AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    PA noir

    Ozymandias
    Ozymandias
    MasculinAge : 25Messages : 44

    Mar 22 Juil 2014 - 22:15

    Ma demande



    Merci de lire ces lignes. J'aimerais une PA noir et ''journal'' ou ''papier peint'' où sera présenté le contexte, le staff et les news (pas de prédéfinis svp). Je vous laisse le choix pour le reste, c'est vous l'artiste !

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : le contexte à gauche sur un fond '' journal'' et les membres du staff à droite (je ne sais pas où placer les news, libre à vous)
    Tailles des éléments : libre, à vous de choisir
    Effets voulus : une police d'écriture imitant une écriture à la plume, des infos sur le staff (rôle: administrateur ou modérateur)


    Ressources
    Pour le fond ''papier journal'' j'imaginais quelque chose dans ce style :
    Spoiler:
    et si c'est possible cette image en fond (où une image du même type )
    Spoiler:


    Autres précisions ?
    Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information...
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 28 Juil 2014 - 20:41

    Tout d'abord bonsoir.

    Ozymandias a écrit: Je vous laisse le choix pour le reste, c'est vous l'artiste !

    C'est gentil, néanmoins, on n'est vraiment pas guidé par tes explications. Même si tu ne veux pas faire de schéma (ce que je te conseille vraiment de faire) tu pourrais tout de même nous dire si tu préfères avoir des arrondis ou non, ce que tu veux d'autres que le contexte, le staff et les news sur ta PA. Si elle doit être rectangulaire, si tu veux qu'elle soit large, haute ou non, etc. Il y a plein de détails qu'il serait appréciable de préciser.


    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Mer 13 Aoû 2014 - 23:05

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entraînera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Lun 25 Aoû 2014 - 13:00

    Pas de nouvelles, j'archive donc, si jamais la demande était malgré tout toujours d'actualité il te faudra en refaire une Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:45