AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Commande de catégorie

    shibari
    shibari
    MasculinAge : 28Messages : 281

    Ven 7 Déc 2012 - 18:04

    Commande
    Elément à coder : Catégorie, forum et sous forums ><
    Adresse du forum : http://tangled-worlds.forumactif.org/
    Description du résultat voulu :Quelques choses dans ce style là:

    http://fhighschoolrpg.forum-actif.net/

    Avec des contour plus "stylisé" ca c'est libre à vous et les sous forums dans un "onglet" je sais pas si vous comprennez :s

    Couleurs ou tons : Déclinaisons de violet un peu comme les couleurs présentes sur le forum
    Images : Aucune, sinon au choix du codeur s'il trouve judicieux d'en ajouter ^^. Sauf peut-être les images en titres de catégorie comme celle ci "https://2img.net/r/hpimg15/pics/511482cateheadadmin.png"
    Autres précisions :Juste, merci beaucoup à celui ou celle qui prendras ma commande ^_^.


    bonne journées

    <3
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 7 Déc 2012 - 18:43

    Désolé, nous devons refuser cette commande.Merci de bien relire les règles, en voici le rappel des principaux éléments :
    ▬ votre forum doit être construit (catégories et forum)
    ▬ vous devez posséder 5 membres actifs
    ▬ le forum doit être viable (règles et système global mis en place)
    Merci de corriger les éléments ci-dessus si vous souhaitez la validation de la commande. Au delà d'un délai d'une semaine cette commande sera archivée, mais il sera toujours temps pour vous d'en refaire une lorsque tout sera en règle.



    Commande de catégorie  376864signichigo
    shibari
    shibari
    MasculinAge : 28Messages : 281

    Ven 7 Déc 2012 - 19:26

    Ah mince, j'avais oublier. D'ailleurs j'ai du mal a comprendre le pourquoi de cette règle xD. Un forum d'entreaide propose de l'aide et quand avons nous le plus besoin d'aide sinon à la création du forum? Ma fois tant pis Sad. Je me débrouillerais, vous pouvez archiver ducoup Wink.

    Bonne journée



    Commande de catégorie  140117011601839279

    Merci Dakota pour ce kit.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 7 Déc 2012 - 20:56

    Moui enfin, on n'est pas magiciens non plus ^^ On propose de l'aide en effet, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'un thème ou des codages poussés ne font pas un forum... Pas seulement en tout cas. Il faut également que les fondateurs y mettent du sien, sachent se débrouiller pour faire quelque chose qui ne sera pas bancal (règles, contexte, univers, etc). Après le thème et le codage, c'est un bonus j'ai envie de dire x)

    Enfin bref, j'archive donc :) Bonne continuation à toi.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 17:35