AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Projet Eyeshield 21 RPG

    uzumakiller
    uzumakiller
    MasculinAge : 26Messages : 334

    Sam 17 Sep 2011 - 17:54

    Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes!!
    Je vous remercie d'avance de prendre en compte mon post =)
    Alors Voila, J'aimerais faire revivre le monde du RP et je me suis dit, pourquoi pas avec un projet Eyeshield 21, j'aurais besoin d'un maximum d'avis la dessus, voila mon idée, j'aimerais reprendre le manga, c'est à dire Eyeshield 21 Field vers la fin du manga, ce que j'ai peur c'est qu'il ne remporte pas un grand succès.
    Voila un peu maigre, si vous avez besoin de plus amples informations, postez à la suite =)
    Bonne soirée.





    Spoiler:
    avatar
    Shisui
    MasculinAge : 28Messages : 193

    Sam 17 Sep 2011 - 19:52

    Bonsoir à toi, Mister Churros' :]
    Tout d'abord, l'idée en elle me plaît. Un forum Eyeshield 21 !? Je m'y inscris de ce pas ...
    Mais là n'est pas le problème je crois ...
    Alors, c'que j'aimerais savoir, c'est si tu as déjà une idée de comment compte-tu aborder les matchs ?
    Eh bah oui, un forum Eyeshield 21 sans matchs, c'est comme un Naruto sans combats ...
    Je pense que ce serais déjà pas mal si tu savais déjà comment aborder ce point important, car ce serais déjà un grand pas.



    Projet Eyeshield 21 RPG Olmail10

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 18 Sep 2011 - 13:14

    Tout projet de RPG est valable en soi. Apporte-nous un contexte, un mode de fonctionnement etc. et là on pourra te donner des avis. Tu vas reprendre les personnages du manga ? Penses-tu pouvoir/vouloir attirer des personnes ne l'ayant pas lu ? etc.

    (pas besoin qu'un forum ait un "grand succès" pour pouvoir RP, il suffit d'intéresser un minimum de gens :))



     
    kakarutto68
    kakarutto68
    MasculinAge : 112Messages : 12

    Dim 18 Sep 2011 - 13:42

    Bonjour ^^

    Déjà l'idée d'un forum RP Eyeshield 21 me plaît beaucoup. Mais comme la si bien dit Shisui, il faudrait que tous nous exposes une base du système de match (Je sais sa fait pas français tout sa XD).

    J'aimerais aussi savoir si on peut prendre des persos' du mangas ?

    Merci d'avance, Kakarutto

    Je sais c'est court
    uzumakiller
    uzumakiller
    MasculinAge : 26Messages : 334

    Dim 18 Sep 2011 - 13:47

    Bonjour à vous tous!!
    Alors, pour le système de match, je n'ai pas encore décidé, je vais trouver bien assez tôt ^^
    ne vous inquiétez pas ^^
    Pour la question des personnages du manga, ce sera oui, j'ai décidé de prendre une année après le manga ^^
    Ensuite, oui, je compte attirer ceux qui ne connaissent pas le manga dans le RP =)
    Donc voila, merci de porter intérêt à mon post, comme toujours, pour plus de questions c'est à la suite ^^





    Spoiler:
    kakarutto68
    kakarutto68
    MasculinAge : 112Messages : 12

    Dim 18 Sep 2011 - 15:37

    Salut

    Merci pour tes réponses ^^ J'aimerais savoir si tu prendrais un perso du manga ou non ? Si oui lequel ?
    uzumakiller
    uzumakiller
    MasculinAge : 26Messages : 334

    Dim 18 Sep 2011 - 16:19

    le projet ne sera pas lancé tout de suite, mais je prendrais Riku.





    Spoiler:
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Dim 18 Sep 2011 - 16:26

    Salut Salut ,

    Je vais pas te gâchais ta soiré ou je ne sais quoi , mais faire un forum eyeshield 21 est très dur pour quoi ?

    -Le système de matche : comment faire un rp qui une personne représente un personnage et qu'un matche ce fait par équipe , en gros il te faudra l'équipe complet pour rp sur des matches , car une personne contrôlant une équipe entière sa ne marchera pas .

    -Ensuite contes tu faire sa avec de toutes nouvelles équipes ou va tu reprendre par éxemple , deimon , seibu , poseidon ?

    -Il faudra aussi qu'il y est un minimum de cohérence avec le manga c'est à dire que par exemple pour les tournoie ect le plus simple sa serais de les faire en évent , mais après sa ne va pas duré des mois . Pour le reste du rp il faudra faire des matches d’exhibition , mais comme je l'es dit plus haut sa va être dur de réunir une équipe complète .

    -Il te reste donc deux choix : soit celui de faire des rp par rapport au matche ect ...
    soit faire un style les personnages vont a l'université (il pourront reparlé du moment ou il joué , il pourront aussi dire qu'il vont a leur entrainement ect .. mais sans faire de matche sa compliquerais encore plus )

    Voila j'éspère t'avoir quand même aidé car mon but c'est que tu avance dans ton projet Very Happy , pense aussi à mettre au moins un début de contexte . Si tu y arrive a faire un bon forum rp avec un bon staff je pense que tu tiendrais un truc bien car eyeshield 21 est un mangas très aimé et qu'il existe pas beaucoup de forum rp dessus en vue de la complexité .

    Cordialement pti' biscuit



    Projet Eyeshield 21 RPG 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    kakarutto68
    kakarutto68
    MasculinAge : 112Messages : 12

    Dim 18 Sep 2011 - 16:32

    Le petit Kaitani hein ? Merci encore de m'avoir répondu ^^
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mer 21 Sep 2011 - 14:27

    Bonjours ,

    J'aimerais savoir si tu désires toujours être aidé ou si tu à déjà fini ?
    Merci de nous tenir au courant .

    Cordialement Pti' Biscuit



    Projet Eyeshield 21 RPG 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    uzumakiller
    uzumakiller
    MasculinAge : 26Messages : 334

    Mer 21 Sep 2011 - 14:40

    désolé, j'ai abandonné, je me tourne sur un autre projet, merci à vous ^^





    Spoiler:
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 28Messages : 1691

    Mer 21 Sep 2011 - 18:44

    okok de rien .
    Cordialement Pti' Biscuit



    Projet Eyeshield 21 RPG 2k0uoy

    ~ Canonnier of Calypso ~
    kakarutto68
    kakarutto68
    MasculinAge : 112Messages : 12

    Jeu 22 Sep 2011 - 16:09

    Ok ben c'est pas grave ^^ Et de rien

    Kakarutto68
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 12:02