AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Critique pour Naruto la voie du shinobi [2/2]

    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Lun 18 Mar 2013 - 16:56

    Rappel du premier message :

    Naruto RP, la voie du shinobi
    Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos avis sur la conception du forum, cela va faire 5 ans qu'il existe, nous avons observé une baisse d'activité étonnante sur le forum et une fréquence d'inscription des membres devenu très faible. Nous aimerions nous, staff du forum Naruto Rp la voie du Shinobi avoir des avis détaillés pour nous aider à sortir de cette mauvaise passe et d'éventuelles recommandations sur le changement du forum que ce soit au niveau des règles ou au niveau design. Nous vous remercions à l'avance pour vos conseils avisés. Un accès complet au forum vous est mit à disposition pour visualiser l'organisation de la partie "profil" et du reste. Merci d'avance agréablement le staff de Naruto RP la voie du Shinobi) Le conte a étais crée seulement pour la critique et sera supprimé par la suite. Merci d'avance...

    Spoiler:
    Genre : Forum rpg
    Adresse : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 2 : Esthétique (graphisme, mise en forme...)
    Elément 3 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)


    Dernière édition par erika02 le Mer 3 Avr 2013 - 17:13, édité 5 fois
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Mer 3 Avr 2013 - 17:18

    Merchi!! Very Happy j'ai poster sa sur le forum maintenant manque plus qu'ils le lisent . Merci encor a vous deux... Pour moi vos critique ont étais très constructive malgré que un des admin na pas vraiment accepté certaine critique mais bon il et jamais content lui aussi --' voila je pense que c'est tout.... Ah!! pour la bann j'ai oublier de le dire pour la première critique, elle est sencer représenter les 4 admin le dernier ne fait donc pas partie de naruto ^^ voila je pense que le sujet peu etre archiver
    :muhor:



    Critique pour Naruto la voie du shinobi [2/2] - Page 2 45054210
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Avr 2013 - 17:20

      Avec plaisir. Archiver ? Mais si tu fais lire les avis et que je déplace le sujet, tu ne pourras pas poser les éventuelles questions ou remarques qu'ils auront ... tu es sûre de toi ? ^^
    erika02
    erika02
    FémininAge : 27Messages : 278

    Mer 3 Avr 2013 - 17:23

    Oui c'est vrai je suis bête ^^ mais si il ont des question je t’enverrais un mp je veux pas encombrer je fofo pour un truc déjà fini ^^



    Critique pour Naruto la voie du shinobi [2/2] - Page 2 45054210
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Avr 2013 - 17:24

      Bon, c'est toi qui vois.
      Bonne continuation alors =3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:08