AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Commande de catégorie

    Meilia
    Meilia
    FémininAge : 30Messages : 92

    Dim 2 Juin 2013 - 16:48

    Bonjour/ Bonsoir.

    Commande
    Elément à coder : Les catégories
    Adresse du forum : http://invade-gaming-esport.forumactif.org/
    Description du résultat voulu : Je voudrais quelque chose d'harmonieux pour les catégories, je ne sais pas trop comment faire pour rendre le tout jolie, avec le nombre de sujets et message, le dernier message, les sous forums et la description comme je l'ai déjà installée.
    Couleurs ou tons : Même ton que sur le forum.
    Images : //
    Autres précisions : Je ne veux juste pas de catégorie en deux colonnes, je veux que ca reste l'une en dessous de l'autre.


    Voici déjà mon code css actuel:
    Spoiler:

    Et mon templaye index box:
    Spoiler:

    Merci d'avance.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 4 Juin 2013 - 13:43

    Salut Meilia,

    On demande à ce que le forum soit totalement construit avant de nous lancer dans une commande pour celui-ci (afin de nous assurer de sa viabilité). Là, il manque des catégories, des forums et des sous-forums, non ?
    Egalement, tu es à -43 peanut's. Il faudrait remonter ça.Je te renvoie vers ce tableau et tu peux toujours demander si tu ne trouves pas où participer. :)

    Description du résultat voulu : Je voudrais quelque chose d'harmonieux pour les catégories, je ne sais pas trop comment faire pour rendre le tout jolie, avec le nombre de sujets et message, le dernier message, les sous forums et la description comme je l'ai déjà installée.

    Il faut vraiment bien décrire comment tu veux que cela soit codé. Pour moi, ce que tu as déjà fait est tout à fait harmonieux. Pourrais-tu fournir un schéma du résultat souhaité ?



     
    Meilia
    Meilia
    FémininAge : 30Messages : 92

    Mar 4 Juin 2013 - 16:04

    Ah non a par les categories il est fini ^^. C'est parce qu'une partie du forum est invisible aux membres non inscrits.
    Oh je vais regarder ca alors et essayé de faire un schema.
    Anonymous
    Invité

    Mer 19 Juin 2013 - 12:48

      Hello,

      Les peanuts ont encore chutés ... il va falloir faire un effort sinon ta demande ne sera pas validée. Quand tu auras un peu remonté l'ensemble (en donnant ton avis dans les galeries, les demandes d'aide en contexte et autre, ou en remplissant des commandes dans les domaines que tu préfères) il faudra débloquer le contenu aux invités le temps que l'on constate la construction du forum et que l'on puisse valider ta demande. On attend également ton schéma Wink
      Première relance par la même occasion, toujours d'actu ?

      Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Juin 2013 - 15:35

    Bonjour,

    Plus de trois semaines sans nouvelles ... on en est où ?
    Seconde relance.

    Bonne journée.
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juil 2013 - 11:59

      Hey,

      Un mois sans nouvelle, j'archive donc, tu pourras toujours ressortir le sujet en m'envoyant un MP si tu le souhaites.

      Bonne continuation.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:55