AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Code Html pour page d'accueil

    Orangina
    Orangina
    MasculinAge : 24Messages : 5

    Dim 3 Aoû 2014 - 21:15


    Ma demande



    Salut, je voudrais que quelqu'un (si possible) me fasse un code Html (désolé si je suis pas précis, car je n'y connais rien..) pour ma page d'accueille de mon forum, plus précisément des tableaux du genre ça: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277714Sanstitre.png et aussi je voudrais un code CSS (si c'est bien ça) pour mon forum. Désolé ce n'est pas très compréhensible...

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : /
    Tailles des éléments : Ce que vous voulez
    Effets voulus : Arrondis
    .








    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 3 Aoû 2014 - 21:31

    Bonsoir,
    Pour les demandes de PA c'est ici normalement (mais je ne vais pas te faire reposter une demande, on va attendre que Neva déplace) et il faut respecter le formulaire de demande. Parce que là, on ne peut rien faire pour toi. On ne sait même pas ce que tu veux...

    Orangina
    Orangina
    MasculinAge : 24Messages : 5

    Dim 3 Aoû 2014 - 22:26

    Ah oui excusez-moi, j'ai pas fait attention.. :facepalm: 



    Ma demande



    Salut, je voudrais que quelqu'un (si possible) me fasse un code Html (désolé si je suis pas précis, car je n'y connais rien..) pour ma page d'accueille de mon forum, plus précisément des tableaux du genre ça: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277714Sanstitre.png et aussi je voudrais un code CSS (si c'est bien ça) pour mon forum. Désolé ce n'est pas très compréhensible...

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : /
    Tailles des éléments : Ce que vous voulez
    Effets voulus : Arrondis
    .








    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 4 Aoû 2014 - 23:04

    Salut,

    J'ai mis ce formulaire dans ton message et je déplace
    Par contre, tu as regardé du côté du libre service ? On a des codes de pages d'accueil qui ressemblent à ce que tu veux. Tu peux chercher ça dans l'index : https://www.never-utopia.com/t49136-index



     
    Orangina
    Orangina
    MasculinAge : 24Messages : 5

    Mar 5 Aoû 2014 - 11:24

    Merci beaucoup Neva, c'est exactement ce que je recherchais !

    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Jeu 14 Aoû 2014 - 0:50

    Pour le coup as-tu su trouver ton bonheur ou la commande est t-elle toujours d'actualité ? ^^



    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Lun 25 Aoû 2014 - 13:01

    Pas de nouvelles, j'archive donc en concluant que celle-ci était terminée.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:57