AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    fiche de scénario en onglet

    julyxg
    julyxg
    FémininAge : 32Messages : 13

    Mar 26 Fév 2013 - 15:51

    Bonjour, bonjour :heart:
    Nous avançons petit à petit sur notre forum mais voilà, pour la fiche de scénario, je bloque. Enfin, pour la partie onglet. Avec mes autre co-admin, on aimerait bien un onglet avec 'fiche d'identité' et un avec 'lien'; comme ici en fait par contre, ne faites pas attention à Matthew, le 'nom prénom' qui est déjà fait :lol:

    Commande
    Type de document voulu : fiche de scénario
    Adresse du forum : http://truth-about-lies.forumactif.fr
    Description des éléments : le schéma est au dessus ! On aimerait bien que le fond rose/rouge soit blanc avec les bords du bas arrondis à 20px; et les cartouches noires seront arrondis, elles aussi à 20px; avec un fond de la couleur que vous voulez (changeable par css of course)
    Couleurs ou tons : Rar, fais au dessus ! les cartouches de couleurs, l'écriture des titres blancs, le fond blanc
    Images : à la place de l'avatar 140*200, mettre la place pour un gif 140*140 et pour le lien, comme sur le dessin, icon de 80*80
    Autres précisions : Je pense que c'est tout ! merci d'avance et si jamais vous avez des questions, beosin de plus d'information et tout ce qui va avec, n'hésitez pas !!
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 27 Fév 2013 - 13:53

    Coucou Julyxg ^^

    Mis à part le thème final manquant, tout est bon ^^

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


    J'aimerais savoir, ta capture d'écran, c'est d'un forum qui t'appartiens ? Ou pas ?

    Si c'est non, peux-tu privilégier un schéma ? :)

    Merci ^^
    Golden`Lies
    Golden`Lies
    FémininAge : 32Messages : 44

    Jeu 28 Fév 2013 - 14:30

    Coucou !
    Je suis co admin du forum avec July. Son internet bug donc je me permet de répondre à sa place :siffle:

    En fait, c'est bien un schéma, que j'ai fait sur photoshopt (juste j'ai utlisé une vrai image pour avoir la largeur de la fiche en faite Rolling Eyes )

    Voilà, merci d'avance à vous :love:
    julyxg
    julyxg
    FémininAge : 32Messages : 13

    Lun 4 Mar 2013 - 13:50

    commande toujours souhaitée :love:
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 4 Mar 2013 - 22:28

    Merci Golden'Lies pour ta précision :)

    Je préfère. ^^

    Ce n'était pas dit pour froisser mais plutôt dans le sens que je vois souvent des captures d'écran d'autre forum ou de lien pour sa propre commande Wink. Et ça a le don de me faire grincer des dents XD

    Je me charge de vous.

    Je fais ça dès maintenant :)
    julyxg
    julyxg
    FémininAge : 32Messages : 13

    Mar 5 Mar 2013 - 12:31

    merci c'est très gentil à toi !! (l)
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Mer 6 Mar 2013 - 22:30

    Bonsoir :)

    Est-ce que cela convient ? => Ici
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 15 Mar 2013 - 8:49

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une trois semaine.


    Pense à répondre à Angelusia merci.



    fiche de scénario en onglet 376864signichigo
    julyxg
    julyxg
    FémininAge : 32Messages : 13

    Dim 17 Mar 2013 - 21:22

    J'ai eu une dizaine de jours trèèèèès chargée et mes co admins n'ont (surement) pas osé répondre à ma place ^^ mais oui ça nous va parfaitement ! Very Happy
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Lun 25 Mar 2013 - 15:04

    Coucou Julyxg :)

    Pardonnes moi de ce retard. Quelques contretemps désagréables m'ont empêché de te répondre avant ^^

    Voilà le code html de ta fiche :)



    Cette partie là est assez importante. Il ne faut surtout pas l'enlever. Elle te retire l'effet de saut de page. :)



    Et voilà ton css :)

    julyxg
    julyxg
    FémininAge : 32Messages : 13

    Sam 30 Mar 2013 - 22:51

    merci beaucoup !!
    Oh ne t'inquiète pas, j'ai été débordée aussi ! en tout cas merci encore :love:
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 31 Mar 2013 - 14:27

    Tu n'as rencontré aucun souci ? :)

    Je peux archiver ta commande ? ^o^
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Jeu 11 Avr 2013 - 9:56

    Bonjour, la commande est-elle terminée ?Merci de signaler si la demande a été satisfaite, nous permettant ensuite d'archiver le topic. Pour cela, il suffit d'éditer le premier message et choisir l’icône "terminé".



    fiche de scénario en onglet 376864signichigo
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 20 Avr 2013 - 8:34

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    fiche de scénario en onglet 376864signichigo
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 28 Avr 2013 - 23:56

    Hello,

    Voici une quatrième semaine sans nouvelles, j'archive donc. Tu pourras toujours réouvrir un sujet si tu reviens :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:14