AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    problème sujets

    Anna Hunter
    Anna Hunter
    FémininAge : 33Messages : 4

    Dim 2 Oct 2011 - 18:14

    Bonjour

    je suis modo sur un fow et on a quelques problèmes, notamment celui ci dessous :

    1 - quand je clique sur 'le nom d'un membre' dans les membres connectés dans les 48h, je tombe 'profil'
    jusque là c'est okay

    2 - ensuite je clique sur "statistiques" j'arrive donc sur la dite page,
    la ça va toujours

    3 - quand je clique sur "Trouver tous les sujets où ............ a participé" ou "Trouver tous les messages postés par ............"
    ça nous écrit "Erreur // Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page"
    et lààààà ça va plus du tout !!!

    on est obligé de se rappeler partout où on poste pour voir si y a des news... et ça pose problèmes aux admins et aux modos...

    (oui oui vraiment problématique, ce problème=)


    pleasssssssseeee help me !!!!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 4 Oct 2011 - 21:06

    Mmmh, il ne me semble pas que cela vienne d'un paramètre à modifier sur le PA (mais je peux me tromper).
    Est-ce le cas même pour les admins ?

    En attendant un autre bon moyen qui peut faire l'affaire pour visualiser d'un coup d'oeil les nouveaux messages (et pas que les siens, ce qui est encore plus utile en étant admin/modo), c'est d'utiliser le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", situé en haut de l'index du forum. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 11 Oct 2011 - 21:13

    Anna, as-tu vu ma réponse ?
    Toi et l'admin de ton forum avez-vous pu régler votre problème ?
    A moins que tu ne sois un peu plus explicite, je vois mal comment l'on pourrait t'aider... ;



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:33