AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Problème de fond...

    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Dim 15 Déc 2013 - 17:39

    Bonjour à tous,
    Je viens demander de l'aide concernant le fond de mon prochain design : Serait-il possible que le fond du forum , lorsqu'on descend, descende un peu, puis reste fixe ? Je sais pas si je m'exprime clairement... En fait, j'ai une bannière fond, et j'aimerais qu'en haut du forum on voie la bannière + le fond en bas, et qu'en descendant, le fond descende jusqu'à ce que la bannière disparaisse, et qu'il reste fixe ensuite, en gros on ne verrait que l'image de fond, sans la bann'. Serait-ce possible ?

    Merci d'avance et bonne soirée ^-^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Lun 16 Déc 2013 - 13:58

    Salut,

    Alors, je n'en suis pas du tout sûre mais tu peux peut-être arriver à quelque chose en mettant deux fonds superposés dont l'un sera fixe mais pas l'autre. Ici, tu trouveras des infos sur les background multiples



     
    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Sam 21 Déc 2013 - 16:08

    Coucou !
    Déjà, désolée pour la réponse en retard, j'étais sûre d'avoir répondu x:
    Finalement j'ai laissé tomber, vu que l'histoire de background multiples n'est affiché que par les ordis récents, apparemment... Merci quand même ^-^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 31 Déc 2013 - 12:12

    Hey,

    OK mais ce n'est pas l'âge de ton ordi qui compte mais la version de ton navigateur. Et, habituellement, il te harcèle pour que tu fasses la mise à jour donc la majorité des gens doivent le voir :)



     
    Brioche
    Brioche
    FémininAge : 23Messages : 64

    Mer 1 Jan 2014 - 12:53

    En effet, j'avais mal lu ><
    Dans ce cas, j'essaierais d'installer les backgrounds multiples sur mon forum !  Merci de ton aide (:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 10:34