AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    (HALLOW) Page d'accueil sur support graphique

    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Lun 22 Juil 2013 - 4:29

    Hello !
    Je suis en train de créer un forum HP et la seule chose qu'il me manque c'est la PA et le QEEL et comme je suis une grosse quiche avec ces trucs là je fais appel à vos talents. Razz 

    Commande
    Adresse du forum : http://riddikulus.fantasyboard.net/
    Description des éléments : Alors en fait, j'aimerais une PA avec cette image en fond : https://2img.net/r/hpimg15/pics/886800PA1.png. Donc là où vous pouvez voir règlement, contexte, etc j'aimerais mettre des liens qu'on ai juste à cliquer dessus, dans l'autre cadre à droite, j'aimerais avoir les 4 icones des membres du staff en infobulle ( dans les infobulles on aurait juste le nom et la boite mp ) et dans l'espèce de rond en bas, j'aimerais mettre les quatre blasons des maisons qui afficheraient en infobulle les points récoltés par les membres. J'ai fais un shéma de ce que ça devrait donner au final ( bon on voit pas quand les infobulles sont ouvertes mais de toute façon ce n'est que du texte que j'aimerais à l'intérieur donc je ne pense pas que ça devrait poser problème ) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/325269PAapperu.png
    Couleurs ou tons : Pour le texte à mettre dans les infobulles, la couleur serait #6e4b22; Pour la couleur du background des infobulles, ce serait du blanc #ffffff.
    Images : Pour les icons du staff vous pouvez mettre celle-là : https://i.servimg.com/u/f35/16/69/68/92/nereng10.png ( il faudrait mettre les images en 80*80 ) et pour les blasons en bas vous pouvez mettre celui-là : https://i.servimg.com/u/f35/16/69/68/92/blason10.png ( pareil, pour ces images faudra les mettre en 70px de largeur si possible )
    Autres précisions : Pour le texte des infobulles mettez n'importe quoi pour le moment, c'est pas très important. Et puis si ya besoin de quoi que ce soit, hésitez pas à me mpotter ! :hug2: 


    Merci d'avance !
    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Juil 2013 - 12:27

      Hello,

      Tout me semble bon, je valide donc.

      La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
      ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
      ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine


      Bonne attente Wink
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Juil 2013 - 22:55

    J'ai testé quelque chose, les liens sont cliquables et les info-bulles sont toutes les mêmes. Je te montre ça via une capture d'écran, j'ai plus de forum test libres, désolée =$

    Le rendu donne ça : Aperçu.
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mar 23 Juil 2013 - 23:16

    Oh c'est parfait ! Merci beaucoup !
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Juil 2013 - 23:20

    Pour les codes, ça donnerait ceci :

    CSS


    PA



    Dis-moi ce que ça donne. Selon la taille de ton forum, il faudra peut-être repositionner certains éléments.
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mar 23 Juil 2013 - 23:26

    Alors j'ai installé tout ça mais c'est vrais que les éléments ne sont pas à leur place. Tu peux le voir directement sur le forum :
    http://riddikulus.fantasyboard.net/

    Est-ce que tu veux que je t'envois un pseudo et mot de passe pour accéder au panneau d'administration ? Ce sera peut être plus facile pour toi...
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Juil 2013 - 23:48

    Alors soit je te dis quels éléments sont à modifier et tu devras faire au hasard, soit oui on peut procéder comme ça, à ta guise =)
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 0:41

    Voilà je poste tout ça sous hide :

    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 0:52

    Normalement c'est bon, qu'en penses-tu ? =3
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 0:56

    C'est parfait !
    Il y a juste les liens du règlement, bottin etc qui se collent à Candice au milieu, tu crois que tu peux régler ça ? :)
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 0:58

    Ah, je peux avoir une capture s'il te plait ? Chez moi c'est plutôt espacé (et si on a pareil au moins je verrais plus précisément ce que tu veux). Tu veux les décaler vers la gauche, c'est ça ? Il ne faut pas oublier que l'espace est assez réduit donc ça risque d'être collé au bord si tu les décales trop =/
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 1:03

    Attends regardes : https://i.servimg.com/u/f35/16/69/68/92/sans_t10.jpg
    Ca donne ça chez moi.. :/
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 1:11

    C'est vraiment bizarre, moi j'ai pas autant de vide sur le côté Oo Du coup je vais déplacer un peu au hasard, faudra me dire =$

    EDIT : En fait chez moi l'image ne s'arrondit pas à gauche, je pensais que c'était normal mais ça fait des vagues =/


    Dernière édition par Halloween le Mer 24 Juil 2013 - 1:13, édité 1 fois
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 1:12

    Okep pas de problème !
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 1:14

    C'est mieux là ?
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 1:16

    Encore un peu plus, le "bottin" touche encore l'image...
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 1:18

    Et maintenant ? C'est vraiment bizarre, chez moi c'est carrément hors du truc =$
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 1:25

    Non toujours pas...
    Attends jvais essayer d'aller voir sous firefox..

    Merde, sous firefox ça va dehors effectivement... Ya pas moyen d'optimiser pour les deux ? Parce que sinon au pire bah arranges le sous firefox..
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 1:32

    S'il y en a un je ne le connais pas =$
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 1:40

    Du coup c'est pas grave, merci beaucoup pour ton travail. ^^

    Au fait, est-ce que tu serais d'accord que je mette le crédit sur le QEEL et dans un sujet exprès sur le forum plutôt que directement sur la PA ? C'est pas grave si c'est pas possible hein mais c'est juste au cas où. Razz 


    Dernière édition par Luna. le Mer 24 Juil 2013 - 1:43, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 1:40

    C'est déjà fait ^^
    Luna.
    Luna.
    FémininAge : 27Messages : 34

    Mer 24 Juil 2013 - 1:44

    Ahaha, je viens de voir. J'ai édité mon dernier message si jamais.
    Et puis bah... encore merci. ^^

    Commande terminée. :friends: 
    Anonymous
    Invité

    Mer 24 Juil 2013 - 1:54

    Oui c'est possible, du moment que le crédit est là Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:56