AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [HALLOW'] Forum RPG basé sur des légendes japonaises (poussé)

    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Lun 25 Aoû 2014 - 1:29

    Rappel du premier message :

    Yami shibai

    [EDIT] Suite à l'abandon de la commande d'un graphiste, vous êtes libre de recommencer à zéro ou bien continuer le travail de l'ancien graphiste.
    Bonjour, bonsoir !
    La pauvre quiche que je suis en graphisme/codage aurez grandement besoin d'un sauveur ou d'une sauveuse ! N'ayant pas de nouvelle de la personne devant normalement s'occuper de tout ce qui concerne le graphisme je viens vous demander de l'aide pour habiller convenablement mon bébé encore quelque peu en préparation !
    Je souhaiterai donc un thème complet avec un codage assez "développé", et je remercie d'avance celui ou celle qui voudra bien s'y atteler (je lui offrirais des cookies *-*) !
    Global
    Genre : RPG horreur/fantastique
    Adresse : http://yamishibai.bbfr.net/
    Liste des images à utiliser : Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Style voulu ou ambiance recherchée : Concernant l'ambiance j'aimerai quelque chose d'assez glauque puisqu'il s'agit d'un forum où les légendes urbaines et autres se mêlent aux humains en prenant leur apparence afin de mieux semer le trouble dans la ville (meurtres....) sans pour autant sombrer dans du gore.
    Couleurs ou tons : noir/rouge voir du gris
    Couleur ou ton dominant : noir
    Dégré de codage souhaité : Poussé
    Précisions sur les éléments à coder et la disposition voulue : Concernant les éléments à coder : je souhaiterai une box latérale avec comme "bouton" pour l'ouvrir une image de ce genre là.
    Concernant l'écriture je voudrais garder celle utilisée sur la P.A déjà installée : Mountains of Christmas

    Concernant le QEEL je voudrais quelque chose dans ce genre là : tiré du LS de nerver-utopiamais sans la partie partenaire.

    Concernant les catégories quelque chose dans ce genre là : fait par Halloween ou bien dans ce genre (j'ai une préférence pour le dernier)

    Vous souhaitez récupérer votre thème par : Hitskin
    Bannière & Fond
    Type de bannière : je souhaiterai une bannière-fond si possible, quelque chose qui ne soit pas rectangulaire, mais un peu plus travaillé du genre ddéchiré ou je ne sais quoi, mais pas de rectangle ni d'ovale
    Taille de la bannière : libre
    Texte à écrire sur la bannière : Yami Shibai et en sous titre : Ce qui est venu dans l'obscurité s'en va par les ténèbres.
    Fond de page : tout dépendra de la bannière une texture ou bien une simple couleur
    Navigation
    Position et forme : sur le côté en widget ou bien plus simplement en rond au niveau de la bannière dans ce genre là : exemple mais sans l'écriture "welcome"
    Liste dans l'ordre des boutons de votre barre de navigation : Accueil - FAQ - Membres - Groupes - Profil - MP - Nous rejoindre (à la place de s'enregistrer) - ON/OF (avec différence lorsque connectée ou non)
    Animations sur -nouveau message- ? : oui changement de couleur
    Animations sur -s'inscrire- ? : non
    Icônes et Boutons
    Taille des icônes de catégorie : libre
    Animations sur nouveau message ? : non
    Taille des icônes de sujets : libre
    Animations sur nouveau message ? : non
    Une volonté particulière concernant les boutons ? : si possible reprendre des "morceaux" de la bannière pour faire une sorte d'unité. Concernant les boutons du genre éditer juste du texte et pas d'image
    Qui est en ligne ?
    Forme du QEEL : tiré du LS de nerver-utopia
    Taille de l'image : libre
    Phrase à inscrire : Qui arpente les rues de Fujikawaguchiko ?
    Animation ? : /
    Autre chose ?
    RAS si ce n'est que je te vouerais un culte inconditionnel à toi qui osera affronter ma commande !
    P.S : sache que je t'aime déjà !

