AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Fiche de RP façon vieux papier

    Jawilsia
    Jawilsia
    FémininAge : 32Messages : 143

    Lun 9 Juin 2014 - 2:50

    Rappel du premier message :

    Une fiche de RP qui donnera un côté ancien à votre message. Idéal pour les journaux ou pour les forums RPG basé sur de la fantasy.
    Bien entendu, elle est personnalisable  Razz 

    Le code apparait en caché, il suffira donc de poster un message pour le voir.






    Titre du RP ici
    feat NOM DU JOUEUR





    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi non lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

    Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

    - Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...

    Vestibulum et egestas lorem. Aenean cursus vel tellus non feugiat. Suspendisse massa eros, dignissim ut nulla eget, dapibus tristique tortor. In quis odio et dui cursus pretium. Donec risus lectus, vulputate eget adipiscing non, euismod at mi. Suspendisse tincidunt sagittis ipsum, ac consequat nibh. Cras imperdiet vehicula nibh a faucibus. Etiam suscipit id odio eget eleifend. Fusce eu mi sit amet sem interdum gravida at sit amet mi. Integer sed consequat libero, vitae blandit ligula. Maecenas quis nulla vitae eros ultrices aliquet. Aliquam non est at lorem faucibus congue id eu libero. Vivamus fringilla arcu mi, quis tempor est scelerisque vitae. Nulla vestibulum sagittis condimentum. Ut vel dui quis tortor tempor eleifend ut ac justo.

    Vivamus ultricies pulvinar fringilla. Vestibulum arcu ligula, volutpat sit amet varius euismod, tincidunt eget quam. Integer suscipit orci eget sem sagittis, et adipiscing ligula iaculis. Nullam purus augue, adipiscing ut nulla non, sollicitudin pellentesque turpis. Vivamus eu odio eu metus lobortis convallis pellentesque sed tellus. Nullam ac nunc ut diam vehicula porttitor. Morbi fringilla tellus quis dapibus tristique. Aenean vitae sagittis augue. Aliquam dui sapien, pretium sit amet quam at, auctor placerat leo. Mauris malesuada ante sed sem commodo, id euismod quam ullamcorper. Nunc eu felis ut lorem convallis vulputate a a ligula.

    Mauris ut scelerisque ante, nec scelerisque felis. Mauris nisl massa, vehicula vel lacus vitae, tristique lobortis enim. Donec non nisl aliquam, varius orci id, convallis ipsum. Nulla commodo malesuada ultrices. Nunc cursus sed justo vel imperdiet. Morbi pretium, metus eget aliquet sagittis, sapien lectus facilisis elit, ac ornare nibh ligula eget libero. Phasellus quam quam, tristique sit amet commodo tincidunt, tincidunt nec libero. Donec blandit tortor volutpat feugiat eleifend. Aliquam pulvinar eros ut arcu posuere, non elementum nisl ultrices. Nulla eu orci a massa pharetra mollis. Mauris interdum ante eget mattis vestibulum. Morbi leo nunc, ornare in faucibus in, sollicitudin non lorem. Fusce mauris eros, feugiat nec mauris quis, eleifend ultricies nulla.

    ©️ Jawilsia sur Never Utopia



    allen walker
    allen walker
    FémininAge : 27Messages : 34

    Sam 22 Sep 2018 - 16:53

    C'est super ^^
    White Wind
    White Wind
    FémininAge : 27Messages : 17

    Jeu 27 Sep 2018 - 22:44

    Merci pour ce magnifique partage !
    Black Ivory
    Black Ivory
    FémininAge : 22Messages : 10

    Dim 14 Oct 2018 - 8:25

    Simple et classe, merci ^^
    nainportekoa
    nainportekoa
    MasculinAge : 40Messages : 89

    Dim 14 Oct 2018 - 21:18


    Merci pour le partage :)



    Fiche de RP façon vieux papier - Page 20 1657263707-vvrey

    La musique donne une âme a nos cœurs et des ailes a la pensée
    Diablounet
    Diablounet
    MasculinAge : 24Messages : 6

    Dim 4 Nov 2018 - 1:45

    ce que je cherchais :love:
    Rinette
    Rinette
    FémininAge : 47Messages : 3

    Dim 4 Nov 2018 - 23:16

    Très joli !
    Kim'z
    Kim'z
    FémininAge : 33Messages : 10

    Lun 5 Nov 2018 - 22:16

    Rohhh un gros merci pour le modèle!!! J'adore !!
    Yama
    Yama
    MasculinAge : 23Messages : 10

    Jeu 15 Nov 2018 - 22:57

    Merci, c'est beau !
    Ventas
    Ventas
    MasculinAge : 27Messages : 42

    Jeu 24 Jan 2019 - 11:12

    merci du partage :3
    Lunastra
    Lunastra
    FémininAge : 32Messages : 2

    Lun 18 Fév 2019 - 18:12

    Je me cherchais un code pour les correspondances de mes personnages, celui-ci est parfait ! :yay:

    Merci beaucoup pour le partage :lovebomb:



    Je voulais mettre ma signature, mais je cite : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours." Ca attendra donc :-_-:
    Sophia Howarth
    Sophia Howarth
    FémininAge : 25Messages : 55

    Sam 9 Mar 2019 - 15:07

    C'est super mignon, et franchement j'adore ! Merci du partage !
    Qoo
    Qoo
    FémininAge : 34Messages : 5

    Mer 8 Mai 2019 - 19:20

    J'adore ! Merci beaucoup !
    Amatis
    Amatis
    FémininAge : 25Messages : 36

    Jeu 9 Mai 2019 - 0:29

    Merci cheers
    Reditum
    Reditum
    MasculinAge : 26Messages : 6

    Jeu 9 Mai 2019 - 18:02

    Merci !
    trougne
    trougne
    FémininAge : 29Messages : 3

    Ven 17 Mai 2019 - 20:59

    Merci beaucoup :)
    Peluushe
    Peluushe
    FémininAge : 29Messages : 16

    Dim 23 Juin 2019 - 21:49

    J'aime beaucoup, merci pour ce travail. =)
    Aroumanu
    Aroumanu
    FémininAge : 26Messages : 12

    Dim 21 Juil 2019 - 13:14

    C'est magnifique, merci à toi
    tyko ellstrom
    tyko ellstrom
    MasculinAge : 40Messages : 2

    Lun 29 Juil 2019 - 23:49

    Je prends, merci, il est super!



    Blibla bloum...
    Aki0
    Aki0
    Messages : 14

    Jeu 29 Aoû 2019 - 2:51

    Merci beaucoup!
    Sandgirl
    Sandgirl
    FémininAge : 25Messages : 16

    Lun 16 Sep 2019 - 19:32

    Merciiii Very Happy
    Gadriel
    Gadriel
    MasculinAge : 25Messages : 11

    Jeu 24 Oct 2019 - 15:07

    Merci beaucoup !
    Illeanëlia
    Illeanëlia
    FémininAge : 37Messages : 404

    Jeu 2 Jan 2020 - 21:42

    très joli merci
    Shiro Amakusa
    Shiro Amakusa
    MasculinAge : 28Messages : 47

    Jeu 9 Jan 2020 - 11:07

    Merci
    Chade-Daragonne
    Chade-Daragonne
    MasculinAge : 26Messages : 10

    Dim 22 Mar 2020 - 4:37

    Merci
    Addixon
    Addixon
    FémininAge : 29Messages : 50

    Mer 25 Mar 2020 - 16:49

    merci
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:50