AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Night of madness [ Univers inventé ]

    Darkyfrite
    Darkyfrite
    MasculinAge : 111Messages : 595

    Dim 12 Fév 2012 - 13:52

    Rappel du premier message :

    Salut à tous et à toutes et surtout merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter ! Si je viens ici c'est pour vous demander votre avis ainsi que des idées, car hier, j'ai eu la merveilleuse idée d'ouvrir un forum innovant, avec un univers inventé (bien que je me suis inspiré de différent manga / film ...).

    Avant de continuer voici un petit texte que j'expliquerai juste après Wink

    Spoiler:

    Voici un "début" de contexte, donc l'idée globale serait que le forum puisse se dérouler le jour comme la nuit, bien que majoritairement la nuit, ainsi les membres pourront faire diverses choses, en prenant en compte que les nuits à Nighthawks ne sont pas celles que vous connaissez, on pourrait croire que la ville se réveil au couchée du soleil, en effet tout devient amusant, avec tellement de chose à faire, comme par exemple survivre à l'attaque de certain gang, s'amuser tout simplement avec ses amis et pleins d'autre chose, le tout dans une ville regorgeant de tellement d'endroits.
    Tout tournerait principalement autours des gangs, qui chacun aurait comme but la "célébrité" et ce par n’importe quel moyen (ainsi un système de réputation serait mit en place) ! D'où une diversité énorme, certains gangs faisant le mal, d'autres le bien mais pas que, d'autres en s'éclatant ... !
    De plus une trame se rajoute à tout ça, passer une nuit de folie, en participant à un gang ou pas, ne serait pas plus amusant si vous avez la possibilité d'avoir un don ? Le premier chapitre du forum tournerait autour de ces dons, et bien entendues des gangs, avec un contexte évolutif qui ferait place à des évènements très mystérieux.
    Ainsi le forum serait un mélange de pleins de genre comme la survie, des combats, mais aussi de l'aventure lors des events, la découvertes d'une ville, la gérance de ses nuits (de folies !), dans un monde comique, plus ou moins fantastique.

    PS : Beaucoup d'activités seront proposés pour les gangs, comme des concours par exemple.

    Voilà vous aurez compris l'idée global que j'ai en tête, du moins je l’espère, bien entendu je me suis principalement inspiré de " Durarara!! " J'espère avoir vos avis et vos idées, merci d'avance Very Happy



    Night of madness [ Univers inventé ] - Page 2 734710tumblrlr3y3p5zdz1qlqscio1500
    Darkyfrite
    Darkyfrite
    MasculinAge : 111Messages : 595

    Mar 20 Mar 2012 - 16:59

    Merci beaucoup et je suis heureux d'annoncer que le forum avance à grand pas ! Je pourrai t'informer de l'avancement par MP si tu veux Very Happy



    Night of madness [ Univers inventé ] - Page 2 734710tumblrlr3y3p5zdz1qlqscio1500
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 10 Avr 2012 - 13:14

    Bonjour, des nouvelles ici? si pas de nouvelle d'ici 7 jours, je lock
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 4:55