AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Commande d'un bout d'une fiche de scénario

    Kim Jae Yoon
    Kim Jae Yoon
    FémininAge : 33Messages : 128

    Dim 6 Juil 2014 - 21:10

    Bonjour ! Je passe cette commande un peu simple car je n'arrive malheureusement pas à la réaliser seul. Les fiches de présentation/prédef/liens, ce n'est vraiment pas mon truc !
    Il s'agit ici de la continuation de cette fiche qui est présente sur un forum test.
    Je voudrais en faire une fiche de scénarios/liens, cependant, le premier encadré est relié au css, mais les encadrés destinés aux liens ne le sont pas, ce qui me pose problème en cas de changement de design. Ce sont des encadrés que j'ai prit dans un libre service, mais qui ne sont que en html.
    Je fais donc appel à vous, en espérant qu'une âme charitable pourra me les réaliser !
    Merci beaucoup d'avance !



    Ma demande



    Ce que je demande est uniquement une patie de fiche. j'aimerai commandé des encadrés pour les liens sur les fiche de liens ou de scénarios sur un forum RPG. Je voudrais que ce soit relié au css de mon forum afin que je puisse en modifier la couleur en cas de changement de design.

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Schéma
    Tailles des éléments : L'encadré principale et de largeur 500px et de hauteur 130 px et de couleur de fond : #aec6d5
    L'image doit être de largeur 120px et de hauteur 100px. L'encadré destiné à la description doit être de largeur 320 px et de hauteur 100px.
    Effets voulus : Je souhaiterais les effets suivant :
    border-left:2px dotted white;
    border-bottom : 2px dotted white;
    border-radius: 20px 0px 0px 20px;


    Ressources
    Je ne souhaite pas d'image de fond.

    Autres précisions ?
    Cet encadré doit être assortit à la fiche suivant : http://sunaetest.forumactif.org/t4-essaie-fiche-predefini#5
    Et je tiens à ce qu'il soit modifiable dans le css. :)



    Dernière édition par Kim Jae Yoon le Lun 7 Juil 2014 - 12:04, édité 1 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 6 Juil 2014 - 21:55

    Hello!
    Malheureusement ta fiche à laquelle il faut qu'elle soit assortie est inaccessible aux invités, il est demandé de se connecter =/

    Du coup, les effets voulus, tu les veux sur quoi? Le cadre en entier? L'image? Sur les trois éléments?

    (Sinon je prends ta commande =P)



    Kim Jae Yoon
    Kim Jae Yoon
    FémininAge : 33Messages : 128

    Lun 7 Juil 2014 - 9:19

    Oh pardon je n'avais pas fait attention à ce problème ! Normalement j'ai mis ce forum visible des invités. :)
    Au cas ou, voici une capture de la fiche en question :

    Commande d'un bout d'une fiche de scénario Captur10




    Donc ce sont les blocks pour les liens qui sont à refaire.
    Quant aux effets, j'aimerai qu'ils soient uniquement autour du cadre de fond, le bleu. :)

    Merci beaucoup !
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 7 Juil 2014 - 10:09

    Et voilà! Click!



    Kim Jae Yoon
    Kim Jae Yoon
    FémininAge : 33Messages : 128

    Lun 7 Juil 2014 - 11:20

    C'est parfait merci beaucoup ! *-*
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Lun 7 Juil 2014 - 11:26

    Voilà donc les codes! ^^

    HTML:


    Et le CSS commenté:


    Si tout est bon oublie pas le petit vue en éditant ton premier message du sujet Wink



    Kim Jae Yoon
    Kim Jae Yoon
    FémininAge : 33Messages : 128

    Lun 7 Juil 2014 - 12:03

    Tout est bon !
    Un grand merci encore une fois !
    Je passe la commande en terminé. c:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 1:20