AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Père Noël secret, version 2013

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 16 Nov 2013 - 16:15

    Rappel du premier message :

    Salut à tous !

    Pour ce Noël, je vous propose de relancer le concept lancé par Gabriel l'année dernière. Et je reprends même ses mots :

    C'est une idée qui vient de m'arriver en tête...
    Je trouve que la section "cadeaux" est bien inactive, et c'est triste... surtout à l'approche des fêtes !
    Je propose donc d'organiser une ronde des cadeaux. J'explique le principe...
    Celles et ceux qui aiment grapher, donner et recevoir des cadeaux s'inscrivent dans ce sujet. Je ferai ensuite une répartition aléatoire des inscrits, pour que chacun fasse un kit à un(e) autre membre de la liste. Vous m'enverrez vos créations par mp et je les publierai dans la section cadeaux aux membres concerné(e)s, faisant ainsi de vous des Père Noël anonymes ! Chaque inscrit aura donc à faire un kit et en recevra un.
    Je propose de laisser les inscriptions ouvertes jusqu'au 7 décembre. Ce jour-là, je vous MPerai le nom de la personne pour laquelle vous ferez la création. On va dire que vous aurez jusqu'au 20 décembre pour m'envoyer les créations e

    Alors, des intéressés ? (si ce n'est pas clair, vous pouvez également poser vos questions, hein xD)
    Quelque soit votre niveau, n'hésitez pas à participer ! Plus on aura de Pères Noël, plus on aura d'heureux :)

    Rappel taille des kits sur NU : avatar de 170*320px + signature faisant  au maximum 680*200px (commentaire du Capitaine :  "mais c'est mieux de faire moins que 680 quand même, genre 500x200 c'est mieux")

    PARTICIPANTS :
    Sparrow
    Shanks
    Jadelina
    Narja
    Yosuke
    Rodrakaset
    Fox.andBlue
    Lys Draw
    Stabiloxi
    Dakota
    P'tit Suisse
    Hope
    PetitFermier
    Didi


    Dernière édition par Neva le Jeu 28 Nov 2013 - 17:45, édité 7 fois



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 11 Mai 2014 - 20:27

    Ce petit mois a été long (ou trop rapide, je sais pas exactement). Paraît qu'il vaut mieux tard que jamais, cela dit. Voilà donc la révélation de qui a offert quoi à qui :

    Petit fermier -> Hope
    Didi Farl -> Narja
    Narja -> Sparrow
    Sparrow -> Stabiloxi
    Dakota -> Jadelina
    Stabiloxi -> P'tit suisse
    Jadelina -> Shanks
    Fox and blue -> Petit fermier
    Lys Draw -> Didi Farl
    Shanks -> Rodrakaset
    Narja (super-remplaçante) -> Lys
    Rodrakaset (à confirmer, je n'ai plus mes archives pour celui-ci) -> Fox and blue
    Neva (remplaçante) -> Dakota



     

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:53