Bonjour,
Créant actuellement un forum, j'aimerais vous présentais mon contexte et vous demande vos avis. Merci d'avance de votre aide.
Créant actuellement un forum, j'aimerais vous présentais mon contexte et vous demande vos avis. Merci d'avance de votre aide.
Le ContexteNous sommes en 2048, mon nom est Professeur DiX et je fais partis du ministère des sciences et du surnaturels sur la planète bleue. Vous êtes les rares élus à avoir reçu cette lettre spéciale destiné au personnes les plus aptes dans des compétences inconnus pour notre monde et pour tous autres. Il y à de cela vingt-cinq ans, une expérience secret défense à était expérimenté.. le nom de celle-ci était " Project D.P.M ". Celle-ci avait pour but de crée une machine pouvant donné des pouvoirs extraordinaires pour les membres de l'armée japonaise, mais une faille dans le système à fait planté la machine et à crée des phénomènes touchant la plupart des personnes dans le monde. Ceux-ci avait développé les soit-disant facultés surnaturels voulut, mais une autre forme de problème à était découvert récemment une faille temporel à était découvert à Hokkaidō, derrière cette faille se trouvait des combattants de l'ère Meiwa plus fort et féroce les uns que les autres et comme dans le cas du présent.. ceux-ci avait aussi acquis les pouvoirs.
Les combats font rage dans le monde et surtout au Japon, la destruction du monde que nous connaissons est imminente. Vous seul pouvez sauvez ce monde, si vous avez reçu cette lettre rendez - vous à l'adresse suivante : 359-1204 Mura-son Konda 6-00-01. Cette adresse provient d'une académie entraînant les jeunes élus à combattre ses guerriers assoiffé de sang. Les Généraux de l'ère Meiwa sont au nombres de 5, dont un étant sous l'ordre de l'empereur du Japon.
Que choisissais - vous ? Être un combattant d'exception de l'ère Meiwa ou bien un élu reconquissant l'espoir de reprendre le monde au main des envahisseurs ou plutôt nos ancêtres éloignés ? Devenez le souverain et régner pour préserver la paix d'aujourd'hui.Tous droits réservés à Kimyona Sekai ©