AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Psychotropia (RPG Science-Fiction) [2/2]

    Psychotropia
    Psychotropia
    FémininAge : 30Messages : 61

    Mer 14 Aoû - 0:44

    Rappel du premier message :

    Psychotropia
    Bonjour !

    Ce petit forum est une idée que j'ai eue seule et que je porte pour l'instant seule aussi. J'aimerais en faire un forum actif qui puisse à terme développer une véritable communauté. Basé sur un univers que j'ai très très peu rencontré sur les RPG (hopital psychiatrique + les "mondes" dans lesquels vivent les patients dans leur tête), j'ai tenté de lui donner un côté très original mais crains que cela n'effraye un peu le visiteur.

    Côté graphisme, j'ai aussi pas mal galéré. Quant à faire connaître mon forum... je n'y arrive simplement pas. Tous les RPG proposant partenariats intéressants demandent un minimum de 20 joueurs et je ne suis pas sûre de pouvoir faire venir à moi seule autant de joueurs !

    Du coup je remercie d'avance très fort les analystes qui voudront bien m'aider à rendre mon forum plus attractif :)
    Genre : C'est un RPG OVNI.
    Adresse : http://psychotropia.forumactif.org
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)
    Elément 2 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 3 : Esthétique (graphisme, mise en forme...)


    Dernière édition par Psychotropia le Ven 6 Sep - 10:18, édité 5 fois
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 13 Sep - 3:48

    Salut,

    Tu es donc totalement satisfait ici ? On peut archiver ? :)



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 24 Sep - 2:40

    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Je prends donc ça pour un oui et archive (MP-moi, au pire)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:47