AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Les sujets ne s'affichent pas

    b2uty
    b2uty
    FémininAge : 34Messages : 93

    Mar 18 Oct 2011 - 21:27

    Bonsoir, ces la journée des problemes pour moi !
    Je crée un article/sujet et quand je fait pour rentré il me reporte a la page d'accueil
    comme si il avait pas de messages ecrit.

    Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait ? T.TTTTTTTTT


    Dernière édition par b2uty le Sam 22 Oct 2011 - 1:46, édité 1 fois
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 18 Oct 2011 - 23:34

    Bonsoir !

    Si ton précédent venait d'un bug FA peut-être qu'il serait préférable que tu stoppes tout travaux sur ton forum pour l'instant, durant disons 24h, et que tu reprennes ensuite. Ca m'est déjà arrivé et il n'y a que ça à faire^^ Ils font des MàJ, des changements, optimisations etc... pour que tout soit mieux, ça a forcément des petits inconvénients. Si dans 24h le problème est toujours présent là il faudra envisager de chercher d'où il peut venir sur ton forum via ton PA, et éventuellement de poser directement la question sur le FdF.

    Pour le moment patientes, plus tu feras de modifs plus les bugs s'enchaineront à mon avis... Reportes un peu ton travail donc^^



    sign
    b2uty
    b2uty
    FémininAge : 34Messages : 93

    Sam 22 Oct 2011 - 1:45

    Le sujet est résolu j'ai du supprimer et recommencer mon forum -__-" mais au moins maintenant il n'y a plus de probleme.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 22 Oct 2011 - 10:05

    Ah :s m'enfin au moins y'a plus de problèmes, tu repars à neuf ^^



    sign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:31