AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    [photofiltre 6.5 7, studio] Débuter avec les textes.

    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Lun 12 Mai 2014 - 18:56

    C'est un trio de tutoriels initié à l'usage des débutants sur les outils permettant de gérer les textes sous photofiltre & assimilés ^^ Rien de bien transcendant, mais je les avais faits pour un autre forum, autant les proposer ici en l'attente du cursus sur ce point =)

    le gestionnaire de textes:
    un texte en sélection:
    un texte en brushs:

    Naturellement, il vous est tout à fait possible (et même conseillé en fait) de bidouiller vous-même dans les options de vos logiciels & d'essayer de nouvelles choses, ces explications ayant pour visée de vous montrer "un peu ce qui se fait".




    Tevi
    Tevi
    FémininAge : 29Messages : 41

    Mar 1 Sep 2015 - 15:06

    Mille merci! Cela m'a été d'une TRÈS grande aide!
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Sam 5 Sep 2015 - 16:43

    Super contente que cela t'ai aidée =)




    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Sam 5 Sep 2015 - 16:59

    L'effet d'ombre pour la deuxième technique je ne la connaissait pas ^^ Merci beaucoup je vais aller tenter sa plus tard dans la journée :)



    :heart: :heart:
    Leelo
    Leelo
    FémininAge : 32Messages : 157

    Mar 18 Oct 2016 - 12:29

    Bonjour , ton tuto à l'air super. Est ce qu'il serais possible de réherberger les image pour voir le tutoriel merci d'avance.
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

    Mar 29 Nov 2016 - 9:40

    Effectivement, l'hébergeur a crashé,
    je passe remettre l'ensemble de mes tutos ce week-end merci de l'avoir signalé =)




    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:46