AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Problème avec les balises textes lors de l'édition de messages.

    Örmée
    Örmée
    MasculinAge : 37Messages : 139

    Sam 21 Déc 2013 - 20:32

    Bonjour,

    Depuis quelques temps nous rencontrons un problème avec les messages que nous postons.

    Je vais essayer d'être la plus claire possible avec des exemple.

    Voilà ce qui apparaît lorsque vous préparer votre message:
    Code:
    [color=#993333][font=Times New Roman][size=18][center][u][b]Lorsqu'on poste un message avec des balises; gras, souligné, centré, texte, taille et couleur.[/b][/u][/center][/size][/font][/color]

    Voilà ce qui apparaît lorsqu'on poste le message :
    Lorsqu'on poste un message avec des balises; gras, souligné, centré, texte, taille et couleur.

    (donc, jusque là tout est normale!)

    Mais... on se rend compte qu'un à fait une faute et on veut éditer.

    On édite et voici ce qui apparaît :
    Code:
    [center]Lorsqu'on poste un message avec des balises; gras, souligné, centré, texte, taille et couleur.[/center]

    Comme vous pouvez le remarquer, quasi toutes les balises ont disparues. Alors là ça va, on peut les remettre, il n'y a qu'une phrase, mais quand on a un texte qui en contient 200...

    Voilà, j'ai été sur le forum de forum-actif, plusieurs personnes ont ce problème mais aucune solution n'a été apportée car pas de réponse du staff.

    Je viens donc poster ici, au cas où quelqu'un connait ce problème et saurait m'aider à le résoudre.

    D'avance, merci.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 27 Déc 2013 - 19:34

    Hey,

    Tu devrais essayer de supprimer un à un chacun des éléments codés de ton forum (CSS, puis chaque template) (en gardant une copie bien sûr) pour essayer de localiser la source du problème. On va pas réussir à t'aider autrement
    Cela dit, si c'est un bug FA pur, ça ne changera rien et on ne pourra rien y faire. Mais bon, ça se tente.



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 7 Fév 2014 - 14:57

    On a pas de nouvelles depuis fin décembre, on va donc considérer que c'est résolu :p
    Je ferme le sujet



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:03