hey , T'a un prénom ? On peut faire la paix si tu veux , tu dis aux démons de partir de la terre et tu leur dit de prendre Broly et je te laisse la vie sauve , tu pourrais vivre sur Terre et avoir un métier du genre Chef Cuistot ou Caissière dans un grand magasin , je connais une femme qui pourra t'aider tu sais ?</font>

    Je continuais d'échanger des coups avant de la propulser un peu loin avec une onde de choc pour pouvoir concentrer mon Super Kaméhaméha au cas où sa réponse ne me plairai pas
    <br />
    <div style="text-align: right;">Par -Hikaru- de <a href="http://www.never-utopia.com/forum">Never-Utopia</a></div>
    </div>


    Dernière édition par -Hikaru- le Dim 14 Sep 2014 - 8:14, édité 2 fois
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 13 Sep 2014 - 22:02

    Bonjour,

    Merci du partage mais il y a quelques petits trucs qui me chiffonne dans ton code ^^ Loin de moi l'idée de critiquer ou d'imposer des règles, plutôt simplement de conseiller mais tu places deux "divs" juste pour mettre un text-shadow et un text-align, ce ne serait pas plus simple de directement les mettre dans la même div avec le reste ? Tu n'aurais pour le coup qu'une seule div, d'autant plus que tu as deux fois le text-align: center, du coup Wink.

    Je rajouterais que mélanger le HTML et le BBCODE n'est pas très propre, mieux vaut tout mettre en HTML, il est pas difficile de retranscrire [ b ] par < b > ou < strong > ^^ Pour les couleurs c'est < font color="" > Wink

    Et dernière chose, tu fermes quatre div alors qu'il y en a que deux d'ouvertes Wink


    Dernière édition par Alzufen le Dim 14 Sep 2014 - 18:57, édité 1 fois



    -Hikaru-
    -Hikaru-
    MasculinAge : 27Messages : 52

    Dim 14 Sep 2014 - 8:07

    Ok , merci je vais corriger ça !
    EDIT : Je pense que c'est bon là ^^
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 14 Sep 2014 - 13:05

    Bonjour (: Alzu te l'a dit mais il ne l'a fait qu'à moitié (vilain Alzu è_é). Donc il est vraiment préférable de ne pas mélanger le HTML et le BBcode. Je te renvoie donc au 5) Puis-je mélanger les langages ? qui t'expliquera ce qui est correct de ce qui ne l'est pas (:

    Si tu as besoin d'aide pour ces modifications, n'hésites pas à me demander plus de précisions (:

    Anonymous
    Invité

    Dim 12 Oct 2014 - 12:17

    Hello -Hikaru- !

    Tu as vu le message d'Alice ? Te serait-il possible d'améliorer le code en éliminant le BBcode ? Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Wink
    Anonymous
    Invité

    Dim 2 Nov 2014 - 11:24

    Hey !

    N'ayant pas eu de réponse depuis Septembre j'ai fais les modifications moi-même. Essaie de garder tes topics à l’œil la prochaine fois s'il te plait Wink

    Je déplace.
    nainportekoa
    nainportekoa
    MasculinAge : 40Messages : 89

    Dim 14 Oct 2018 - 21:28

    Merci



    White & Gray 1657263707-vvrey

    La musique donne une âme a nos cœurs et des ailes a la pensée
    Anonymous
    Invité

    Dim 14 Oct 2018 - 23:14

    Merci pour le partage !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:20