AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Question idiote !! =D

    kyralove
    kyralove
    FémininAge : 30Messages : 58

    Jeu 16 Juin 2011 - 16:26

    Coucou,
    Voilà, je suis en train de créer mon forum et je trouve que les catégories et les forums prennent trop de place sur la page.

    xTrueSerialLoversx

    J'aimerais savoir, si possible et si vous voulez bien ^^, comment vous avez faits pour avoir votre présentation.

    J'espère que je me suis bien expliquée, parce que moi je me suis même pas comprise mdr xD

    Et j'espère que vous pourrez m'aidez
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Jeu 16 Juin 2011 - 16:27

    ce n'est pas vraiment l'endroit ou poser cette question je déplace le sujet au bon endroit dans la section "un probleme..." "...sur votre forum"
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Jeu 16 Juin 2011 - 17:04

    Plop ! Pour obtenir le même résultat qu'ici, il faut revoir tout l'agencement des catégories dans les templates et c'est assez long à faire de mon point vu. Si c'est juste le fait que tes catégories prennent trop de place, j'ai quelques tutoriels à te proposer:

    Évidemment ils ne te permettront pas tous de gagner de la place, mais en tout cas tu pourras donner plus d'allure à tes catégories et donc à ton forum, ce qui est, je crois, ton objectif premier ^^



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:54