AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Souci avec les postes des nouveaux membres [résolu]

    Titia
    Titia
    FémininAge : 32Messages : 63

    Ven 27 Juil 2012 - 19:01

    Bonjour,

    Je suis en pleine création de mon forum sous forumactif et j'ai un nouveau membre qui vient comme même de s'inscrire, le souci est qu'il voulait poster sa présentation avec le code que j'ai mis (venant de never-utopia Very Happy ). Mais voilà quand le membre à voulut poster sa lui à mis ceci: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
    Le souci est que si je regarde bien dans mon panneau d'administration dans la partie des catégories, tout est en ordre, les nouveaux membres peuvent poster dans la partie adéquate. Il y aurait il une solution à se problème ou dois-je contacter directement forumactif ??

    Merci a tous ceux ou celle qui prendront le temps de m'expliquer sinon bonne journée.


    Dernière édition par Titia le Ven 27 Juil 2012 - 21:09, édité 1 fois



    Souci avec les postes des nouveaux membres [résolu] Pica1ctmp
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Juil 2012 - 19:14

    Coucou,
    Essaye ceci Panneau d’administration >> général >> sécurité
    >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes : non
    Titia
    Titia
    FémininAge : 32Messages : 63

    Ven 27 Juil 2012 - 19:24

    Donc c'était bien écrit oui, j'ai donc cocher non donc si c'était bien sa je pense que le problème est résolut.
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.



    Souci avec les postes des nouveaux membres [résolu] Pica1ctmp
    Anonymous
    Invité

    Sam 28 Juil 2012 - 13:10

    Salut,
    Content de t'avoir pu t'aider Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:53