    EDIT : je souhaiterai si possible en plus une PA ressemblant à ce croquis
    comme convenu par mp



    Dernière édition par Asaëlle le Mar 9 Sep 2014 - 20:04, édité 5 fois
    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Jeu 25 Sep 2014 - 11:18

    Hello,

    je viens de voir que tu avais commencé le début des catégories, par contre je trouve l'espace un peu gros concernant les description, ce serait possible de les réduire car vu le nombre de catégorie de mon fofo j'ai peur que ça fasse un peu trop gros
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 27 Sep 2014 - 18:35

    Excuse moi du retard, je suis pas trop dans mon assiette en ce moment, soucis IRL et IVL toussa toussa ^^'

    Sinon, réduire la taille en hauteur ou en largeur ? Si c'est en hauteur, je peux voir ça oui, mais du coup faudra que je réduise la taille du reste aussi, je trouvais que 200 me paraissait suffisant en terme de hauteur pour mettre plusieurs catégories. Mais il est vrai que cela dépend du nombre que tu as de catégorie ^^ Quand y'en a trop ça fais des grandes scrollbar, selon moi dans ce cas là, le mieux c'est de mettre les catégories sur "deux colonnes" ou/et en onglet, ça réduit grandement la scrollbar et du coup, on peut se permettre de faire des catégories plus grande en hauteur, bien que plus courte en largeur si c'est sur deux colonnes ^^



    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Sam 27 Sep 2014 - 19:31

    J'ai réfléchi et tu sais quoi laisses tomber ce modèle c'est bien trop chiant et au final ne donne pas si bien. Du coup sers toi plutôt du LS dont j'avais mis le lien ce sera plus simple et probablement mieux. Prends ton temps pour le design IRL avant tout ! Courage et tout cas !!
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 27 Sep 2014 - 19:35

    Du coup tu préfères le LS de Hallo (Je crois) ? Par contre à défaut de reprendre le LS je vais peut-être juste imiter le style, parce que je me sens mal de prendre un LS pour faire un thème complet ^^' En clair, je vais juste refaire le code mais garder l'idée du LS si c'est ça que tu veux ^^



    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Sam 27 Sep 2014 - 20:30

    Oui c'est ce que je voulais dire juste t'en servir d'inspiration voilà tout ^^
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 1 Oct 2014 - 20:25

    Salut, désolé j'ai pas mal de choses à faire en ce moment toussa, donc ça traîne un peu ici, du coup les catégories ont pas avancé ni même changé d'un pète... Cependant, promis, je fais ça pour ce week au plus tard Wink



    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 25 Oct 2014 - 13:24

    Coucou, tu es toujours là Asaëlle ? Pas de nouvelles, donc bon, je me demande si tu es encore présente... J'ai eu une coupure internet du coup j'ai pas pu avancer ><'



    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Sam 25 Oct 2014 - 22:14

    Hello o/

    Oui oui je suis toujours là et demande toujours d'actu...
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 14 Nov 2014 - 15:49

    Salut,

    Alzufen a brusquement quitté le forum, donc je ne sais pas du tout s'il va faire l'effort de terminer ta commande ou pas, j'en suis désolé :/
    S'il est possible de récupérer ce qu'il avait commencé une autre personne pourra le finir, mais j'en doute. Sinon il te faudra retourner dans les demandes de thèmes.
    Toutes mes excuses...



    sign
    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Ven 14 Nov 2014 - 16:50

    C'est une blague ? Depuis le temps que j'attends qu'il termine ma commande pour lancer mon forum ! Et je suis censé récupérer comment ce qu'il a fait ?!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 14 Nov 2014 - 17:04

    Ca ne m'amuse pas plus que toi, crois-moi...
    Je vais essayer de te récupérer le thème et de le terminer.



    sign
    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Ven 14 Nov 2014 - 17:13

    Je te remercie parce que pour le coup cette histoire de thème commençait à me désespérer depuis le temps que j'essaye de lancer mon forum.......
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 15 Nov 2014 - 19:30

    Salut,

    On a eu des nouvelles d'Alzufen ici



     
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Dim 16 Nov 2014 - 18:36

    Yo Asaëlle.

    Je tiens à m'excuser du départ, petit soucis idiots que j'expliquerais soit par MP aux gens concerné ou dans un topic (Je pense que le topic est mieux) mise à part ça en gros j'avais surtout besoin de m'éloigner, de grosses distances et partir était la meilleure solution, j'avais pas prévu de revenir (sauf pour finir les commandes en cours, j'ai un minimum de conscience) mais du coup on m'a un peu forcé la main donc voilà.

