AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Des critiques pour Expelliarmus [2/2]

    Angel Ezekiel
    Angel Ezekiel
    MasculinAge : 31Messages : 1377

    Ven 24 Juin 2011 - 15:15

    Rappel du premier message :

    Bonjours tout le monde , je viens faire critiquer mon dernier forum étant expelliarmus

    - Titre du forum :Expelliarmus
    - Adresse du forum :http://expelliarmus-rpg.forumgratuit.org/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? :Avec
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) 2

    Merci à tous pour le travail que vous ferrez .


    Dernière édition par Judge Dead le Mar 2 Aoû 2011 - 22:29, édité 2 fois



    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 2 Aoû 2011 - 22:36

    Et c'est tout ?
    Rien de plus ?
    J'imagine que pour que Magiquest laisse sa critique en plan comme ça et que pour que tu réagisses de cette manière Judge quelque chose s'est passé entre vous...
    Enfin ce serait bien quand même de montrer un peu plus d'"humanité" (ce n'est pas le mot qui convient, je sais, mais il reste compréhensible) envers les autres membres du forum, en se montrant un peu plus causant sur les évènements par exemple, au lieu au lieu de paraître si froid en ponctuant chacune de ses demandes de critiques d'un "à archiver".
    C'était déjà le cas pour ta précédente demande (qui date d'il y a à peine quelques semaines), et ça se répète encore...
    Alors d'accord, j'archive, parceque je suis responsable de cette section, mais pour toi-même Judge qui aimerait devenir responsable (si j'en crois ton sujet dans la section des recrutements), il serait bien que tu fasses des efforts également, en ce qui concerne ton comportement, et si ce n'est envers les autres membres, au moins envers moi-même, qui vais archiver ton sujet comme tu l'as "si gentiment" demandé.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 10:55