AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Petit codage du qeel svp ^^

    Minaso
    Minaso
    MasculinAge : 27Messages : 145

    Lun 13 Aoû 2012 - 13:08

    Rappel du premier message :

    Commande
    Elément à coder : Qui est en ligne (qeel)
    Adresse du forum : http://narustory.xooit.fr/index.php
    Description du résultat voulu : je souhaite juste modifier la partie droite de mon qeel, je ne souhaite pas changer ou enlever l'image, elle est très bien comme elle est, je voudrais donc mettre les 8 groupes sous formes d'icônes, en sharingan, voir l'image fournie.
    Couleurs ou tons : peu importe, tant que ça s'accorde au reste du forum.
    Images : Petit codage du qeel svp ^^ - Page 2 Project-371468c (je voudrais faire un peu comme ça pour la partie à droite de l'image qui je rappelle n'est pas à changer ^^) Petit codage du qeel svp ^^ - Page 2 Sharingandesktopicons-371469d (et voici les icônes voulues, ce sont les sharingans, à découper pour qu'ils s'incrustent sur le fond du forum ^^
    Autres précisions : Donc je rappelle qu'il ne faut pas enlever l'image du qeel, mais transformer la partie à droite de cette image, pour faire comme sur la première image montrée, mais en remplaçant les têtes de morts par les sharingans, et si possible qu'il y ai un survole d'image quand on passe avec la sourie dessus, et qu'une carte apparaisse pour montrer le nom du groupe. Merci d'avance si ma commande est prise en charge, si vous voulez ajouter des choses, ou encadrer des parties vous pouvez ^^


    Dernière édition par Minaso le Lun 3 Sep 2012 - 22:15, édité 1 fois



    Petit codage du qeel svp ^^ - Page 2 Signess

    Spoiler:
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 4 Sep 2012 - 9:17

    Je déplace.



    Petit codage du qeel svp ^^ - Page 2 376864signichigo

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:55