AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Demande de Qeel personnalisé [ finit]

    nuanciel
    nuanciel
    FémininAge : 32Messages : 139

    Dim 5 Aoû 2012 - 11:58

    Commande
    Elément à coder : Qeel
    Adresse du forum : mutants-revolution.forumgratuit.org/
    Description du résultat voulu :

    Spoiler:
    Couleurs ou tons : Du grand cadre : #FCCB89 ; des plus petits : #FAE8AA ; contour: #654341 ; écriture : #D7503C
    Images : Demande de Qeel personnalisé [ finit] Xfyl48Demande de Qeel personnalisé [ finit] 2gv4hncDemande de Qeel personnalisé [ finit] Fu2hwzDemande de Qeel personnalisé [ finit] Ma9tp0Demande de Qeel personnalisé [ finit] Suu52g
    Autres précisions :Si vous avez une question, un soucis de taille n'hésiter pas à corriger.


    Dernière édition par nuanciel le Jeu 9 Aoû 2012 - 21:32, édité 1 fois
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 5 Aoû 2012 - 12:58

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine



    Demande de Qeel personnalisé [ finit] 376864signichigo
    Anonymous
    Invité

    Lun 6 Aoû 2012 - 19:50

    Salut !

    Je veux bien te faire ta demande de QEEL =) Ca te va si c'est moi qui la fait ? >.<

    J'ai une question : est-ce que le template index_body a déjà été modifié ?
    nuanciel
    nuanciel
    FémininAge : 32Messages : 139

    Lun 6 Aoû 2012 - 21:34

    Salut :innocent: pourquoi sa devrait me déranger que ce soit toi qui le fasse?

    Je suis contente plutôt que quelqu'un vienne à mon secoure rapidement :titanic:

    Alors, oui il a déjà était modifié pour cette version là, mais je travail en ce moment sur un autre forum (mon forum test) pour faire la nouvelle version dans celui-ci, je n'ai rien touché.

    Oh faite merci :hug2: :friends: :love: de bien vouloir m'aider.
    Anonymous
    Invité

    Mer 8 Aoû 2012 - 14:22

    Hello !

    Je t'ai fait ça et je l'ai installé sur mon forum test : http://brouillon.desforums.net/

    Est-ce que ça te va ? Si oui, je te donne les codes ! Si non, je te propose de me dire ce que tu voudrais modifier pour que je vois avec toi !
    Anonymous
    Invité

    Mer 8 Aoû 2012 - 16:47

    Désolé du double post mais voici les codes !

    Ceci va dans la page d'accueil. Copie et colle l'ensemble dans Affichage > Page d'accueil > Généralités.


    Bien sûr, cela ne serait rien sans la mise en page ! Copie ce code et colle-le à la suite de ton code css dans Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuilles de style CSS


    Il faut ajouter le code ci-dessous dans le template overall_header (Affichage > Template > Général) Cherche la ligne "" et juste avant, colle ceci :
    nuanciel
    nuanciel
    FémininAge : 32Messages : 139

    Mer 8 Aoû 2012 - 22:41

    Merci Boow :love: Tu mérites pleins de bisous car tu as fait cette commande très vite. Part contre les codes que tu m'as donné (posté) , ce n'est pas celle du qeel mais de ta news ^^.

    Anonymous
    Invité

    Mer 8 Aoû 2012 - 23:53

    En fait, je m'étais trompé d'endroit mais je l'avais supprimé... Il y a du y avoir un bug lors de la suppression de mon message u.u Voilà les vrais codes =p

    Voilà le CSS, à mettre à la suite de ton css déjà existant (s'il y en a déjà un !) :


    Voilà le index_body à copier et à coller dans ton template (Affichage > Templates > Général) :


    Je pense que c'est tout =) Ca marche de ton côté ?
    nuanciel
    nuanciel
    FémininAge : 32Messages : 139

    Jeu 9 Aoû 2012 - 14:16

    Magnifique, j'ai testé sa fonctionne.

    J'aimerais juste changé un truc, si tu veux bien. J'aimerais que la bordure des tableaux soient comme ça: Demande de Qeel personnalisé [ finit] 314bb87

    J'aimerais aussi centrer le tout si possible. ( car le qui est en ligne, ne prend pas toute la page et il se met à gauche)


    Je te remercie déjà, là je dois allé travailler. Bisoussss..
    Anonymous
    Invité

    Jeu 9 Aoû 2012 - 16:00

    Pour que ce soit des pointillés à la place d'un trait continu, il faut modifier le CSS : remplacer tous les "solid" par "dotted" quand c'est marqué "border: 1px black solid;".

    Pour centrer le tout, remplace dans le css ceci :
    Code:
    #qui_est_en_ligne
    {
      width: 940px;
      border: 1px  black solid;
      background-color: #fccb89;
    }

    Par ceci :
    Code:

    #qui_est_en_ligne
    {
      width: 940px;
      border: 1px  black solid;
      margin: auto;
      background-color: #fccb89;
    }
    nuanciel
    nuanciel
    FémininAge : 32Messages : 139

    Jeu 9 Aoû 2012 - 19:45

    Merci :love: bon j'ai juste une dernière question, enfin je pense. Lorsque je met ma description de mon groupe, je voulais mettre le noms de mon groupe en premier et après du blabla. Ce noms je voulais le mettre en couleur j'ai essayé de mettre une balise comme ça
    Code:
    <color=#FF0000> blabla </color>
    mais la couleur ne s'affiche pas, est-ce que c'est normal?

    Anonymous
    Invité

    Jeu 9 Aoû 2012 - 20:45

    Oui, c'est tout à fait normal ! Une telle balise (color) n'existe pas ! Pour mettre de la couleur sur un élément, tu dois l'entourer de la balise "span" à laquelle tu attribues un style :

    Code:
    <span style="color: #FF0000;">Bla bla</span>

    Tu comprends le code que j'ai mis ? =)
    nuanciel
    nuanciel
    FémininAge : 32Messages : 139

    Jeu 9 Aoû 2012 - 21:32

    Oui je comprend. Olala Boow. Je te remercie de ton aide :hug:. Je n'ai plus de question (pour le moment, au pire des cas, je me permettrais de te mp.) :gene:
    Anonymous
    Invité

    Jeu 9 Aoû 2012 - 21:47

    Génial si tout est bon Very Happy
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Ven 10 Aoû 2012 - 9:16

    Je déplace.



    Demande de Qeel personnalisé [ finit] 376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:19