AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Problème de couleur de fond

    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 7 Jan 2010 - 14:39

    Plop,

    J'ai changé il y a quelques jours le design et les couleurs de mon forum.
    Mais je rencontre un problème : sur le "petit profil" de chaque membre, qui s'affiche à gauche de chaue message posté par le membre en question, certains titres de champs à remplir (messages, loisirs, etc) sont devenus illisibles, car de la même couleur que la couleur de fond (noire).

    Jugez-en par vous-même : Problème de couleur de fond 4b45e29e90638image-tara-duncan-probleme-couleur

    Sur le PA, quelle est le titre de couleur qu'il faut que je modifie pour que cela apparaisse en blanc ?

    Merci d'avance pour votre aide ! ^^


    Dernière édition par Apophis le Jeu 7 Jan 2010 - 16:47, édité 1 fois



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Jeu 7 Jan 2010 - 15:09

    Bonjour ce genre de problème m'est également arriver et j'ai corriger cela en changeant la couleur de l'écriture dans les profils donc PA ,utilisateur et groupes puis profils et tu clique sur modifier pour changer la couleur.



    Problème de couleur de fond 376864signichigo
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 7 Jan 2010 - 16:46

    Ah, effectivement j'ai jeté un oeil là où tu me l'as dit, et je vois qu'on peut changer les couleurs directement depuis cet endroit ! ^^

    Merci beaucoup Klash ! :) Demande terminée, donc (et voui, c'était simple, et grâce à Klash ça a été résolu rapidement xD).



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Jeu 7 Jan 2010 - 16:49

    De rien Wink



    Problème de couleur de fond 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:54