    Et donc je continuerais ta commande une fois mon hospitalisation fini t'en fais pas Wink
    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Dim 16 Nov 2014 - 18:48

    Ok pas de soucis quand on m'a dit que tu étais tout simplement parti j'étais un peu what the fuck
    Mais tu as des bonnes raisons je présume surtout de part ton hospitalisation, j'espère que tu vas mieux et te souhaites un bon rétablissement.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 29 Nov 2014 - 11:46

    Salut Asaëlle,
    Alzu est de retour. Es-tu toujours ici également ? :)



     
    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Sam 29 Nov 2014 - 13:33

    Oui oui mon message précédent le confirme déjà
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Déc 2014 - 13:48

    Coucou, je suis désolé ça avance très doucement, j'ai pleins de soucis à régler, des MP à envoyer, des coder à faire mais pas seulement, ma vie personnelle est aussi pas mal chamboulé en ce moment entre les rendez-vous médical, les rendez-vous important et les soucis avec ma famille d'accueil etc. et donc forcément ça n'aide pas à bosser correctement, généralement quand je vais sur le PC j'ai surtout envie de geeker sur des jeux pour me détendre et me défouler sur des jeux pas forcément... "Gentil" XD mais sinon j'avance quand même un peu, j'ai commencé les catégories mais pour le moment c'est pas très très beau faut encore que je cherche, le seul truc que je trouve styled c'est la rose qui fait apparaître les sous-forums donne ton avis (au moins sur ça, car le reste, faut encore que je revois XD)

    http://t-alzufen.forumactif.org/



    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Sam 6 Déc 2014 - 15:35

    Hello ! Alors j'aime beaucoup le principe du fait de cliquer sur l'image pour faire apparaître les sous forums cependant je trouve que le style de dessin de la rose ne correspond pas avec le genre des autres du coup ça me fait un peu bizarre.
    Ensuite, je voulais te dire de prendre ton temps, de toute façon j'ai déjà pris du retard pour l'ouverture donc un peu plus ou un peu moins je ne suis plus à ça près maintenant, autant que tout aille bien pour toi au niveau personnel plutôt que de faire passer un design avant.
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Déc 2014 - 17:12

    Je vais chercher une autre image avec un style qui se rapproche du reste alors, si je trouve ça, sinon je verrais pour trouver un autre truc qui reste dans l'ambiance rouge/noir et "glauque", je trouvais que la rose noir qui deviens rouge ça allait bien avec le style sans être trop glauque, sachant que quand elle est rouge on voit bien que du sang coule mais bon si je trouve pas je vais voir pour autre chose Razz

    Et pour le retard, je suis désolé si c'est de ma faute, c'est pas du tout volontaire ><'



    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Sam 6 Déc 2014 - 18:31

    Ah j'ai pas vu pour moi elle reste tout le temps rouge en fait.
    Ah et ne t'inquiètes pas il n'y avait absolument aucun reproche dans mon message précédent, justement je te disais de prendre ton temps je sais ce que c'est les problèmes personnels qui s'accumulent.
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 6 Déc 2014 - 18:36

    L'effet ne marche que sous Google Chrome en fait, pour le moment c'est pas adapté aux autres navigateurs avec les "filtres" c'est pour ça Razz Essaye sous Chrome si tu as et tu verras Wink

    Et t'en fais pas, je prenais pas ça comme un reproche mais je me sens un peu mal du coup si le retard est de ma faute ><' C'est dans ma nature huhu ^^'



    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mar 16 Déc 2014 - 14:13

    J'aime la vie ! Je ne t'oubli toujours pas mais il semblerait que quand je me motive à faire pleins de choses le sort en décide autrement, je suis de nouveau hospitalisé (Chez les fous cette fois XD) pour une durée indéterminé, je devrais sortir sous peu mais ici avoir internet est vraiment galère donc bon, je bosse dans mon coin pour trouver des idées, je vais faire les boutons je pense pendant que je suis là mais je sais pas quand je sortirais et pourrais te montrer tout ça, vraiment vraiment désolé, si tu veux que quelqu'un d'autre te fasse ton thème ou reprenne ce que j'ai commencé pour finir il y aurait pas des soucis hein Wink



    Asaëlle
    Asaëlle
    FémininAge : 31Messages : 124

    Mar 16 Déc 2014 - 14:36

    Non non, prends ton temps, je vais peaufiner mon projet et pourquoi pas trouver un STAFF ça pourrait être pas mal aussi, comme ça ça te donne le temps de terminer, tu as réussi à trouver ce que j'aimais du premier coup contrairement à mon ancien graphiste du coup je n'ai pas vraiment envie de changer et puis comme ça je vais reprendre mes codages et les refaire pour faire en sorte qu'ils soient de moi puisque je commence à toucher un peu plus niveau code maintenant !
    Prends soin de toi surtout !
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Ven 9 Jan 2015 - 12:49

    Coucou Asaëlle, pardonne moi encore de mon énorme retard, j'essaye d'en faire le maximum cet aprem, il fait pas très beau ici donc c'est pas trop un temps à sortir, et j'ai mal partout sauf aux bras donc bon, à part coder et grapher je vois pas ce que je peux faire X'D



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:32