AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    La quête du loup

    Winter Lullaby
    Winter Lullaby
    FémininAge : 28Messages : 24

    Ven 19 Avr 2013 - 12:48

    Bon, je sais pas si j'ai déjà le droit de demander mais au pire dites-le moi.

    Catégorie d'images :Photo, manga ou dessin réaliste...peu importe en fait, je laisse large, parce que vraiment je galère à trouver.
    Élément recherché : Un personnage.
    Format : J'y connais rien aux dimensions donc je peux pas donner de chiffres.
    Mais il faudrait qu'elle soit rectangulaire, orientée à l'horizontale. Et assez grande parce qu'elle n'est pas sensée donner un avatar ou une signature mais quelque chose de plus grand. En fait c'est pour une sous-section hrp d'un forum rpg sur lequel je suis, je voulais faire le blog de mon personnage (en guise de journal) et je me suis dit que, même si je me contentais de mettre du texte par la suite, il me fallait au moins une image d'en-tête (je sais même pas comment ça s'appelle).
    Détails de l'élément recherché : Il faudrait que ce soit une jeune femme blonde portant un loup (les loups de bal masqué) noir. Et j'ai cherché, cherché, mais j'en trouve aucune.


    Dernière édition par Winter Lullaby le Mar 23 Avr 2013 - 15:18, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Ven 19 Avr 2013 - 13:04

    Mais tu as bien sûr le droit, ça ne te coûte que 10 PeaNut's :)

    Ta recherche est précise mais large, et pourtant je n'ai pas trouvé ce que tu recherches ; désolé.

    Winter Lullaby
    Winter Lullaby
    FémininAge : 28Messages : 24

    Ven 19 Avr 2013 - 15:39

    Merci, c'est gentil. :)

    Je m'en doutais un peu à vrai dire. J'ai moi-même cherché longtemps avant de venir demander.

    Sinon, à la rigueur, une simple photo d'un loup noir sans le personnage qui va avec suffirait. Parce que même ça, j'ai pas trouvé.

    Voilà, je sais, à peine arrivée, j'embête les gens. x) Mais faire un sujet pour le blog du personnage sans avoir au moins une image d'en-tête, je me dis que ça le fera pas.
    Anonymous
    Invité

    Ven 19 Avr 2013 - 18:39

    Ah, mais tu embêtes personne ; je te rassure :p
    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 26Messages : 183

    Sam 20 Avr 2013 - 9:36

    Hey ^^

    J'ai peut-être trouvé une ou deux images ^^
    Spoiler:

    En espérant que ça te plaise ^^



    La quête du loup Nu_a_b10
    Winter Lullaby
    Winter Lullaby
    FémininAge : 28Messages : 24

    Sam 20 Avr 2013 - 14:51

    Les deux sont magnifiques! ^^

    Mais je ne pense pas que le deuxième convienne, à cause du bâton du masque (je trouve les masques à bâtons magnifiques, mais ça ne plairait pas à mon personnage qui utilise son loup pour cacher son identité), et aussi parce que pour une islandaise blonde elle aurait quand même les cheveux un peu sombre.

    Par contre, la première me semble pas mal du tout. ^^
    Merci beaucoup pour être venu m'aider aussi vite! Very Happy
    MsCrazy.E
    MsCrazy.E
    FémininAge : 26Messages : 183

    Sam 20 Avr 2013 - 19:17

    Y'a pas de quoi ^^



    La quête du loup Nu_a_b10
    Arawen
    Arawen
    FémininAge : 32Messages : 126

    Sam 20 Avr 2013 - 19:39

    J'ai essayé de regarder sur deviantart, et je te poste les résultats du coup, mais je ne sais pas trop qi il va y avoir quelque chose qui va te convenir...
    Spoiler:

    En fait, il y a peu de femmes blondes avec un loup, elles sont brunes généralement....



    La quête du loup 672035arawensaber
    Anonymous
    Invité

    Lun 22 Avr 2013 - 20:46

    Alors, finalement, tu as trouvé ton bonheur ?
    Winter Lullaby
    Winter Lullaby
    FémininAge : 28Messages : 24

    Mar 23 Avr 2013 - 13:31

    Tout d'abord, désolée du temps de réponse, je n'avais pas vu ce message.

    Arawen, c'est vraiment gentil d'avoir cherché. Very Happy D'ailleurs, je garde ces images en stock, tout particulièrement la première pour laquelle j'ai déjà une idée.
    Mais aucune ne correspondra pour ce personnage. Le masque est sensé être noir, je l'ai dit dans ma fiche et je dois m'y tenir car c'est un élément plutôt constitutif.

    Je vais donc garder la première image de MsCrazy.E.

    Vous savez si je peux la faire modifier sur ce forum?
    (Rien d'énorme, juste ajouter du texte en fait, parce que j'ai essayé avec Paint et je n'arrive vraiment à rien. Or je n'ai pas d'autre programme que Paint et je ne peux rien installer tant que je n'utiliserais pas mon propre ordinateur à nouveau.)
    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Avr 2013 - 13:38

    Fais une demande, qui te coûtera quelques PeaNut's ; après peut être que quelqu'un pourra t'aider sans avoir besoin de faire une demande :)
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mar 23 Avr 2013 - 14:23

    après peut être que quelqu'un pourra t'aider sans avoir besoin de faire une demande

    Euh, oui mais non ! Very Happy
    Les commandes se font sur le forum. On est pas responsables du reste.

    C'est par là pour une demande : https://www.never-utopia.com/f66-autres :)



     
    Winter Lullaby
    Winter Lullaby
    FémininAge : 28Messages : 24

    Mar 23 Avr 2013 - 15:00

    D'accord, merci pour le lien. ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:26