AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Critiques & Avis pour The World Of Cats -RPG- [0/2]

    ~Panda~
    ~Panda~
    FémininAge : 27Messages : 44

    Ven 1 Mar 2013 - 21:04

    The World Of Cats
    Bonsoir, mon forum The World Of Cats est un forum RPG. Cel fait plusieurs mois qu'il est là et il n'est pas très actif... faut mieux le dire. Mais aujourd'hui est un nouveau jour et j'ai décidé de le relancer, mais faire une belle relance comme si le forum était un nouveau ^^' et donc pour cela j'aimerais savoir ce qu'il ne va pas, ce qu'il va, ce que je devrais garder, enlever bref une petite analyse de celui-ci ^^
    Genre : RPG
    Adresse : http://world-cats.lebonforum.com/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 2 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)
    Elément 3 : Organisation (catégorie, logique de l'agencement, navigation...)
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Mar 2013 - 19:43

      Bonsoir,

      Je me demande si ton sujet ne serait pas plutôt à placer dans les résurrections puisqu'il s'agit de faire renaître un forum scratch

      Concrètement, ça ne changerait rien, mais généralement le mot "critique" fait blanchir tous les visiteurs, alors qu'une résurrection demande des conseils et une analyse un peu plus succincte, tu aurais plus de chances dans cette partie là (surtout qu'il s'agit de trouver les erreurs, et pas de peser le bien et le mal). Je vais donc déplacer, et te demander de modifier ton sujet en fonction de ceci, c'est-à-dire d'ajouter la situation actuelle (si tu as des personnes pour t'aider, ce qui, selon toi, à fait plonger le forum, sur quoi tu aimerais des avis ou des conseils ...).

      Merci et bonne soirée Wink

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:36